La Crampe, la Beu, Epilogue par John & Roy

Comme tous les dimanches, cassez vous bien les dents à décrypter un texte Made in John & Roy

Lionel Belarbi
scarabee
scarabee

LA CRAMPE

Abuser des gens honnêtes: mon père  est mort! J’ai aimé les premières télés,(j’ai 59 ans.).Je veux qu’on parle à la T.V. des gones;(là, vous serez honnêtes).Prison égale prisonniers. L’époque est plus que louche (par ex. la mort de Julien le Perce). Un homme avait tué son patron: 50 ans de mitard! La dose. (Les structures sociales d’une prison.)Mon père s’est fait abuser, parce que il était timide, parce que il n’était pas Cock Robine, parce que la gallerie voulait rire. Les pires humiliations, les pires rires à  lui faire les poches (actions, frics, etc.) Vieux jeun, La bombe H;brûlures;hurler;tout est cloques! On ne m’enlèvera pas cela de ma tête! (Crever comme cela, nom de dieu…) Mille fois. J’en rajoute: se faire brûler les fesses, pas glop, pas glop! C’est la dernière fois que vous voyez mon père. Hum. Il y a des gens qui sont fait pour travailler, et d’autres non. Souvent, l’un annule l’autre!! (Et je cligne de l’œil!)

LA BEU

Un S.D.F? C’est une baffe dans le ciboire! Y’a rien à voir, et les chinois ont construit leur propre muraille. Quatre étages de canons, c’était mon arrière- arrière- arrière grand-père! “Tout fait divers est politique”. (Jean-Paul Sartre.) 

Je pense que c’est une démocratie, mais que la covid 19 a mis le feu aux poudres. On nous a enseigné qu’il faut être solidaire. Ben merde alors! Je ne me suis jamais drogué! Je n’ai jamais bu non plus. La France, selon moi,::”Ici Clothide;(Cécile saont Laurent).Et non pas le bric à brac des téléphones modernes! Mon film préféré? “Barry Lyndon” (comme la marque de chocolat.)

Je pense aux labos, avant de croire à la chauve souris.(nous prendre pour des cons!). 

Le cri? Deux morts par nuit à Ville Evrard après la guerre..Jimmi Hendrix n’a jamais casser une seule guitare de toute son existence! Tu sais comment on fonce au rugby. Et pour terminer, le Procès de Nurembergt, sans lequel nous n’aurions pu repartir!! Et non le covid 19! CROYEZ MOI, CELA SENT MAUVAIS! 

On n’entend plus parler de Debouze. Ce soir, je reste près du chauffage.. Journal de quelqu’un; qui et où suis-je,… Monsieur William Saurin? Hum.

EPILOGUE

La Loi, c’est  à celui qui gueulera le plus fort, Scarabée. A présent, ce sont les arabes! Nan, le Piémont n’a pas encore été atteint! Ma mère m’”a habitué, enfant, à être propre, avec des baignoires  de pacotille, Scarabée. (Mais la montagne n’a pas de nom! )LARMA CHRISTIE, vous pouvez y aller, là, c’est un prodige! L’autre, il disait “BAADONNE.”Plusieurs nez. Décape! Décape! Décape! On entend..”.Baadonne!” Bon, allez! Avec la cannette., Avec le landeau ? Avec le fraisier? “PAN PAN PAN! Bon, va te faire voir!! SCARABE FOR EVER

Total Page Visits: 483 - Today Page Visits: 2
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *