La racaille tue, la police passe à tabac, des pompiers violent, la justice dansent la farandole !

Yuriy tabassé par la racaille tue
Yuriy tabassé par la racaille tue

La racaille tue et le pauvre gamin Yuriy confronté à l’ultra-violence

Au delà du racisme antiblanc ou antinoir, mes sincères pensées vont à Yuriy, un gamin de 14 ans qui sortait du collège, dans le 15ième arrondissement de Paris et qui s’est fait tabasser par une dizaine de sauvages d’arabes, de blancs et de noirs… Appelant un chat, un chat, une couille molle, une couille molle. 10 contre 1, quel courage. Parfois un arabe, c’est plus blanc que le Tipp-ex, Je parle en connaissance de cause, je suis blanc au cheveux long. Tu ne me crois pas ?

La racaille tue, pas nos couleurs !

Un blanc d'arabe
Un blanc d’arabe

Je suis Lionel Belarbi, français administrativement parlant, et de sang d’origines algérienne, russe, arménienne. Élevé loin du ghetto, des cités, des adolescents en cage. Je ne vais pas faire dans la dentelle avec cet article consacré aux violences de nos rues saignantes.

J’emmerde et tabasse avec les mots le Rassemblement Nationale, la génération identitaire, les fashos, les parasites, la racaille, arabe, noire, blanche, jaune, rouge, allez tous vous faire foutre !

Ministres, pompiers, policiers, délinquants noirs de cités, délinquants blancs de la route, la racaille tue et elle demeure dans toute la France, toutes catégories confondues. La putain dans l’histoire, c’est la justice à forte teneur en laxisme.

Visé par une accusation de viol, Gérald Darmanin entendu sous le statut de témoin assisté

Pompiers poursuivis pour « atteinte sexuelle » : la requalification en « viol » rejetée en appel

Huit violeurs en série hantent Paris et la proche banlieue, avec chacun leur rituel et leur signature. 344 femmes ont été agressées sexuellement depuis le début de l’année, mais les multirécidivistes sont rares.

Le monde

Une justice qui divise pour mal régner

L’un des outils principal de la police, c’est la justice. Les flics arrêtent les malfaisants, les criminels, la justice les libère. Ensuite, les individus arrêtés puis relaxés ou même condamnés et laissés en liberté, se vengent sur du blanc à casser des machoires. Ce n’est pas très motivant pour un fonctionnaire de police de bien faire son travail par la suite. Alors il bâcle le job et les consignes, pire, il s’ennuie et part insulter et tabasser du bicot, du bougnoule, du négro. Les ministres, les politiciens, confondent migrants et criminels, les débats sont stériles des deux côtés, extrême droite et extrême gauche. Je n’aime pas les extrêmes.

En fait, tout cela est un sacré bordel, qui crée de la violence psychique et physique, de l’ultra-violence orchestrée par des incompétents aux pouvoirs.

Je ne vais certainement pas me faire des amis, mais il n’y en a pas un pour rattraper l’autre et les seules personnes qui souffrent dans tout ce désordre, ce sont les victimes.

Je suis écœuré par les fachos

Ces fachos, avec leur racisme incessant envers les Français (ou migrants) de souche étrangère, propagent encore plus de violence pour les âmes sensibles. Je suis une victime de leur propagande, mais je ne tombe pas dans leur merde. Je m’explique, les personnes fragiles qui vont lire les commentaires des racistes ou écouter les déclarations des politiciens véreux avec des mots clés qui ne veulent rien dire tels que « La Racaille Tue ! » traduisez : les arabes, noirs, étrangers, migrants, et j’en passe, tuent ; vont forcément avoir des doutes, et décrocher du nord, voir se perdre dans leurs pensées devenues arbitraires. C’est en quelque sorte une manipulation de l’opinion publique, et les médias viennent s’y greffer.

Pour manipuler les citoyens Français lors des campagnes d’élections présidentielles, certaines chaines de télévision vont nous abrutir avec des documentaires de fashos où seuls les arabes et les noirs de cités sont les méchants, et les policiers, politiciens, français pure souche sont les gentils ou les victimes.

Encore une fois, il n’y a pas de couleur pour être une terreur, et il n’y a pas de race pour être une victime.

D’ailleurs, il y a de bons fonctionnaires noires et de mauvais blancs. Pour ma campagne présidentielle de 2022, je propose une lessive de piètre qualité qui va décolorer le linge sale..,

La Rumeur – L’ombre sur la mesure

Total Page Visits: 1516 - Today Page Visits: 4

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

1 réponse

  1. max dit :

    le communautarisme se permet des droits , ils violes toutes les lois de la république en toute impunité , prières illégal des rues , bafouent la loi de 1905 , ils sont haineux , violent , une économie souterraine et voulu à croire que des politiques en croque . des banlieues ou la charia prime ou les victimes doivent se taire sous contrainte de représailles . police inexistante , religion imposé , et se sont les français accusé de racisme , d’islamophobie , ont voit bien ou les politiques ont choisies leurs électorat .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *