In Inspecto Conex : J’ai relancé le journalisme en France

In Inspecto Conex : J'ai relancé le journalisme en France
In Inspecto Conex : J’ai relancé le journalisme en France

Je suis désolé, je suis votre effet secondaire :

(Charles Baudelaire était Schizophrène)

Je soupçonne le complot Psychiatrie/Chine, c’est plus qu’évident : Le citoyen ne peut pas payé, et en fait, la menace, c’est nous ( !!). 1)Les femmes députées aux yeux froids ; 2) Les taxis, ambulances et autres. 3) L’humiliation ! Aux armes, citoyens ! Aux armes ! Réveillez-vous ! Cassez, blessez, laissez donc la place aux américanos, (non aux Chinois ET aux Russes). Alors tout va s’embraser ! (Je me rappelle, dans les années 70’s, un journaliste qui s’est fait tuer, en Argentine, en filmant une manif. Il a filmé sa propre mort. Je filme ma propre mort… Je veux des écoles de blancs, des écoles d’Arabes, des écoles de noirs, etc.. Que tous et toutes aient leur place, au lieu de se faire remarquer ! Avec l’Ukraine, la guerre est à nos portes. On n’en a rien à faire des Russes (au prix du médicament, coté en Bourse, on n’a rien à dire !). Ce n’est plus la musique qui compte, c’est le lait et le blé ! D’ici onze ans, si ça explose, alors place à l’armée. C’est gai ! (si ce sont des hommes. Oh,rien.)

Comment la Chine et la Russie nous chient dessus ; rassurez-vous, je ne m’en prends pas aux lobbys… Ni les Chinois, ni les Russes, ni cette pie voleuse qu’est la psychiatrie (unanime de quoi ?!), et d’ailleurs j’irai jusqu’au colt ; bref, LA VRAIE RÉVOLUTION va éclater… Comme J.C. l’avait prédit : Les pères contre les fils , les mères contre les mères, bref le panégyrique ! Les frères contre les frères, etc. ! La fuite des peureux. J.C. castrateur, now and here. Trop de sagesse tue la sagesse ! Ce n’est pas la beauté qui compte, c’est la volonté rationnelle et raisonnable. (De nos jours un jeune peut se transformer en porc (et n’aimer que ça !) en moins de quatre heures seulement.)

La Psychiatrie a assassiné la solitude ; tu le sais, Frigo Patatrac ; et bien c’est un point de vue, et on en discute, (hum. Oh rien). Je veux dire par là que le cadre universitaire est beau. Rien, rien… 

Hier, je disais à un ami :  NOUS N’AVONS PLUS RAISON ! On verra cela dans 2*6 années, mais moi, je sais déjà. MICHELIN n’est plus en France. QUAND JE TRAVAILLE, LES CAFÉS SONT BONDÉS ! (Aux États-Unis… C’est l’économie qui roule, (Hein ? Quoi ? Je suis un peu sourd). J’vous dit, ça va péter !! Dans un an , il y aura des androïdes parmi nous : là je suis cuit ! (OURY, « Le charnel ».) Maman, on file, direction les U.S.A.’s

On nous a balancé nos revenants racistes, les couilles dans la bouche, comme faisaient les fellagas pendant la guerre d’Algérie. QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ QU’ON FASSE ?! Nos pays ne sont pas à découper en parts de tarte, comme nous l’avons fait jusqu’ici ! Une part pour madame Girard, une part pour les Bédouins, une part pour les Yéménites, etc., etc. ! METTEZ-VOUS DANS LE CRÂNE QU’AU BOUT DES V.S.L.’s, c’est la bombe nucléaire. Je risque à mon tour d’avoir mes couilles dans ma bouche à cause de cela : L’Occident n’est pas un cadeau pour Biceps, et de deux, l’argent c’est nous, n’en déplaise aux Chinois !! C’est la guerre que je veux, (et je cligne de l’œil). Effectivement, il n’y a plus d’imagination possible, et c’est un peu du nazisme qu’on nous propose là ! : entendez des voix !! Pendant ce temps, LES VRAIX FAUX ARYENS font l’amour à cinq ou six. Un androïde me tuera !

Depuis la nuit des longs couteaux, je ne comprends plus rien ! Je km’ la Psychiatrie, avec le doigt si vous voulez. Ne riez pas, vous ne connaissez pas les camps, car c’est bien vous qui êtes visés, vous les gens libres et égaux en Droit. Je vous l’ai dit : Alea jecta est. (Putains d’androïdes !) De l’anonyme à l’anonymat. L’anonyme est une personne inconnue ; l’anonymat le silence sur une identité ! (A mes parents, victimes de la sauvagerie : HALTE A LA TORTURE, NON A LA PROSTITUTION, oui au respect mutuel que nous nous devons ! Alors question : qui sont ces Aryens ?! Et qui sont ces médecins de la mort ? J’ai lu Christian Bernadac, (à qui je dois d’ailleurs, « first blood »), en 1979 !

Le complot sino-psychiatrique ? Le sinoïsme, (et non le sionisme, qui n’a rien à voir dans cette colique, du reste !)… Pardonnez à ces merdes, (veuillez élaguer mes propos cependant). Nous voulons du travail, vous n’avez pas le droit d’utiliser le chômage pour nous virer de la scène ; c’est déjà fait (et je cligne de l’œil). Peur ? A nous les p’tits boulots, eh, eh, eh ! Dans deux ans, 200 000 mille nouveaux étrangers. Eh, eh, eh ! DIARRHÉE, PARCE QUE VOUS AVEZ TUÉ LA SOLITUDE, CECI EST INOUÏ !!

Maintenant, Lacan peut bien tourner les pouces à sa petite fille, (j’parle français), si ça lui chante. J’ai relancé le journalisme, à peu près mort. (Mais tuer la solitude ( ?)… Alors là, champion !)

Mon père en faisait déjà, du mystère de la saint glinglin. EH ! IL FALLAIT CAMOUFLER LE SCANDALE ! et ce, jusqu’à la cathédrale. L’excommunication ? (on en rit). Chui merdeux, tu sais ? J’ai relancé -enfin- le journalisme en France ! Êtes-vous fous ? Mais le Soleil se lève ; la Psychiatrie va enfiler ses sabots lourds, merci de m’avoir lu, je hais la psy, je hais la Chine, et je hais les V.S.L.’s ! « Voir, c’est être vu » ! Connaissez-vous la Zone 2 ?J’vous taille un short.

john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.