Share:
Notifications
Clear all

Premier message du forum abrasif  


Lionel Belarbi
(@lionel_belarbi)
Membre Admin
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 12
Topic starter  

Bonjoir,

C’est la main sur le cœur que je vous présente à nouveau un forum qui après des problèmes techniques est enfin en ligne !

J’ai bossé toute la nuit et le début du matin pour que le nouveau forum du journal abrasif soit opérationnel. Non, vous n’avez pas rêvé, c’est bien un Bonjoir et je vous salue chers camarades !

Après avoir créé des dizaines de sites internet dans ma vie, c’est avec un grand plaisir que le projet du journal abrasif commence sa seconde année sans publicités, avec un accès à l’information entièrement gratuit grâce aux auteurs bénévoles.

C’est très difficile de construire une communauté, mais j’y crois. Le forum vous propose des groupes de parole ou devrais-je dire des groupes d’écriture. Ces rubriques sont celles oubliées par certains médias et politiques (politiciens). Le journal abrasif était un journal d’information et petit à petit il deviendra un portail d' information pour les oubliés, les invisibles du système, ceux qui ne font pas vendre.

Le journal a besoin de vous, une inscription sur le forum est très rapide et un petit bonjour, une petite pensée ou un message d’information dans l’une des rubriques ou une suggestion peut faire très vite grandir le groupe du forum.

Bien-sûr une rubrique santé mentale existe sur le forum de discussion (souvent maladie mentale, précarité, sans-abrisme et tout un lot de problèmes sont liés), mais peut-être avez vous d’autres sujets à partager ?

Merci de signaler toutes anomalies, ou félicitations, encouragements, sur la rubrique livre d’or ou la rubrique problèmes rencontrés sur le forum.

https://lejournalabrasif.fr/forum/

Bien à vous,

Lionel Belarbi


Quote
Share:
Total Page Visits: 1193 - Today Page Visits: 21