Le féminisme au mas...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Le féminisme au masculin ridicule ; maudits sexistes !

3 Posts
2 Utilisateurs
2 Likes
160 Vu
Lionel Belarbi
Posts: 62
Admin
Début du sujet
(@lionel_belarbi)
Estimable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le féminisme au masculin, qui se sentira visé, me traitera de connard !

Alors messieurs ? Vous me reconnaissez ? Devinez qui revient foutre la merde. C’est Lionel Belarbi. Bienvenue sur le journal abrasif. J’en ai marre de ces hommes qui se proclament féministes tout en rabaissant les femmes. Vos propos et réactions contradictoires vous ridiculisent et me font également gerber. Vous souhaitez une égalité homme, femme, mais la méritez-vous ? 

Dans un premier temps, je vais noircir le papier avec du sang coagulé. 113 féminicides conjugaux pour l'année 2021, cela vous parle ou pas ? Quand j’explique à ses messieurs que je suis écœuré, ils me répondent de ne pas oublier les hommes et que les femmes sont bien radicales. Je revendique qu’elles ont raison de l’être et de créer des associations pour lutter contre vous et combattre les violences faites aux femmes, qu’elles soient morales, physiques ,mortelles.

Humaines et tendres, elles revendiquent quand même votre combat également, mais il est inexistant. Alors plutôt que de vous plaindre comme des calimeros, créez-les vos associations pour dénoncer les violences faites aux hommes. Quand vous m’envoyez vos messages anonymes, ou me lancer des obus en pleine gueule pour me signaler que les femmes sont bien pires que les hommes et qu’elles aussi tuent sans que ce soit médiatisé ; venez rejoindre l’équipe du journal abrasif que vous critiquez d’être trop du côté des femmes, je vous y invite toute l’année.

Alors, arrêtez de me faire chier avec vos leçons à deux euros, je n’ai pas besoin de vous, j’ai décidé de donner la parole aux femmes, car les hommes la refusent en majorité. Bien sûr, vous pensez différemment de moi, alors vous vous croyez supérieur dans votre fausse modestie. Vous n’êtes pas prétentieux, vous dites, mais est-ce vraiment sérieux ? 

Une femme au short qui est trop court, c’est une pute ! Un homme qui se gratte les couilles, c’est un vrai !  Elles cherchent un peu la merde avec leurs minijupes trop sexy, mais allez-vous faire foutre !

Vos blagues et idées reçues sexistes entre amis, me font aller à la selle, mais c’est de la déconnade, évidemment. Je ne pense pas, vous êtes sérieux et purs dans vos piques lancés aux femmes. Où je souhaite en venir au fait ? Une question que vous vous posez. C’est pourtant très clair, vous défendez la femme par les mots en vous souciant aussi par les mots de vos conditions d’homme, nous, femmes et hommes, sur le journal abrasif, honorons les femmes par nos actes ! 

Je ne suis ni féministe ni sexiste, je lutte contre les violences faites au monde, mais surtout pour les hommes à gerber, je vous emmerde !

EUPHONIK - DEUXIÈME SEXE (Prod. Shirazi Beats)

https://www.youtube.com/watch?v=D7_uJmpazA4

Répondre
2 Réponses
2 Réponses
QuiCouYou
(@quicouyou)
Inscription: Il y a 4 mois

New Member
Posts: 1
  • @lionel_belarbi 
  • Si on ne voyait pas la femme comme un objet 
  • Que le matcho pensait avec sa tete et non sa queue 
  • Et si Et si on revenait dans les années 60 
  • Et si la justice etait plus juste 
  • Et si et si
Répondre
Lionel Belarbi
Admin
(@lionel_belarbi)
Inscription: Il y a 3 ans

Estimable Member
Posts: 62

Bienvenue @quicouyou 😉

Répondre
Share: