L’involution des féministes ! Violences faites aux femmes

L'involution des féministes ! Violences faites aux femmes
L’involution des féministes ! Violences faites aux femmes

L’involution des féministes

Elles se font appeler militantes néo-féministes et elles pédalent tel un hamster en sa roue dans une jolie cage dorée.
Plantées là tel l’arbre qui cache une forêt d’horreur elles s’accrochent comme des morpions aux affaires sans affaire qui font oublier aux français que la VRAIE violence faite aux femmes TUE chaque jour de pauvres femmes qui n’ont pas la chance d’être médiatisées ou si, après leur mort, mais avant non ! Et que la justice s’en tape totalement !
D’ailleurs cela fait aussi oublier que la justice s’en fout car certains se disent que si elle bouge son cul pour une gifle alors elle est efficace !!!

Mais c’est quoi ce bordel ???????????

Pendant que les néo-féministes se masturbent intellectuellement sur Quatennens et Bayou  les accusations de viols contre Darmanin, Abad, Zacharopoulou, etc… tombent très profondément aux oubliettes ! Oui mais ce sont des amis(es) ! Oh ben ça va alors…

Parlons de la gifle de Quatennens, sa femme a déposé une main courante.
Comme vous l’indiquera le lien à suivre, la main courante n’a pas vocation d’arriver jusqu’au procureur hormis s’il considère les faits comme étant ‘graves’ !
Je dis et j’affirme ici et non sans preuve, que des centaines de femmes victimes de violences GRAVES ont déposé et déposent des plaintes et non des mains courantes qui n’ont jamais au grand jamais attiré l’attention d’un procureur et lorsque je parle de violences graves, il s’agit aussi de tentatives de meurtres dont j’ai eu connaissance en tant que présidente d’une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants dont je tais le nom ici afin de protéger les victimes et nos bénévoles.
Comment  une gifle peut elle déclencher un tel merdier médiatique ? Simplement pour nourrir les néo-féministes :
Le néo-féminisme n’est pas un mouvement mais une idéologie faisant partie intégrante du wokisme

Je peux vous dire que pendant qu’elles brassent du vent et qu’en plus on les écoute et on les lit, la terreur continue de plus belle sous leurs yeux sans larmes, sous leurs regards sans âme !
Juste un exemple, celui d’Eva qui se bat depuis 2 ans pour faire reconnaître les violences qu’elle a subi et également ses enfants. Elle a déposé plus de 10 plaintes, certaines ont disparu des commissariats…. D’autres ont été classées sans suite… Viols à répétition, coups de poings et de pieds toujours dans le ventre afin de ne pas laisser de traces, les violences subies par ses enfants sont plus immondes encore comme asseoir un bébé dans une voiture sans siège auto et sans l’attacher ce qui a provoqué de graves lésions, ou encore jeter les enfants par dessus le portail … sans que cela n’intéresse UN SEUL PROCUREUR !
Cette jeune femme qui a réussi à échapper à son bourreau grâce à notre association doit se cacher avec les rats et les cafards dans un appartement insalubre avec ses 4 petits, PERSONNE ne lui vient en aide AUCUN service social et pendant qu’elle attend que la pseudo justice s’occupe enfin d’elle et d’eux, elle va travailler et conduit ses enfants à l’école en rasant les murs sachant parfaitement qu’il sait où elle est et qu’ils risquent tous à tout moment de se faire renverser par une voiture étant donné qu’il a déjà tenté de les tuer de cette façon là et bien pendant ce temps là, Mesdames les néo-féministes , elle risque la prison pour non présentation d’enfants car sa plainte à lui a tout de suite atteint un procureur !

Alors vous êtes où là les pétasses ? 

Elle ne vous intéresse pas n’est ce pas ? Pas plus que la petite Gina caissière chez LIDL qui se cogne régulièrement dans une porte ou tombe dans les escaliers, car tant que ça ne brille pas cela ne vous intéresse pas pies voleuses d’histoires dans l’histoire que vous êtes la refaisant à votre sauce cuite sur woke.

J’ai vu et lu que vous vous attaquiez aux violences conjugales en milieu rural. Avez vous seulement une fois chaussé une paire de bottes en caoutchouc pour autre chose que pour aller pécher la crevette au Touquet ?

J’ai grandi dans le milieu rural, je l’ai quitté et j’y suis revenue, vous savez qui commande ici ? La patronne ! Qui tient les bourses ici au propre comme au figuré ? La patronne !
Demandez quoique ce soit à un homme de la terre et il vous répondra « Ça faut demander à la patronne »
Allez chercher le lait où j’achète le mien et vous verrez qui maltraite qui, même moi je suis dans mes petits souliers même pas mes bottes lorsque je franchis son pas de porte…
J’emploie le mot ‘maltraitance’ à mauvais escient comme il vous plaît de le faire !
Le milieu de la terre n’aurait jamais survécu sans ‘les patronnes’ et l’inconscient collectif rural s’en est imprégné, les femmes y sont à la fois craintes et respectées. 

Mais venez, je vous attends !!!!

Vous semez le trouble et le doute dans une société souffrante sans jamais la regarder d’ailleurs que de votre perchoir, vous caquetez des inepties pour refaire le couple selon vos tendances et vos critères belliqueux. Vous tentez de modeler les femmes pour en faire vos hommes de demain.

Votre position sur les femmes voilées me fait frémir la soumission oui mais ça n’existe pas Mesdames !

Quand je regarde le monde ce sont les femmes comme vous qui me font le plus peur :
Roberta Metsola ; Ursula von der Leyen ; Liz Truss ; Giorgia Meloni 

Vous n’obtiendrez jamais mon respect car vos engagements sont loin d’être visionnaires et positifs pour nos sœurs comme l’étaient ceux de SimoneVeil ou comme le sont toujours ceux d’ Élisabeth Badinter.

Je ne vous salue pas !!!!

diane journal abrasif

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

3 Responses

  1. Avatar photo Jeune fille dit :

    Et vous êtes censée être psy ? La bonne blague ! Arrêtez de vous trouver des excuses pour rester dans votre « monde trop doré ». Vous êtes également femme. Alors, expliquez-moi un peu ce que vous faites de mieux que ces « néo-féministes ». Ah mais oui ! Tirer sur l’ambulance doit être plus jouissif que d’aider à sauver ces innombrables victimes dont vous déplorez l’existence.

    Ps : suivez vos propres conseils. Rabattez votre ordinateur et rendez-vous sur le terrain. Npk

    • Avatar photo diane dit :

      Chère Jeune fille, je pense que vous n’avez absolument pas lu mon article car j’y développe justement les actions de mon association et il y a bien longtemps voyez vous, cela se compte en dizaines d’années, j’aide concrètement des enfants et des femmes victimes de violences allant jusqu’à en héberger chez moi. Mon association les aide à quitter leurs bourreaux en urgence en les mettant dans un premier temps en lieu sur puis en leur trouvant un logement et un travail. Nous sommes dans le concret, Jeune fille !
      Quant au cliché ‘monde doré’ pour les psychanalystes, je vous conseillerais d’éviter les séries et/ou reality show et également les informations télévisées où là effectivement vous en trouverez beaucoup dans de beaux fauteuils en cuir, je ne suis pas concernée par ce monde qui n’est pas le mien car rassurez vous j’ai le nez au dessus des poubelles même si le ciel est bleu en haut.
      Les manifs et pancartes ne sont pas du concret mais du vent, il m’est souvent arrivé de demander de l’aide à des associations néoféministes pour sauver des vies mais malheureusement personne n’est jamais venu !
      Merci pour votre commentaire !

  2. Avatar photo Fanfan dit :

    La jeune fille, elle se prends pour qui.
    Diane bien répondue à son commentaire.
    Et oui dans le monde rural c’est la patronne qui commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *