L’Article OVNI par John et Roy

ovni

OVNI !

Je ne crois pas au ciel, ni en dieu. Là bas, tout là bas, là, là, là, au-delà du principe chimique et biologique, et bien eh. Il y a du travail. Beaucoup d’expérience très lointaine recherchaient déjà l’Eldorado. Le peuple des métaux, « Comme dit Baudelaire. » Tout le monde le cherchait. A présent, il y a du monde. Ce qu’à l’air de ne savoir personne. Et moi ?. Distance réelle : 500 000 000 d’années lumières, et tout est compris, vous voyez ? Maman, du travail, il y en a et ce n’est pas du zig zig ! Je n’ai pas baissé les bras. Au-delà de votre Christ. Il aura suffit d’abord de trouver le bon produit pour l’intraveineuse. La suite ?Hum… La masse ! C’est tout. L’incarnation. Je ne suis pas tout à fait idiot, il m’a fallut plusieurs expérience. « QUO VADIS ? » C’est l’histoire du petit Poucet répétée et répétée .Révélation : ça a un rapport avec notre avenir ; Les femmes ont choisi la chair. Sodome. L’être humain perdra face aux femmes. Nous le croyons souvent. Nous aurions du – excusez-moi – leur interdire le droit à l’orgasme, voyez-vous ?

Il y a plus grave : comment cela a-t-il commencé ? J’avais entendu parlé d’un film pornographique qui avait été subvertisement mis sur une chaîne public, à la surprise générale. Je n’en dirai pas plus. Le fait est. J’ai décroisé les genoux !

« Puisque de vous seul, braise de satin, le devoir s’exhale, sans qu’on dise enfin ». (Arthur Rimbaud.) J’ai toujours pardonné. Les petits bouts. Ricardo Patresse. Marie-France Stirbois. Le hasard est très très long. (Devine.) Tu sais, ma mère, je me suis beaucoup promené ! Toujours le hasard.Les livres, les gens bêtes. Vous êtes exactement au même niveau que nous ! Assez d’hypocrisie ! On sait tout par les mathématiques, comment l’univers se fabrique. Rappelez vous seulement que le peuple des métaux est bel et bien là, je peux dire merde au chinois, dorénavant (Et je cligne de l’œil ! ) Faites attention à vos conneries, messieurs les chinois, voyez-vous ? Quoi ? Une guerre nucléaire ? Pourquoi pas ? Taisez-vous. Vous êtes exactement au même chemin que nous, même si personne ne le sait, je cligne encore de l’œil.

Finalement, dans ce monde il n’y a qu’à piocher dans « les mille et une nuits » pour devenir millionnaire. S’il vous plait, ne volez plus. Utilisez le code Napoléon. Nous n’avons plus raison ; pied à terre… Vu les excès de régilait ! Vous voyez ? Rien que le code Napoléon c’est la dette épongée, voyez-vous ? « Toujours pied à terre », comme dirait Coluche. Encore les régilaits. Pied à terre… France, comme on dirait Bosnie, ou Ukraine, exactement la même chose. Il y a là matière à discuter, parce que sans ça, ça sera de mal en pire… C’est à tous et à toutes que je parle. Votre argent m’intéresse, si vous voulez… Les régilaits. »Je demande la discussion pied à terre.

Total Page Visits: 127 - Today Page Visits: 2
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *