La religion chrétienne remplacée par Confucius et le Kâmasûtra

La religion chrétienne
La religion chrétienne

La religion chrétienne

Non ! La nuit est longue, vous voyez. Or, justement…

Première lettre

L’arme maudite ? La cacahouète, ou l’alcool de noix ? La cacahouète. Eh ! Ils nous conduisent, en grimpant, jusqu’au ciel. C’est pour demain, quand on se rendra compte que la nature, elle aussi, sait faire des surprises d’ordre immatériel, ou d’ordre matériel. Ne suis-je pas allé en Chine avec des graines de sésame ? Ah ! De toute façon, nous avons raté le coach. Notre société a (réellement) besoin de trois choses : l’ubiquité, la téléportation et la télékinésie. Nous y arriverons durant la troisième guerre (qu’elle remballe !) Bilu, corvée de chiotte ! L’antidote. 

Les professions libérales n’aiment pas les grands commerces ; Eh… Habeas corpus : Que tu aies le corps. Voyez ?

(Comment soigne-t-on une jambe cassée ? « Tire bois la patte » ; je casse la patte à un poulet, Dieu l’a guéri, « je l’ai pensé, Dieu l’a guéri.)

Deuxième lettre

Les cathédrales étaient construites sans aucune erreur ! Son secret : le plan parfais, parfais, parfais…

François Hollande était moins bon que Sarkozy. Le dictionnaire était un bon compagnon ! La plaisanterie a assez duré :le bonnet phrygien (rendez-vous service) ; il y a des bons et loyaux services !

Troisième lettre

Mais comment fabriquer des chaussures pour femmes ; elle ne peut porter que des sandales à lacets ! Le pied(*), (*, Pépin en français),le respect est exigé. En Chine, autrefois on obligeait les femmes à avoir des tout petits pieds ! Je vous laisse deviner comment ? (cette poudre de rhinocéros).

Prenez vos médicaments . Donc, merci (douze de longueur). Qu’est-ce que vous voulez ?! De la monnaie de singe ? C’est de la monnaie de singe ? Le verger du voisin était en fleurs ! De COLBERT à GATSBY !… Avant la crampe.

(SOLITUDE !)

Oh, Seigneur, nous vieillissons tous et toutes comme des garde-mangers. Pourquoi croyons-nous en une récompense ?  « Il vit que c’était bien avec des tomates »… Je vois ce qu’il se passe, mais pas entièrement. ; on m’a raconté des histoires toute ma vie ; (crise en pleures des prophètes, parlant écorché devant leur roi.)

On meurt de froid en France, et en été la vermine ! (Ta mère ne t’a pas mis au monde pour cela) Je dis cela à mes risques et périls, au risque de passer à mon tour pour un prophète, un excipient quoi. (Les gros gros fous !!) « Tu as vu le contrôle du mec ? » ; plaqué dans les ronces, carrément, sec ! Celui-ci ne grandira plus… 9 ans et tu vois ça ! Lâche ! Il vaut mieux la chanter sur des airs de Brassens (la chanson pour l’auvergnat). (PLAF, dans les ronces !)(*)(*(« Pépin, en français. »

 (Signé : John and Roy) Elles sont toutes en spontanéité (Voiture.) Salut à toi l’américain ! Ici la France. 

Total Page Visits: 310 - Today Page Visits: 4

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *