Putain de toi ! Les invisibles ou la première page Google

Concours SEO Première page Google : Putain de toi
Concours SEO Première page Google : Putain de toi

Pourquoi être en première page de Google ?

Pour les invisibles et les oubliés de la société

Vous vous demandez pourquoi un article sur Google et sa putain de première page tant désirée, sous un fond musical de George Brassens, « Putain de toi ».

Les préliminaires sérieux

Je suis Lionel Belarbi et j’existe pour sévir sur la Toile depuis ses débuts. Je suis informaticien généraliste, webmaster et chef de projet WEB. J’ai l’art et la manière parait-il, de savoir rassembler pour un projet bien défini au préalable.

Et pour ce concours SEO je vais mettre le paquet, sans pitié pour la mauvaise concurrence, les contradicteurs et les fâchés haineux.

Qu’est-ce qu’un concours SEO ?

L’objectif d’un concours SEO est bien sûr d’arriver en première place sur Google ou autres moteurs de recherche, avec un mot-clé choisi par la société organisatrice.

Concours SEO : Putain de toi

Je lance mon premier concours de référencement afin que le journal abrasif soit premier sur Google avec les mots clés « Putain de Toi » et « Les oubliés du système », mais aussi d’autres expressions clés comme la précarité, la pauvreté, la santé mentale, le handicap et le polyhandicap, etc…

Votre objectif sera d’offrir le plus de backlinks (de liens) possibles de qualité pointant vers le journal abrasif ou des pages profondes. En clair, de partager en masse le journal.

Vous avez un blog, un forum, un portail web, une page internet, alors faites un lien et pourquoi pas un petit article pour présenter votre journal abrasif.

Vous l’avez compris, ce concours et plutôt un défi, un challenge, pour que votre journal préféré atteigne les 10 000 visiteurs uniques par jour.

Il n’y a pas de date butoir, la durée du concours est infini dans le temps.

Le but est d’acquérir des lecteurs, de l’audience qualifiée, pour que le journal abrasif pour les invisibles reste le premier journal d’information numérique, indépendant et gratuit des invisibles, sans subvention ni publicité, authentique, franc-tireur et sans langue de bois.

Les invisibles de la société et les oubliés du système

Parce que les oubliés, les invisibles ont le droit de s’exprimer, de témoigner, le journal abrasif est et restera gratuit et sans publicité pour nos lecteurs.

Plus nous serons lus et plus nous serons populaire ; les personnes en difficultés auront enfin un support pour débattre et être écouté par le Gouvernement. Car oui, nous diffusons sur nos réseaux sociaux, et autres, les articles de nos bénévoles pour avoir un maximum de visibilité.

Il faut pour cela partager un maximum nos articles, le journal abrasif autour de vous, sous n’importe quelle forme.

La naissance du journal abrasif

Le 4 Novembre 2019, c’est décidé je créé mon premier journal intime ouvert et corrosif éponyme Lionel Belarbi, mais en quelques semaines l’on m’a reproché d’être trop personnel pour un sujet communautaire. Les oubliés et les invisibles de la société et du système, ce n’est pas moi, mais nous, vous, ils.

Il m’aura fallu quelques jours de remise en cause et de réflexion pour choisir le nom de notre journal. Il est sans langue de bois, authentique, franc-tireur et corrosif. Facile, ce sera Le Journal Abrasif.

Définition d’un journal abrasif officiel :

  • Qui use par l’action d’un frottement.
  • Synonyme : décapant
  • Traduction anglais : abrasive

Définition de notre journal abrasif :

Premier journal d’information numérique, indépendant et gratuit des invisibles, sans subvention ni publicité, authentique, franc-tireur et sans langue de bois, avec une orientation journalistique sur la société, la santé mentale (Psychiatrie) et physique (Handicap, polyhandicap), la précarité (extrême), le sans-abrisme, la culture underground, ainsi que tout ce qui n’est pas médiatiquement vendeur (enseignementclimatviolences faites aux femmes, aux enfants, aux hommes, aux personnes handicapées, aux personnes âgées, aux animauxau monde, mais aussi sur l’écologie, les réfugiésles morts de la rue, la liste est très longue, il nous faudrait 13 vies pour traiter tous les sujets oubliés de l’humanité.

Vous avez des questions ?

Alors n’hésitez pas à nous contacter sur la page de contact de la rédaction ici.

Vous souhaitez devenir partenaire :

Allez visiter notre page partenaire SEO Google :

https://www.les-invisibles.fr/

George Brassens – Putain De Toi

Total Page Visits: 620 - Today Page Visits: 3
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les fautes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *