Invasion de l’Ukraine par la Russie ! C’est la revue de presse !

Invasion de l'Ukraine par la Russie
Invasion de l’Ukraine par la Russie

Invasion de l’Ukraine par la Russie

Il faut savoir avant toute autre chose, qu’il existe des pays qui ont le droit d’envahir des territoires, de massacrer, d’expulser, de priver d’eau et d’électricité des populations entières avec la bénédiction de toutes les instances mondiales et il y a la Russie qui est surveillée, scrutée, espionnée jusqu’en ses espaces aériens ou maritimes avec un tout petit minuscule Macron qui se permet de menacer Poutine de représailles (j’imagine bien Poutine tremblant de peur devant ces menaces……) Poutine c’est la force tranquille jusqu’au moment du coup de gueule.

Biden, où ce qu’il est reste, compte tenu son état de décrépitude avancée se prenant toujours pour le président du plus grand pays de monde ^^ lui aussi, étant donné que les USA n’ont aucun antécédent d’invasions, de massacres, etc…   donc un pays blanc comme la neige de Moscou a la prétention lui aussi de dicter ses lois à Poutine et tout ça pendant que la Syrie est martyrisée par les mercenaires islamistes subventionnés et instrumentalisés par les occidentaux et par l’OTAN (US, UK, France, Turquie, Israël), dans le seul but de faire tomber le gouvernement légal qui ne convient pas à Israël, ainsi qu’aux projets occidentaux de recomposition de la région.
N’oublions pas la Palestine enfin ce qu’il en reste…
Le but étant de détourner vos regards des uns pour les tourner vers les autres, vous remarquerez que ce sont toujours les pays aux culs les plus sales qui voudraient faire torcher les autres !!! 
Ce qu’on veut en fait c’est indexer l’Ukraine à l’Europe espérant ainsi affaiblir la Russie bête noire des USA.

Et, bien sur, d’installer des bases militaires US en Ukraine…

Mais, le géant Russe Gazprom détient le monopole des exportations par gazoduc vers l’Union européenne donc si Poutine voit ‘rouge’ vous le saurez…

Le manque de médecins et les migrants

Ô combien de voix s’élèvent contre les migrants en ces temps de propagandes électorales, chacun et chacune des ‘présidentiables’  se promenant avec une hotte pleine de promesses, Noël oblige, vous prenant pour des enfants tendant leurs lettres en espérant recevoir les cadeaux demandés.
Mais dans vos lettres au pères et mères Noël improvisés faites gaffe quand même à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain car pendant que sont noyés des migrants, la France meurt par manque de médecins mais, le saviez vous ? les migrants ne sont pas que des éboueurs ou des profiteurs de minimas sociaux, beaucoup d’entre eux ont plus de cervelle que n’en auront jamais les votants d’extrême droite et sont médecins, chirurgiens, infirmiers, dentistes, etc… tentant simplement de sauver leurs vies et celles de leur proches en fuyant nos bombes et celles de nos potes.
Donc en les tuant, soit directement sur place soit en les renvoyant chez eux où ils seront exécutés, vous prenez donc le risque de mourir et faire mourir ceux que vous aimez.
Je connais plusieurs endroits en France où les seuls médecins acceptant d’y exercer viennent de Syrie, du Liban et de biens d’autres endroits que l’on vous diabolise.
Alors faites attention à ce que vos lettres n’arrivent pas aux pères et mères Fouettard !!!!!!

La liberté de la presse et les lanceurs d’alertes

La presse n’est pas libre et vos médias non plus, vous êtes assez intelligents pour aller regarder qui les détient et il suffit de voir le nombre conneries déblatérées au kilomètre sur le sujet sensible du Covid pour s’en rendre compte, alors faites vos recherches sur ceux qui sont là soit disant pour vous informer et venez me donner vos résultats en commentaires.

Les seuls et véritables journalistes et informateurs sont ceux que l’on condamne pour avoir osé dire la vérité après des années de recherches et investigations, ceux que l’on ne nomme plus reporters ou journalistes et pour cause ceux là sont vendus, mais LANCEURS D’ALERTES.
Le plus tristement célèbre étant bien sur Julien ASSANGE :
« Ce lanceur d’alerte a été inculpé de 18 chefs d’accusation après la publication, par Wikileaks en 2010, de centaines de milliers de documents révélant l’ampleur des crimes de guerre et des violations des droits humains commis par les forces américaines en Afghanistan et en Irak. Julian Assange est le premier éditeur à être poursuivi en vertu de l’Espionage Act, qui ne prévoit pas de défense de l’intérêt public »
Là il faut bien lire les mots employés : RÉVÉLANT non pas INVENTANT !
Cet homme qui risque une condamnation de 175 ans de prison aux USA sera donc condamné pour avoir dit la vérité si il est extradé vers cet immonde pays assassin des droits de l’homme dans tous les contextes, s’il n’est pas tué avant officiellement suicidé ou autres …
Je rappelle qu’il a demandé l’asile à Macron qui reste bien sur dans un silence total toutou assis au pieds des US !

En France dernièrement, une lanceuse d’alerte,Valérie MURAT, a été condamnée à 125 000 euros d’amende par le tribunal de Libourne suite à sa révélation publique de résidus de pesticides dans des vins labellisés Haute Valeur Environnementale (HVE) le pire étant et c’est une première en France, qu’elle ne pourra faire appel à cette décision que lorsqu’elle aura payé la somme ci dessus indiquée : UNE CAUTION DE DROIT D’APPEL !

Et oui les vins de Bordeaux gros panier à Fric !

Alors maintenant IMAGINEZ, oui, imaginez qu’un lanceur d’alerte vienne vous dire la moindre vérité concernant, le covid et les lobbys pharmaceutiques. Qu’il amène preuves de tout sur tout !
IMPOSSIBLE et inconsciemment vous le savez très bien, vous savez que l’on vous ment.
Vous êtes au courant, puisqu’on vous l’a dit, que vous saurez ce que contiennent les vaccins contre le covid qu’en 2097, c’est à dire JAMAIS !
IMPOSSIBLE et pourtant, je suis certaine que quelque part dans le monde, cet homme ou cette femme existe, cherche, espionne pour vous mourant de peur tout en sachant qu’au moindre mouvement de cils cette personne sera morte tout court et ses recherches brûlées !!!!!!!!!!!!!


Je termine cette revue de presse avec le sujet COVID mais simplement en vous invitant à lire ceci
https://reseauinternational.net/honte-a-vous/

LE PREMIER QUI DIT LA VÉRITÉ DEVRA ÊTRE EXÉCUTÉ
Joyeux Noël quand même…………….

diane journal abrasif

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.