Hei Zerstörung Hardware !

En vrac ordonné III

Avant-propos de guerre contre les machines et objets. Non, ce n’est pas une blague, quand un fou fait une crise très haute, il peut arriver qu’il détruise tout sur son passage. J’ai détruit une cinquantaine de téléphones portables, une dizaine d’ordinateurs portables et de bureau. Toute ma bibliothèque, j’ai déchiré tous mes livres : philo, romans, informatique, religion, etc. Détruis également 50 000 francs de matériel hi-fi et audio-vidéo (home cinéma haut de gamme). J’ai détruit deux studios. Je me suis laissé macérer dans la merde et les mégots de clopes. J’ai détruit mes première et seconde vies, il me reste une chance de me redresser dans la troisième, et c’est ce que je fais avec mon livre.

Poème sans rimes d’un malade mental

Rien n’empêchera le crime hardware de prospérer. Plus ça va, moins ça va. Les équipements deviennent de plus en plus perfectionnés, et nous en devenons de plus en plus dépendants. Hier, une simple panne ne nous dérangeait pas, nous avions suffisamment de moyens intellectuels pour parvenir seuls à réparer ou à nous en passer, mais aujourd’hui, sans la machine, nous sommes perdus. Ceci engendre donc une panique et une amorce à la violence, puis les drames que nous connaissons tous. Demain, ce sera la GUERRE. Avouez ! Vous avez bien un jour frappé une machine, ne serait-ce qu’une simple petite tape, hein ? Et bien, ça commence par une petite tape, puis ça se termine au bazooka. Vous êtes sur le site d’un gars que je connais qui donne d’excellentes raisons aux matériels de ne pas fonctionner. Un appareil qui ne fonctionne pas est un appareil mort. La suppression de ce type de matériels aux tares mécaniques, électroniques et aux caractères défaillants, doit être totale. Tolérance Zéro est la devise de Lio, moi. Oui, ce matériel aurait pu servir à une noble cause et être réparé, mais non, la Fureur l’emporte. Un vrac ordonné 3, sévère et à ne surtout pas prendre au sérieux (enfin à vous de choisir). Les esprits faibles ne doivent pas le lire ou regarder (si vous êtes arrivé ici, c’est trop tard), une pulsion destructrice pourrait surgir de leur âme. Ne basculez pas dans le côté obscur de la force.
Hei Zerstörung Hardware !

Nombre de lectures: 315
Total Page Visits: 315 - Today Page Visits: 1
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *