Pourquoi je voterai Marine Le Pen au second tour !

Je voterai Marine Le Pen
Je voterai Marine Le Pen

Avant propos de Lionel Belarbi, le fondateur du journal abrasif, le plus corrosif des médias franc-tireur.

Aujourd’hui, je suis triste, comment peut-on en arriver là, voter pour Marine Le Pen. Personnellement, entre la peste et le cholera, je vote pour le mensonge et non pour l’extrême droite, non pour le fascisme, c’est à dire que je choisis Macron, ce menteur, ce manipulateur, cet homme qui me fait vomir, comme Marine Le Pen. Je ne cautionne pas l’article de Diane G. et je suis contre le vote de Marine Le Pen.

Mais je dois reconnaitre, que tous les électeurs ont le droit de s’exprimer car il en va de leur avenir. Un avenir incertain et violent qui se prépare à nouveau. Macron ou Le Pen, choisissez selon vos idées et pensées, mais il est hors de question que le journal prenne position pour Marine Le Pen. Cependant, il laisse la parole à une femme d’honneur que je respecterai même si je suis contre son vote. Mais elle prononce des vérités qui grincent, et a le droit d’être lue et prise au sérieux. Puis après tout, nous sommes un journal abrasif et qui privilégie la liberté d’expression et bien sûr la rédaction corrosive !

Lionel Belarbi

Je voterai Marine Le Pen par Diane G

Je n’ai jamais voté extrême droite et je n’ai voté à droite QUE pour éviter l’extrême droite, le problème est que je n’ai jamais voté en tant que femme mais en tant que citoyenne et maintenant ça suffit.

Je me fiche totalement que la candidate vienne de Mars ou de Pluton, qu’elle soit bleue ou verte, ce que je ne veux plus voir c’est la couleur du sang de mes sœurs qui continue à couler en France :
– 27e féminicide depuis le 1er janvier et tout le monde s’en fiche !


On ouvre grands les médias et grandes les portes pour des femmes ukrainiennes OHHH quel bel élan de solidarité…. Ce serait vrai si nos citoyennes françaises en danger de mort bénéficiaient d’autant de largesses et de compassion alors que c’est tout l’inverse qui se produit ; l’une d’entre elles m’a confié récemment avoir tenté à 3 reprises de rencontrer une assistante sociale pour une aide alimentaire d’urgence, 2 fois on lui a dit après 2 heures d’attente ‘ l’assistante sociale ne reçoit plus personne aujourd’hui ‘ et la 3e fois enfin reçue, l’AS lui a répondu que malheureusement compte tenu du contexte actuel elle ne faisait pas partie des ‘urgences’ mais que malgré tout elle pouvait lui donner un petit sac de survie…
Contenu du sac : 1 bouteille d’huile, 2 kg de farine et une boite de sardines  
Pour elle et ses 2 enfants !

113 féminicides en 2021 – 102 en 2020 et combien en 2022 ???

Pendant que Darmanin tranquillement ose dire à ce sujet ‘ Calmez vous tout ira bien ‘ 

TROP C’EST TROP !

Beaucoup de françaises en 2017 on voté Macron en disant ‘ Il est beau, il est jeune, ça change un peu ‘
BRAVO vous avez voté pour le fascisme beau cul belle gueule !
Combien de lois liberticides ont été pondues durant ces 5 années ?
Combien de droits avez vous perdus ?

Certains me disent qu’il ne faut pas laisser passer Le Pen qu’avec Macron le 3e tour se fera dans la rue… Mais oui mais oui, on a vu ce que ça donnait déjà, on a vu les loups dans Paris et ailleurs tabasser à tout va, femmes y compris et plus l’on descendait dans la rue et plus les lois se durcissaient. Macron a tué la démocratie et on a peur que Marine Le Pen la tue !
Trop tard, elle gît déjà sous des liasses de pognons, sous des monceaux de cadavres, sous des tonnes de mensonges.

Ouf la guerre en Ukraine, n’est ce pas Macron ! Mais quelle aubaine pour éviter les questionnements et questions qui fâchent SURTOUT sur la gestion du Covid :
– En 2020 : on compte plus de 5.700 lits d’hospitalisation supprimés et cela, malgré la crise sanitaire. On dénombre 25 établissements qui ont été fermés. C’est un recul : « un plus marqué que les années précédentes » Source mais le véritable chiffre restera bien caché car il dépasse l’entendement.
Combien de morts du Covid auraient pu être évités si l’argent que l’on déploie aujourd’hui pour une cause qui n’est pas la notre avait été mis à soigner  et non à tuer ???

Voter pour Macron c’est aussi cracher sur nos soignants qui, grâce à une loi liberticide ont perdu leurs emplois, leurs droits et ne pas voter du tout c’est aussi voter Macron.
AH je l’ai entendu sur le sujet interpellé par un citoyen et surtout répondre lamentablement ‘ ce n’est pas moi c’est les autres ‘ LES AUTRES ? Ses ministres donc SON GOUVERNEMENT pauvre petite chose IMMORALE qui en premier lieu a supprimé l’ISF en retirant en même temps 5 euros sur l’allocation logement des pauvres.

En ce moment on creuse enfin on fait semblant de creuser pour connaître la fortune de sa majesté et surtout d’où vient tout cet argent, il faut dire que quand on est copain avec Rothschild c’est plus simple d’arrondir ses fins de mois et préparer une retraite tranquille à 45 ans et puis tout le monde sait que toutes CES AFFAIRES comme celle de McKinsey finissent aux oubliettes tant qu’on marche là où on doit marcher et tant qu’on dit ce qu’on doit dire et là j’en viens à Sarkozy qui avec toutes sa batterie de cuisine nous appelle à voter Macron ! Oui la fraude il connaît bien c’est son domaine de prédilection et d’ailleurs sans doute espère t’il en faisant du pied ainsi obtenir un ministère et pourquoi pas celui des finances ?

Mélenchon lui qui s’est fait du mal tout seul en retournant sans arrêt sa veste à tel point qu’il ne sait même plus de quelle couleur elle est. Mélenchon qui aurait du depuis des années passer le relais à une personne beaucoup plus à même à diriger les INSOUMIS, moins colérique et moins girouette aurait pu voir son parti l’emporter mais le POUVOIR et surtout la volonté de POUVOIR détruit tout même de belles idées portées par ce parti. Avec son appel à voter Macron peut être espère t’il lui aussi un ministère, celui de la ville, pourquoi pas, lui qui n’a rien foutu à Marseille !

La Gauche, pauvre gauche avec un petit ‘g’ gavée de caviar elle en a oublié les patates chaudes et idem pour les syndicats !!!

 Anne Hidalgo, vous avez juste oublié LES FEMMES !

J’en arrive à Pecresse qui fait la manche sans honte se fichant royalement elle aussi des FEMMES qui meurent ou qui mourront demain, sous les coups, ou de froid ou de faim.

Croyez bien qu’avant de prendre cette décision de voter pour Marine Le Pen j’ai interrogé des femmes de tous horizons sauf les riches qui ne m’intéressent absolument pas.
Des femmes qui travaillent, des femmes qui sont seules avec des enfants, des femmes qui ont peur de l’insécurité qui grandit tant pour elles en rentrant du boulot que pour leurs enfants.


Ces femmes qui avant tout en ont marre du trop de TESTOSTERONE qui règne en maître de leurs univers.
Des femmes de toutes origines et toutes religions car je sais que vous m’attendez sur le sujet de l’immigration et Marine Le Pen mais comme les médias sont vendus au Pouvoir du fric, ils ne vous diront pas que beaucoup de ceux et surtout celles que l’on nomme ‘arabes ‘   ont bien l’intention de voter Le Pen sans peur , cette peur que l’on veut contagieuse allant même jusqu’à la nommer peste.
Pour elles comme pour moi le choléra est au pouvoir alors nous parler de peste….

C’est vrai que la question de l’immigration est intéressante lorsque l’on constate que sous Macron, les noirs peuvent mourir chez nous ou à nos frontières même s’ils tentent de fuir NOS guerres et idem pour les autres un peu trop ‘bronzés ‘ MAIS que lorsque c’est BLANC alors BIENVENUE !
Comme c’est laid et immonde et comment pointer du doigt quelqu’un d’autre lorsque ce doigt est couvert de sang !

Et si l’on veut parler du voile pour les femmes musulmanes, sujet qui semble primordial pour les journaleux, je vous répondrai que personnellement, je suis contre TOUS les signes extérieurs de religion dans les lieux publics !

D’ailleurs à ce propos, deux fédérations musulmanes ont exhorté vendredi 15 avril les fidèles à glisser un bulletin au nom d’Emmanuel Macron lors du second tour du scrutin.
Je crains bien que ce ne soit pas pour la cause DES FEMMES qui ne souhaitent pas toutes porter le voile croyez moi !

Je n’aime pas l’extrême droite mais elle est déjà en place ou plutôt en MARCHE à cause et grâce à la gauche devenue LA GRANDE MUETTE et sachez que contre Macron vous ne pourrez rien s’il est réélu car Macron c’est toute la puissance MONDIALE du fric qui est avec et derrière lui, vous continuerez donc ainsi à contribuer à l’enrichissement de ceux qui vous détruisent sans pouvoir mot dire. LES FEMMES continueront à mourir car il a tué LA SOLIDARITÉ d’un peuple pour son peuple, il a tué la liberté de penser ‘liberté égalité fraternité’ 

Comme je l’ai dit et le répète, je ne vote pas pour Marine Le Pen, je vote pour une femme pour les femmes, je vomirai sans doute en sortant des urnes mais je veux au pouvoir quelque chose qui aura au moins le mérite de REVEILLER les dormeurs de la Gauche et surtout et avant tout les DORMEUSES et voir ce que donne au Pouvoir une personne qui a entre les jambes la même chose que moi.

Sans haine et sans crainte j’assume vouloir défendre et protéger la vie de mes sœurs par un vote CONTRE la haine et la crainte et le mensonge. 

Total Page Visits: 505 - Today Page Visits: 3

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

5 réponses

  1. Si macron passe, c’est la merde maximal, si marine le pen passe c’est la guerre civile et ce n’est pas un mythe ou une légende, c’est la réalité. Déjà que le peuple se déchire en deux, en quatre, de façon violente sans elle, alors là, je m’inquiète vraiment.

  2. Nicolas dit :

    Rien ne dit que Le Pen résoudra le problème des féminicides cependant…
    Ce qui est certain c’est qu’elle va en créer d’autres des problèmes si elle est élue ceux qui auront voté pour elle devront en assumer les conséquences morales…

    • Tu peux dresser une liste ici des problèmes supplémentaires que Marine Le Pen va créer ?

    • diane dit :

      Comme ceux qui vont réélire Macron doivent déjà assumer le passif des 5 ans de destruction de droits et biens publics, ainsi que ses morts.
      Entre un personnage puant de prétention et totalement immoral et irrespectueux envers le peuple français et ses valeurs sociales et une femme qui a le malheur d’être la fille de son père mais qui demande à prouver qu’elle peut réparer ce que Macron a détruit je prends l’inconnue et oui j’assume si vous assumez ce qui a été fait par Macron !

  3. françois dit :

    désolé mais là, je ne te suis plus vraiment: lepen fille est loin d’être une inconnue!!
    macron est une racaille de la pire espèce, et il a fait le lit des nazillons qui se mettent à faire dans la défense du peuple:
    je n’irai pas voter pour quelqu’un,( bien que femme), qui surfe sur la merde, le mépris de l’étranger et des mélanges de culture, la préférence nationale genre trump, mais avec le bonnet phrygien…qui a à ses côtés des nostalgiques de l’oas, qui a une grande partie des policiers, des chasseurs et des agriculteurs, sans parler de la hiérarchie militaire ou des grosses banques elle aussi!!
    elle est plébiscitée par les curés et coincés du cul intégristes de tous bords…les pro-nucléaires et tous les anti- écologistes ,qui ont 50 ans de retard…

    si elle passe, ,on n’aura que nos yeux pour pleurer ou la rue pour dire notre opposition…
    voter le pen est d’une nullité crasse: c’est prendre le train de la mode en marche, c’est jouer avec le feu et se préparer un avenir encore plus dur que la macronie…et nos petits enfants, là-dedans?
    ce n’est pas une raison pour voter en marche, bien d’accord, mais faut pas pousser!!
    françois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.