Share:
Notifications
Retirer tout

Fascisme de masse en Ukraine ?


Diane [Auteure]
Posts: 23
Moderator
Début du sujet
(@diane)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Une autre vision de l'Ukraine pendant qu'elle est encore autorisée compte tenu qu'il va devenir interdit d'avoir son opinion sur le sujet et que bien entendu, tout ce qui ne va pas de paire avec les pseudos vraies informations est considéré comme du complotisme, il n’empêche compte tenu que nous n'avons plus accès aux informations venant de Russie ce qui reste aberrant et aliénant (si vous pouvez toujours avec un VPN...)
Vous trouverez dans les article ci-dessous un autre visage de l'Ukraine et qui plus est j'espère que certains ont compris que le régiment AZOV n'est pas une armée de nains de jardin auréolée.
Les 'loups gris' de la Turquie ont rejoint les réjouissances fascistes en Ukraine + les djihadistes
Quelle drôle de guerre !
Dans quelle nid de vipères nous engageons nous ?
https://www.gauchemip.org/spip.php?article22225
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/mercenaires-tchetchenes-djihadistes-syriens-ces-combattants-musulmans-qui-font-la-guerre-en-ukraine

Répondre
Étiquettes du sujet
6 Réponses
3 Réponse
François Carriat
(@fcarriat63)
Inscription: Il y a 12 mois

Eminent Member
Posts: 30

très bon article sur l'influence des fachos en ukraine(22225): ils ne seraient visiblement pas qu'un groupuscule d'agités du bonnet restreint, mais bien aux commandes de l'état pour certains: il est dommage de l'apprendre par des liens marginaux...cela peut-il suffire à poutine pour lancer cette nouvelle guerre des croisades, ou laisser chaque peuple se choisir ses dirigeants, quitte à l'envoyer au diable après y avoir gouté? tant pis pour eux si ce sont des charognes qu'ils ont élues..je crois, ce qui ne veut pas dire que ça ne nous regarde pas

Répondre
Diane [Auteure]
Moderator
(@diane)
Inscription: Il y a 2 ans

Membre
Posts: 23

Nous sommes manipulés par les USA qui rêvent depuis toujours d'une guerre avec la Russie mais sans prendre trop de risques eux mêmes, dois je rajouter comme d'habitude !!! ?
Leurs guerres à eux, leurs génocides, leurs crimes ne sont pas montrés au jour le jour comme l'Ukraine l'est aujourd'hui et pourtant combien de massacres commis par les US ? Ils ont mis au pouvoir comme ils savent si bien le faire la marionnette Zelensky et le comble encouragent et arment des djihadistes ce qui nous aident à comprendre pour ceux qui n'avaient pas percuté qu'ils ont toujours été potes !
Nous ne sommes que des pions et la le pire est que nous ne sommes même pas les dindons de la farce mais la dinde de thanksgiving toute prête à être rôtie et sacrifiée pour la gloire des USA !

 

 

Répondre
François Carriat
(@fcarriat63)
Inscription: Il y a 12 mois

Eminent Member
Posts: 30

oui !!ci-joint un extrait du monde libertaire reçu hier, pour ceux qui croient encore un peu à l'humanité ,entre les cadavres, les fake-news et les profits insoutenables par les industries de mort, ya plus de place!!!

Répondre
Diane [Auteure]
Posts: 23
Moderator
Début du sujet
(@diane)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

En 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=FdPXgbfX_lM
Ukraine : et si Vladimir Poutine avait raison ?

Répondre
2 Réponse
Lionel Belarbi
Admin
(@lionel_belarbi)
Inscription: Il y a 3 ans

Membre
Posts: 55

Non, poutine n'a pas raison, c'est un criminel et il le restera. Par contre toi tu as raison de lancer un pavé dans la boue pour remuer la merde, des informations nous échappent et ça, c'est pas bien. Merci Diane.

Répondre
François Carriat
(@fcarriat63)
Inscription: Il y a 12 mois

Eminent Member
Posts: 30

oui Diane,

je viens de voir cette video un peu ancienne, mais qui recentre le passé de la crimée et du donbass..je crois qu'on peut trouver autant d'intox, aujourd'hui, des 2 côtés, et c'est la guerre qui veut ça: celle des médias occidentaux :irak et les armes chimiques de sadam qui ont justifié l'intervention us, alors que c'était une totale invention de la cia et compagnie..

mais que dire aujourd'hui des milices de poutine qui agressent les vieux avec des pancartes autour du cou:, "à bas la guerre" devant le kremlin, ou les milliers jetés en prison depuis 2 mois? matraqués et poursuivis, dénoncés comme des traitres à la patrie et qui ne passeront même pas devant un tribunal?

non à toutes les guerres, bon dieu(ben y tombe bien çui'là!): vive les soldats insoumis qui ont fini avec une balle ds le crâne ds les tranchées, brisé leurs armes, se sont mutilés pour échapper à la guerre..vive les fusillés pour l'exemple passés sous les balles des généraux français!!vivent les dockers de marseille qui ont refusé de charger des armes à destination de l'algèrie!et la liste est longue:

tout ça, on ne l'apprend pas à l'école: les médaillés et responsables de charniers et de destructions massives sont portés aux nues, on les encense... ça nous a envahi la tête, et nous la fait perdre au premier conflit venu: on doit obligatoirement prendre parti pour être" branché", ou dans les sens de l'histoire:mon cul!!

non , les femmes, enfants et vieux meurent sous les bombes quand ils ne sont pas enterrés assez profond dans leurs sombres caves: toujours la même rengaine: dégats inévitables et co-latéraux: on a quand même le droit de crier au massacre de tous: ukrainiens et soviétiques: ce sont les saloperies hautes placées qui sont responsables: les oligarques ukrainiens comme ceux d'en face:les banquiers et les fournisseurs d'armements de tous les paysdésarmement unilatéral de la france, et là, on commencera à croire à un semblant de paix durable..ben on n'est pas sorti d'l'auberge..

bon week end à tous!

Répondre
Share:
Total Page Visits: 32821 - Today Page Visits: 40