Share:
Notifications
Retirer tout

La variole du singe et manipulations génomiques dans le laboratoire chinois de Wuhan


Diane [Auteure]
Posts: 29
Moderator
Début du sujet
(@diane)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Alors que l'on nous dit que la variole du singe viendrait d'Afrique et que le premier cas rapporté d'après l'agence britannique de sécurité sanitaire daterait du 7 mai 2022 dont le porteur serait un homme revenant d'un voyage au Nigeria, j'ai découvert  parallèlement que le 28 février 2022 un rapport scientifique émanant du site américain ScienceDirect explique les avancées et recherches scientifiques, pathologiques, génétiques, et génomiques effectuées sur les singes et plus particulièrement sur la variole du singe et sa transmission à l'homme :

"Assemblage efficace d'un grand fragment du génome du virus variole du singe en tant que modèle qPCR à l'aide d'une recombinaison associée à la transformation basée sur la double sélection"
Il s'agissait donc d'un rapport d'études sur  une combinaison génomique humain/singe basée sur le monkeypox soit la variole du singe.

Si le rapport est publié dans cette revue le 28 février quand ont commencé ces recherches de clonage génomique de cette maladie ?

Étrangement, dimanche 22 mai l'on peut lire partout que  Joe Biden a prévenu ce dimanche, en marge de sa tournée asiatique, que l'impact de la propagation de la variole du singe, qui a été détectée dans une dizaine de pays européens, dont la France, ainsi qu'en Australie, au Canada et aux États-Unis pourrait être "conséquent".
EN MARGE DE SA TOURNÉE ASIATIQUE !!! ???

Je précise que les chercheurs travaillent tous au laboratoire de Wuhan en Chine tristement célèbre pour n'avoir en aucun cas été responsable de la pandémie de covid19. (State Key Laboratory of Virology, Wuhan Institute of Virology, Center for Biosafety Mega-Science, Chinese Academy of Sciences, Wuhan, 430071, China)

Plusieurs questions s'imposent :
- Pourquoi nous a t'on caché ces recherches alors que la variole du singe se propage ?
- La chine a t'elle reconfiné EN MARS ses habitants sous prétexte d'un Covid plus virulent ou par émergence de la variole du singe suite à des manipulations en son sein ?
-
Les instances épidémiologiques de santé américaines et le président lui même seraient ils dans l'ignorance totale de tels rapports ?

Vous trouverez ci-dessous le lien vers ce site scientifique ainsi que le résultats de ses recherches en Anglais, je ne l'ai pas traduit car les schémas qui s'y trouvent sont tout aussi importants mais google traduction le fait très bien.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1995820X22000414#!

Répondre
Étiquettes du sujet
1 Réponse
Lionel Belarbi
Posts: 62
Admin
(@lionel_belarbi)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Tu n'as pas quelques sources à lire en Français, moi les schémas j'y comprends rien. Il faut quelque chose de lisible pour ma petite tête. Oriente nous vers de la lecture, des liens par exemple. 

Enfin, ça m'a l'air d'être une suite logique de la merde dans laquelle nous sommes déjà. 

Merci Diane

Répondre
Share:
Total Page Visits: 36981 - Today Page Visits: 1