Share:
Notifications
Retirer tout

Faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon dieu !


Diane [Auteure]
Posts: 29
Moderator
Début du sujet
(@diane)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Où le jacadisme pratiqué par les USA ! Bein moi je joue pas !!!!!!!!!
Parce qu'ils méritent le plus grand des mépris et les plus gros sarcasmes on va parler de ces petits anges américains qui jouent avec nos vies TOUTES les vies depuis l'existence même de ce pays qui n'est qu'un ramassis d'anglais sanguinaires. Un pays vide de sens commun.
Les livres d'Histoires existent LES VRAIS mais pas pour longtemps, ils s'occupent de leur destruction grâce au wokisme alors dépêchez vous de l'apprendre avant qu'elle disparaisse. Difficile de passer sur le massacre des amérindiens qu'ils fêtent chaque année avec Thanks Giving, difficile d'oublier Hiroshima et Nagasaki, la guerre du Vietnam et j'en passe et des meilleures mais nous allons nous rapprocher de ce qui se déroule actuellement. 

Allez un peu de réalité que diable :

Le 7 octobre 2001, les États-Unis sous le président George W Bush ont envahi l’Afghanistan à la suite des attentats du 11 septembre. La coalition qu’il dirigeait a accusé le régime taliban au pouvoir d’abriter Oussama ben Laden, le chef d’al-Qaïda qui a revendiqué les attentats.

On estime que 241 000 personnes sont mortes des suites directes de la guerre depuis 2001, selon le projet Costs of War de l’Université Brown. En outre, des centaines de milliers d’autres, pour la plupart des civils, sont morts de faim, de maladies et de blessures causées par la guerre dévastatrice.

En 2003, les États-Unis ont envahi l’Irak après avoir accusé le dirigeant irakien de longue date Saddam Hussein de posséder des armes de destruction massive – aucune n’a été trouvée. À son apogée en 2007, les États-Unis avaient environ 170 000 soldats dans le pays. Aujourd’hui, il y a environ 2 500 soldats américains dans le pays dans le cadre d’un accord de sécurité avec le gouvernement irakien.

Il serait bon que vous alliez voir combien de bases américaines sont déployées dans le monde et où elles se trouvent et tout est là :
https://thepressfree.com/infographie-presence-militaire-americaine-dans-le-monde-infographie-actualites/

Maintenant par acquis de conscience regardez où sont déployées les bases militaires russes
https://www.radiofrance.fr/franceculture/russie-la-carte-des-bases-militaires-a-l-etranger-8997800

Oui ça pique hein !

Hors donc en plus de faire du jacadisme ils font la pluie et le beau temps comme par exemple avec Daech, bon ceci dit les plus intelligents d'entre nous ont compris depuis longtemps que ce sont des potes des US et qui plus est formés par eux, on prend comme exemple emblématique de la météo US Ben Laden parce que c'est un gentil leader anti-soviétique dont les britanniques feront même l'éloge dans The Independent  : SOLEIL ! Et puis le 11 septembre... Je passe sur le sujet, je crois que la Russie a des choses à dire là dessus très bientôt laissons lui ce plaisir... PLUIE !
Donc ORAGE mais en fait faux orage car les USA n'auront de cesse de sauver les fesses de Daech pendant que les russes tenteront de nous en débarrasser
https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2016/07/09/comment-les-etats-unis-viennent-de-sauver-daech-dune-defaite-annoncee-en-syrie/
Pluie et arc en ciel :

Le 4 mars, les services de renseignements russes avaient accusé les forces américaines d’avoir transformé leur base d’al-Tanaf, située dans le triangle frontalier syro-irako-jordanien, en « camp d’entraînement pour des terroristes de Daech (groupe État islamique) en prévision de leur déploiement » sur le théâtre d’opération ukrainien. Ce rapport des renseignements russes, publié dans de nombreux médias, ajoute que « les Américains ont libéré, fin 2021, des dizaines de membres de Daech originaires de Russie et de la Communauté des États indépendant (CEI, comprenant d’ex-Républiques soviétiques) puis les ont envoyés à Tanaf pour y suivre un entraînement avant de les déployer dans le Donbass ».
La chaîne de télévision panarabe basée à Beyrouth, al-Mayadeen, a rapporté, mardi 8 mars, que 450 combattants provenant de Syrie sont déjà arrivés en Ukraine via la Turquie pour se battre aux côtés de l’armée ukrainienne.
En 2019 on avait aussi ceux là : Ces djihadistes du Caucase cachés en Ukraine ! Expulsés par les russes ils se sont fait des copains et puis comme ils se sont fait chopper la CIA a dit PAS BIEN ! Obligé hein pour garder la face CACHÉE
https://www.la-croix.com/Monde/Europe/djihadistes-Caucase-caches-Ukraine-2019-11-29-1201063443.

Bon, je pense que mon exposé tient la route et que JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne jouerai à jacadi avec eux mais leur propagande étant l'UNIQUE VOIX DE CE MONDE et non pas VOIE si l'on se reprend un peu ; elle nous emmène vers une merde épouvantable et programmée dans le seul but de devenir LES ROIS DU MONDE !

 

 

 

Répondre
Étiquettes du sujet
Share:
Total Page Visits: 36975 - Today Page Visits: 101