marcis biocou, diane, j'y ferai un saut avec curiosité:et en ferai la pub..
n'oublie pas d'y mettre un lien où on peut envoyer des docs, quel que soit le format..je ne sais si c'est facile à mettre en place, mais c'est ce qui manque à beaucoup de sites, quand on n'a pas de réseau social, et qu'on n'en veut pas..:
rapide, certes, d'où le succès; mondial, donc re-succès; et partagé, re-re succès,
mais véritable boîte de pandore, portée aux nues..et tu passes pour un nul, un arriéré, voir un débile profond si t'as pas ton portable dans le bus, maintenant, j'te jure...le meilleur moyen avec les algorithmes de stocker ton intimité ou tes opinions, etc..
bon, enfin, merci pour cette excellente initiative, que beaucoup de mecs consulteront, ça ,c'est un peu moins sûr.. ce sont les femmes qui nous réveillent
de notre indifférence à leur condition depuis des siècles. .mais aussi
des pires choses qu'on leur fait subir, que ce soit par notre éducation, religion..ou" amour", même si cela tourne à la rupture violente, si ce n'est pas le viol: c'est permis quand c'est dans le cadre du mariage, je crois. .t'avais qu'à pas signer!!
à bientôt..
en bas: un scan d'une pièce de théatre vue hier soir: allez les voir s'ils passent pas loin de chez vous..des multiples scènes jouées par 2 couples, qui nous ont montré leur première représentation et leur talent d'acteurs..
ça embrasse et ça gicle avec la même violence des 2 côtés..
un peu feydeau ou le théatre ce soir, mais ré-actualisés..
ya les rita mitsuko en attendant que ça commence; le rideau se lève..et ce qui vient après confirme les paroles..