Les Français se plaignent et ils ont bien raison ! [Inventaire]

enfant malade Afrique français

Alors comme ça, on manifeste pour un pet de none, ou une hausse du salaire des citoyens Français. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire culpabiliser sur le fait que des enfants gravement malades crèvent de faim. Non, je vais même vous féliciter d’ouvrir votre gueule et de frapper du poulet dans les rues. Après tout, les CRSS cassent bien du Gilets Jaunes jusqu’au sang coagulé.

Pourquoi les Français se plaignent-ils tout le temps I ?

Parce qu’ils sont pris pour des cons et des girouettes; un coup à droite, un coup à gauche. Ils ont aussi l’impression, voire la certitude, que le Gouvernement les manipulent, pire, que les merdias (Médias) les désinforment. L’opinion publique est devenue fébrile car divisée par les puissants qui règnent dans notre si beau Pays la France.

La télévision est responsable également, depuis qu’elle existe, du choix des présidents et racole en collaboration avec les politiciens, pour obtenir des intentions de votes pour le parti favori du moment. C’est un peu la stars academy politique, la télé-poubelle. C’est le candidat à la présidentielle qui aura le plus mauvais dossier, le passé le plus obscur, et une vie privée tumultueuse ou malsaine, qui sera éliminé. Sa vie politique passera en second plan.

On avait dix ans de retard sur les états-unis, mais d’année en année, nous devenons des francos-américains télévores et adeptes de la presse people politique, presse à scandale ou presse à sensation. De la grosse merde télévisuelle et journalistique. Je ne parlerai pas d’internet, car c’est la gamme suprême puissance 10. Vous remplacerez donc Télévision par Internet sur ce paragraphe avec le même sous-titre : Pourquoi les Français se plaignent-ils tout le temps.

Mouvement social international contre la faim et l’extrême précarité dans le monde. Le rêveur…. L.B

Lionel Belarbi

Je culpabilise de me plaindre d’avoir une baisse de morale, un écœurement par tous ces fléaux mondiaux tombés aux oubliettes… Alors un petit j’emmerde le #FN, le #RN et consorts, me motive de nouveau pour aller travailler pour notre @JournalAbrasif le Webzine des oubliés.

Reprenons, je recommande de cesser nos plaintes pendant 365 jours au niveau du salaire et d’aller manifester dans les artères de nos villes putrides pour éradiquer la famine et l’extrême précarité dans le monde. Je vous donne ma parole que je n’ai même pas pensé à vous cambrioler pour vous voler ordinateurs, smartphones, frigos, télévisions géantes afin de vous laisser avec de quoi manger uniquement, et même, en vous installant un petit réchaud pour cet hiver.

Définition des villes de France putrides

Villes Françaises, dont les Maires prennent les sans-abris, SDF hommes et femmes, pour des pigeons avec leur système à la con, leur dispositif anti-SDF. Le nom est vraiment classe, ça pète sa race. C’est la base comme disent les jeunes complètement écœurés par un gouvernement de faux-cul…

dispositif anti-sdf

Fondateur du Journal Abrasif

Mes excuses les plus sincères, je ne me suis même pas présenté. En fait, je suis le méchant créateur du journal abrasif, le seul Webzine d’actualités corrosives des oubliés. Ce magazine numérique est fier de ne vendre aucun espace publicitaire, il est donc sans pub. De plus, autofinancé par mon AAH, il est entièrement gratuit. Les rédacteurs sans tous bénévoles, un petit don est parfois offert aux rédacteurs dans une situation précaire extrême, à la rue et sans un sou quoi…

Pour plus d’information sur mes multiples casquettes : Le fils de pute et fondateur du journal abrasif se présente.

Précarité extrême

Je suis un vilain canard en chaussette jaune et je vais accuser notre système basé sur la surconsommation. Putain de merde avariée, un plat de pâte avec du beurre, voire le fantasme du gruyère fondant au dessus, c’est le paradis sur pierre. Alors merde quoi, Zara et MacDo ne sont pas les priorités suite au dé-confinement à la con.

Rendez-vous compte comme vous êtes ridicule à sucer des queues de 3 kilomètres, longue et pénible pour un burger ou une culotte, voire un boxer et une chemise. Non, parce qu’il n’y a pas que les femmes qui doivent en prendre plein la gueule, les hommes sont aussi responsables avec leur menu signature décongelé par un serveur de Macdo qui a craché dedans, écœurant !

Les Femmes SDF de France

Les premières oubliés du système Français. Je n’oublie pas les hommes SDF, j’ai un rédacteur pour ça, qui est à la rue et qui va en parler. Aujourd’hui je parle de cette Femme à la rue qui galère pour obtenir des protections.

Message au Président de la république Emmanuel Macron

Définition de La menstruation, ou règles :

C’est l’écoulement périodique d’un fluide biologique complexe composé de sang, de sécrétions vaginales, et de cellules endométriales de la paroi utérine, évacué par le vagin.

Wikipedia

Bon, bref c’est la merde quand tu n’as pas ce qu’il faut et que bien-sûr tu es une Femme. Je pense qu’une manifestation pour que les protection devienne gratuite ou prise en charge par l’assurance maladie. En effet, c’est très cher, donc voici un calcul :

Le tout pour un total annuel de 675 euros par an. Si l’on se concentre uniquement sur les prix des protections hygiéniques, qui reviennent en moyenne à 18 euros par mois, en partant du principe qu’une femme a ses règles 450 fois dans sa vie, on obtient malgré tout la somme de 8 100 euros.

https://www.marieclaire.fr/,avoir-ses-regles-coute-une-petite-fortune,779525.asp

Bon cet exemple de protections à un prix élevé, n’est pas très actuel. Mon ex-femme utilisait du coton à 1€ le gros paquet car il ne nous restait plus un rond une fois l’hôtel insalubre payé. Écœuré !

Ce n’est pas de la faute à Macron

C’est de la mienne, je suis un connard de fils de pute qui à claqué tous ses déniés. Plus sérieusement, il a signé c’est pour en chier, alors qu’il fasse son JOB, il est payé pour ça. Alors oui, je l’accuse de négligence et de prétention extrême. « Je suis votre chef ! » Chef de mon cul oui… Je suis colère, il est trop net pour être honnête. Je vais pas épiloguer sur ce président de la république, mais il n’y a qu’à étudier le mouvement des Gilets Jaunes pour voir qu’il y a une faille dans son programme.

Pourquoi les Français se plaignent-il autant (II) ?

En vrac ordonné, c’est un problème d’éducation qui provient de leur enfance. D’ailleurs, ce sont toujours les enfants pourris gâtés qui forment les meilleurs recrus au mur des lamentations. Je suis de cela, sauf que moi j’ai eu une enfance de merde bien que j’avais 900 Francs d’argent de poche par mois. Ma mère était pétée d’argent, elle se prostituait pour me nourrir, mais aussi pour vivre à l’aise. Tout ce vrac pour vous écrire que je suis pareil que vous, je me plaints et j’adore ça.

Pourquoi ce laïus à la con sur le journal abrasif ?

J’avais l’envie de faire un texte en prose, mais avec la musique que j’écoute à l’instant, c’est très compliqué. J’écris aussi pour me libérer et purger la haine que j’ai en moi. Alors oui, une bonne « censurée » ça fonctionne aussi, mais j’ai une tendinite.

Je suis écœuré de voir la faim, la précarité autour de moi, j’en ai marre et je prononcerai ces maux, vous êtes un criminel Monsieur Le Président.

Total Page Visits: 569 - Today Page Visits: 3
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

5 réponses

  1. Avatar Abel dit :

    J’aime ton style.

  2. Avatar Bidule dit :

    Bel article!
    Comment fait-on pour partager?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *