Morts de la rue : Hommage aux SDF le 15 Mars 2022

Morts de la rue 2022
Morts de la rue 2022

Morts de la rue 2022

Une marche silencieuse sera organisée le 15 Mars 2022 pour rendre hommage aux SDF morts dans la rue et oubliés par notre gouvernement et surtout Emmanuel Macron, président de la république Française qui n’a malheureusement pas tenu sa promesse de 2019 je cite :

 « Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues. » 

Notre cher président !

Cette marche organisée par le collectif « Les morts de la rue » se déroulera à Paris à partir de 12h15

  • Rendez vous à 12h15 place de la Bataille Stalingrad, près de la Rotonde.
  • Marche jusqu’aux Buttes Chaumont.
  • Dépot de fleurs autour de la liste des noms.

Habillés de noir, blanc, gris, ou rouge… pour faire une unité… (si possible bien sur).

Plus d’information sur le site internet : http://www.mortsdelarue.org/

Ne pouvant pas m’y rendre, car je suis hospitalisé dans le 41, je rendrais avec mon équipe du journal abrasif hommage aux morts de la rue en page d’accueil et sur les réseaux sociaux pendant 24h à partir du 15 Mars jusqu’au 16 Mars. Me connaissant, je le ferai bien avant, et ce toute l’année comme en 2019 – 2020 – 2021.

Je tiens personnellement à remercier encore notre président de la république Française M. Emmanuel Macron pour son mutisme et son inaction, ainsi que ses paroles en l’air, et sa fausse Maraude de 2019 que vous lirez ici :

La parole de notre président de l’année 2019 un 18 Février.

Évidemment, je ne parlerai pas ici des sujets qui fâchent en ce temps de guerre du logement, de la faim, de la misère en France, car l’on me reprocherait et l’on m’insulterait encore de complotiste frileux raciste propagandiste, etc., car il y a bien plus urgent comme la guerre en Ukraine par exemple et les 30 000 logements que la France doit trouver en urgence pour accueillir les Ukrainiens. Merde ! Excusez-moi, l’on me signale que ces logements ont déjà étaient proposés et reçu par l’état Français pour accueillir les Ukrainiens. Cependant, nous n’avons rien trouvé depuis 10 ans pour reloger les sans-abris vivant en France et ce, quelles que soient leurs origines.

Morts de la rue 2022
Morts de la rue 2022

appel aux dons sdf

Lionel Belarbi

Tout d’abord, bienvenue à bord de mon bâtiment de guerre, la rubrique des chroniques qui piquent. La température y est tellement haute que je ne peux l’évaluer. Vous êtes invités à me signaler tous délires disproportionnés, même si j’en ferai encore plus face à la critique, car elle m’excite. Je traite et analyse des sujets et thèmes qui me font frémir de délire, j’exerce en toute impunité. Auteur bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique, je me prends toujours au sérieux, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.