Share:
Notifications
Retirer tout

Comment une nation obtient elle le droit de tuer - Chapitre 2 : Le Qatar


Diane [Auteure]
Posts: 23
Moderator
Début du sujet
(@diane)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Le prix du foot : plus de 6500 travailleurs migrants ont péri pour bâtir en vue de la future Coupe du monde de football de 2022 : sept stades, un aéroport, des infrastructures de transports, des hôtels, etc...
Ce permis de tuer a été obtenu provisoirement, approuvé par le monde entier !
Il est vrai qu'il ne s'agit 'que' de personnes, soit des êtres humains originaires d’Inde, du Pakistan, du Népal, du Bangladesh et du Sri Lanka.
Et bien sur pas question de boycott trop de fric en jeu et puis des jeux pour le peuple abruti de footeux dépourvus de cerveaux !
Quelque chose à dire la dessus ?
Autre chose, le traitement des femmes au Qatar : les Qataries, selon leur âge, doivent encore obtenir l'accord d'un tuteur pour voyager et étudier à l'étranger, avoir accès à la contraception et se marier. Et lorsqu'elles se marient l'époux devient tuteur donc c'est sans fin à perpétuité où jusqu'à la mort si désobéissance.
Alors un truc à dire là dessus aussi ?
Ah j j'oubliais que le 'Grand PSG' appartient aussi au Qatar !!! Monstres footeux !

Répondre
Étiquettes du sujet
1 Réponse
1 Répondre
François Carriat
(@fcarriat63)
Inscription: Il y a 12 mois

Eminent Member
Posts: 30

bien dac avec toi:

 

suppression de toutes les manifestations sportives boostées par le fric: sans oublier les paris-dakar qui tuent aussi, les courses de bagnoles qui bouffent du pneu du carburant et de la pub à gogo, les jeux olympiques basés sur la concurrence des nations, et non leur union..à bas les salaires de pdg de certains sportifs: qu'ils soient payés au smic!!et on verra si leur vigueur est la même..

ils sont portés aux nues, ils soulèvent les fanatismes chez ceux qu'ils enculent et qui crient des vivas..vive l'esclavage!..à dégueuler, mais faut bien que les écrans servent à quelque chose, mon bon monsieur.. comme les fabricants de drapeaux, de tea-shirts et de paris :mais que vont-ils devenir??faut bien occuper la jeunesse, et les jeux ont toujours existé, faut pas déconner avec ça..ça nous permet de rêver un peu, pas vrai, quitte à se foutre sur la gueule entre équipes concurrentes :ça passe le temps qu'on saurait pas quoi faire à la place..

Répondre
Share:
Total Page Visits: 32822 - Today Page Visits: 41