Share:
Notifications
Retirer tout

Présidentielle 2022 : 1er Macron ; 2ème Le Pen ; 3ème Mélenchon a perdu

Lionel Belarbi
Admin
Début du sujet
(@lionel_belarbi)
Membre

Voilà, le premier tours des élections présidentielles 2022 est terminé, Emmanuel Macron combattra Marine Le Pen. J'avais une certaine affection pour Jean Luc Mélenchon.

Comment voyez-vous le second tours ? Personnellement, pour moi, ce sera ni Macron, Ni Le Pen. Rendez-vous au troisième tours, celui de la rue et du peuple. C'est difficile à lire ce que j'écris, mais je suis très en colère que la gauche ne ce soit pas ralliée à Mélenchon. Enfin, chacun sont point de vu, quel est le votre ?

Répondre
1 Réponse
Kevin
(@kevinb)
Active Member

Tout comme toi, pour moi c'est le choix de la peste ou du choléra. Je pense vraiment qu'une partie de l'électorat de Jean Luc Mélenchon, notamment des prolétaires, a déserté ses rangs lors des précédentes élections pour ceux de Marine. Avoir deux candidats d'extrème droite, 2ème et 4ème c'est assez terrifiant. J'ai du mal à concevoir leur projection du monde avec l'extrémisme au pouvoir. Quant à Macron, je pense qu'il a suffisamment montré toute l'étendue de son talent sur son quinquennat non? 5 ans, c'était suffisant, alors 10..

Répondre
Share:
Total Page Visits: 32824 - Today Page Visits: 43