Gavish’Party, (Combien de temps faut-il à un arbre pour être adulte)

Dužina Atinske škole
Scolastique Dužina Atinske škole

On pourrait croire que “Les mille et une nuits” c’est scientifique. Hum, je déconne pas! Ceux qui l’on lu. (Ivoire et carré.) Ne mettez pas de bazard là-dedans: regardez le Progrès. Je n’ai pas 150 de Q.I., moi! “Les mille et une nuit”, c’est presque scientifique (le vent tournera). Qui c’est, ce mec?! Je précise que je suis chrétien, mais c’est une honte! ( Aux chinois: Fichez le camp, quoi!)  Je m’appuie sur la vérité,80 000 morts.La chose la plus horrible, c’est d’être abandonné de Dieu. Bravo. Je pense que vous me comprenez. Lit, hôpital. Vous devriez avoir honte! (TOUT D’UN COUP, ARR^ET). Pour nous, le vieil adage, c’était:”Il ne faut pas avoir honte d’ être pauvre”. Je ballarde ça comme une mousse. (“Oui? La bretelle pour Pékin? Vous ne trouvez pas ça bizarre?) Et encore, la Covid…(Dans un an:”C’est eux qui ont tout foutu en l’air!”) Voilà ce que l’on pense du côté de chez Uranus, (ouïe ouïe ouïe!).

(On nous prend pour des cons.) Ce matin, je vais chercher ma baguette à pieds. Ah! (NOUS SOMMES FAUTIFS!.) Napoléon, tu t’en ais rendu compte.

(Ecrit en 1998.) Les 24 heures du Mans. Ami, souviens-toi! C’est la dernière fois que je donne du denier pour écrire sur ces gens-là. La rigolade d’accord.. And now? 80 000 (seulement…Hum). Un filou est né, c’est BIBI! (comme Bitcoin). Non, mais! est-ce que vous comprenez ce que je vous dis? Nous sommes gavés! JE N’AI JAMAIS REGARDE LES RECIFS  CORALIENS. (Les américains n”ont aucune morale!) (On sait quand c’est la faute à quelqu’un et on sait également quand ce n’est pas la faute à quelqu’un, voyez-vous?)

Nous avons admiré à la télévision l’ambassade de Chine à Paris…  Je ne suis pas rassuré pour autant!

Total Page Visits: 733 - Today Page Visits: 2
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *