Les Américains veul...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Les Américains veulent détruire la Lune, rien que ça !

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
206 Vu
Lionel Belarbi
Posts: 62
Admin
Début du sujet
(@lionel_belarbi)
Estimable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Afin de récupérer des métaux 100 000 fois plus légers que l'acier, tout en restant aussi résistants, qui se trouvent dans le cœur de la lune,  des américains ont eu l'idée de creuser des tunnels dans les profondeurs en utilisant quoi ? Des explosifs thermonucléaires. Encore une idée destructrice, il n'y en a pas assez à détruire dans notre si belle planète terre, il faut démolir ailleurs. Heureusement que c'est juste une idée, mais quelle idée à la con !

L'homme était un prédateur pour la Terre, maintenant il est le destructeur de notre galaxie. Bien sûr, ce n'est qu'un projet expérimental qui n'a pas encore eu lieu et qui est dans le stade de la réflexion, mais il faut vraiment être tordu pour avoir un projet pareil.

Enfin, je ne connais pas bien ce thème, alors je vais surement enquêter à ce sujet pour ma culture personnelle, et peut-être un jour faire naitre un article coup de poings bien abrasif.

 

 

Maxisciences : Ces documents n'avaient jamais été rendus public, jusqu'en 2017, lorsque l'ancien directeur du programme a démissionné. Par la lecture de ces pages, on y découvre plusieurs projets fous, comme fabriquer des camouflages d'invisibilité d'après un article paru dans Science Alert le 21 avril dernier. Depuis l'apparition de ces 1 600 pages, de nombreux médias américains et britanniques n'ont pas pu s'empêcher de les publier. Parmi les expérimentations, les chercheurs de ce programme ont travaillé sur des dispositifs afin de creuser de grands trous sur la Lune à l'aide d'explosifs. On vous explique !

https://www.maxisciences.com/espace/un-programme-secret-de-defense-americain-projette-de-detruire-la-lune-a-coups-dexplosifs_art46901.html

 

Répondre
Share: