L’heure est à la franche rigolade… La revue de presse !

Par le Renard & la Belette

Stromaé sur TF1

D’ailleurs la super bonne nouvelle, Stromaé a dévoilé sur TF1 son nouveau titre « l’enfer », à mourir… À mourir, quel comique ce chanteur ! La joie de vivre incarnée.

Alors là Renard ‘chapeau’ franchement quel courage de mettre ton museau au-dessus des poubelles !
Étant donné que je n’ai plus la télévision depuis des décennies j’espérais que TF1 avait disparu  et je constate grâce à toi que son niveau s’est drôlement élevé et que les ‘VIP’ y sont heu… Comment dire… A la hauteur…
Pauvre garçon sous Prozac peut être ?

Encore de grands comiques…

Nouveau jeu, pour réaliser le plus gros gag vidéo, une bande de quatre gars dans une voiture demande une clope à un passant, puis l’agrippe et roule… Et accélère et lâche leur proie qui se fracasse, c’est drôle non ?

Un SDF Renard c’est encore plus drôle non ?
La vidéo est ici :

Moi qui ai écrit récemment sur nos grands oubliés : les SDF, je constate que de plus en plus on joue à les agresser et même parfois ils en meurent ! Un peu comme s’ils étaient de plus en plus considérés comme des déchets genre une veille boite de Coca.
Quand tu vois le mec au volant qui se marre tu te dis là que la France est à l’image de son président et ses différents manquements au respect !!!

Vous voulez un rire plus explosif ?

Le GIGN perd ses munitions, l’affaire vient d’éclater (pas de rire) des grenades à plâtres et autres farces et attrapes se retrouvent dans la nature.

Oui Renard, et en plus ils rangent pas leurs jouets !
Comme le montre l’article, ma foi, d’année en année, on les met vaguement au coin et puis après ils peuvent retourner jouer sans avoir rangé leur chambre… Bon après quand tu lis le mot ELITE bein tu te dis que décidément où qu’il soit placé ce mot va devenir une insulte à la place de racaille le tout étant de pourvoir les reconnaître !

Un rire vert ?

Le président de l’Union européenne ne sera pas là pour inaugurer la capitale verte de l’Europe, dommage, car il s’agit d’Emmanuel Macron et de Grenoble (ville écolo) … On ne peut pas trop presser le citron vert !

Faut le comprendre, il passe son temps aux chiottes les anti vax lui ont collé la diarrhée verbale, t’as raison, il est vert genre un truc pas digéré mais je ne sais pas ce qu’il a dans le citron et puis il a sa copine Ursula qu’il l’emmène promener dans son jet, pourvu qu’elle ait fait un stock de PQ !
L’écologie pour les nuls ! Tiens un truc à lui offrir au variant Omacron enfin au moins celui-là on est certain d’avoir un vaccin en avril !!!

Des parents farceurs…

Un jeune homme de 17 ans avait disparu à Montpellier, et ce n’était qu’une farce, ses parents l’avait conduit pour lui changer d’air dans un centre thérapeutique de conversion, c’est vrai que le jeune-homme est taquin, avant il était une jeune-fille.

Tu vois le mal partout Renard, de gentils parents qui profitent que les ‘parcs’ conversions sont encore ouverts jusqu’à la promulgation de la loi, c’est con une loi ça se vote et se promulgue rapidement pour retirer des libertés mais ça prend un temps fou pour en donner… Comme quoi si on ne se bat pas pour garder celles qu’on a on est pas près de les récupérer… CQFD !
J’espère qu’on a les noms de ceux qu’on fait les cons et que ces gardiens de la moralité goûteront aux plaisirs des douches en prison !!!
France Bleu

Poutine le clown rouge… sang

On l’attend de pied ferme en Ukraine avec sa bande de comiques troupiers, et il apparaît au Kazakhstan pour jouer avec son complice local.

« Tuez-vous un peu, il faut bien que tout le monde vive ! »

Bon là c’est moi que tu fais rire Renard et tu le sais très bien, donc rions ensemble en espérant faire rire nos lecteurs.
On a le droit de rire au sujet de l’Ukraine car son président Zelensky est un ancien humoriste et comédien. Donc et facile à trouver sur le net, il a léché le cul de TRUMP le cinglé tant que cela a été possible pour passer maintenant à Biden le pédophile.
Plus proche du dictateur que de l’ange, il faut savoir que ce président a fait bloquer 3 chaînes de télévision et un site d’information simplement parce qu’ils étaient en opposition avec sa gouvernance. Quelques blogueurs en ont aussi fait les frais ainsi qu’un député et précisons que tous les biens des Ukrainiens concernés sont gelés durant 3 ans.


Je ne vois donc pas en cet homme un gage de démocratie mais plutôt une dictature qui s’installe et qui tente d’obtenir des soutiens peu importe que la liberté de la presse (entre autres) y soit bafouée tant qu’on peut faire chier Poutine on prend !
Seulement, lui Poutine, il défend ses frontières et le mot frontière n’est pas extensible surtout lorsque l’on remarque que les USA défendent leurs pseudo frontières à plus de 15 000 kilomètres de chez eux (Irak, Afghanistan, etc…)

Ce n’est quand même pas la porte à coté…

Pour ce qui concerne le Kazakhstan, si les US et ses copains s’y intéressent c’est uniquement parce que ce pays est le premier producteur d’uranium au monde.

Menacer Poutine de représailles est plutôt risible de la part des USA aux mains couvertes de sang qui coule encore en Afghanistan entre autres !


Nous avons la chance, nous l’occident qu’il y ait au pouvoir en Russie, un homme calme et censé fin stratège pour lequel il suffirait d’un claquement de doigt afin que les Russes partent à 500 et arrivent des milliards à un point donné.

Donc si quelque chose est risible c’est de menacer l’homme le plus puissant du monde en représailles à vouloir protéger les frontières réelles de son pays contre un président dictatorial ukrainien qui n’a pas l’air de trop faire la différence entre comédie et gouvernance !!!!!!!
Serait-il un pantin ? Et en ce cas celui de qui donc ????

En Israël, on retrouve le sourire…

On change de stratégie face au covid, on relâche , tout est permis ou toléré ; le principe « en cas de contamination, il faut prendre la nouvelle pilule dans les cinq jours » et hop le tour est joué… Pilule du sourire, à défaut d’être la pilule du rire (source 20’)

Quand tu parles d’Israël, il faut parler tout bas, preuve en est Emma Watson et il ne faut surtout pas oublier que c’est le seul pays au monde à avoir le droit de tuer, d’envahir, emprisonner SANS AUCUNE REPRESAILLES tout le monde ne peut pas être Russe !


Mais si tu veux parler Covid et Israël nous pouvons dire qu’après avoir été un pseudo exemple de vaccinations leur recul sur le terrain à ce sujet fait peu parler de lui !
Ce qui peut les faire rire aussi c’est que leurs aéroports sont de nouveaux ouverts dans un sens comme dans un autre et qu’ils peuvent donc à nouveau promener les variants dont ils sont riches.

Pour ce qui me concerne vois-tu, rien venant de ce pays ne me fait rire !

En Australie … On joue à la baballe !

Avec Djoko, un coup, c’est oui, un coup, c’est non… Puis c’est oui. Quelques coups directs, d’autres de fond de cours de récréation… Les nerfs, vont-ils lâcher ?

La balle n’est plus au centre ! Il sera bien de la partie et jouera aujourd’hui 13 janvier.
Le sport a ses raisons que la raison ignore, Cher Renard ! Tennis <=

En France, le grand bêtisier !

Le ministre de l’école voit, revoit, et revoit sa copie. Le patron a dit que c’était un bon élève. Et on vient de découvrir que le vaccin ne serait efficace (avec 3 doses) que de 30 à 40 % (LCI) …

En fait il faut lire ou regarder les infos avec une bouteille de pinard et je t’assure qu’à la fin de la bouteille tu ne te demandes plus pourquoi on fait voter un pass vaccinal alors que l’OMS a dit non aux doses de vaccins à répétition.
En fait l’OMS c’est le casque bleu de la santé ! HIC !
Quant à l’école Blanquier, Castex ce sont des triples cons qui emmerdent les parents et les enseignants simplement parce qu’ils n’ont rien d’autres à foutre que de vouloir obtenir la vaccination des enfants à force de saturer les parents !

La réponse dans la rue aujourd’hui je l’espère !!!

Franchement ils sont tous trop trop drôles, il n’y a vraiment que Stromaé qui a des idées noires !

Ouais franchement tu m’as presque donné envie de regarder TF1…………

Total Page Visits: 1826 - Today Page Visits: 2

David et Diane

Revue de presse à 4 mains par le Renard et la Belette et autres articles corrosifs à souhaits...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.