Les Extrêmes en société et en politique à double vitesse et les Femens, le Féminisme + LGBTQ + ETC

Extrême droite et gauche

Définition : Les extrêmes en France vus par le JA

Tendances politiques et sociales, féminisme, femen, hygiène de vie comme le végan, le tout pratiqué au plus haut point, voire d’un très haut degré, une démesure de vie, un esprit disproportionné. En principe, je ne généralise pas, les amateurs des extrêmes en tout genre sont des personnes gravement malade mentalement. Souvent atteint d’une maladie mentale très grave, la bipolarité.

Bien sûr, je ne prends pas exemple sur la politicienne Marine Le Pen et le rassemblement nationale (Ex Front National), Ce sont plus des fachos de déchets que des malades. Et les extrêmes gauches, ce n’est pas mieux, ce sont des latrines qui débordent en pleine canicule l’été. Vive l’odeur, moi ça m’agresse alors je leur fais un gros fuck ! Mais sans mettre les doigts. C’est métaphorique et symbolique, n’est-il pas ?

Ici vous êtes sur le journal abrasif, bienvenue !

Nous aussi on est un peu extrême, mais pour la bonne cause !

Le Front National renommé en Rassemblement National

Ainsi parlait le rappeur noir Français Kaaris sur le 80 Zetrei

Leur grosse pute de daronne est féconde – Mais qui a laissé ces chiens sans vaccin venir au monde?

Kaaris

Ce n’est pas moi qui l’a dit, et je parlerai pas lors de ma garde à vue chez les KFC, même si j’adore le poulet épicé, et déteste les policiers et gendarmes.

Donc, le Front national (FN) renommait en Rassemblement national (RN), en 2018, est un parti de fils de putes de politique français d’extrême droite né en 1972. Le Front national sévit dans la politique française dans les années 80, notamment lors des élections législatives de 1986 ou vulgairement appelé les érections pestilentielles en 1986.

C’est un mouvement politique créé pour foutre la merde (la rlah) en France. Des porcs gèrent leur rassemblement avec des piques lancées envers les immigrés ouvriers qui travaillent très dur en période de canicule ou de grand froid pour construire nos baraques, immeubles, résidences confortables. Certains étrangers (Pays de l’est), font même la putain pour sucer vos bites sales pour un billet de 50€ pour se faire virer de la France après s’être fait tabasser par les proxénètes qui opèrent en tout confort et illégalité.

Comment je le sais ? Ho ! Je suis un vrai fils de putes, éduqués par des nounous putes ; c’est véridique, c’est ici :

Le Front National de putain appelé Rassemblement National

Ils me font vraiment de la peine. Leur vie c’est de la merde. Eux aussi sont victimes de violences par certains immigrés. T’inquiète, les immigrés se font aussi tabasser par la police national. Même l’extrême gauche se fait butter par l’anus par les enculés de #ViolencesPolicières

La boucle intemporelle extrême droite et extrême gauche

  • Déjà je continue ce nouveau paragraphe par une excellente transition ; si si tu vas voir. La boucle violente c’est :
  • Le FN RN (membres) tabassent du négro et de l’arabe, pardon faut pas dire négro mais noir.
  • Les noirs et les arabes tabassent du policier, parce qu’ils se sont fait tabasser par les poulets (Faut pas dire policier, sinon je vais avoir des problèmes.)
  • Toujours les mêmes arabes et négros, merde ! Pardon noirs ! Tabassent le FN RN
  • Merde je m’embrouille c’est un grand bordel
  • Même les Rappeurs Parisiens se fracassent avec leurs punchlines violentes entre eux, contrairement à Marseille où ils sont tous unis : Ecoutez l’album 13 organisé par Jul et plein de feats.
  • Bon en gros ça se casse au marteau à tout va, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

Comment je sais tout ça ?

Je l’ai bien gouté la galère, la rue, la GAV (Lire la fin ici), l’hospitalisation d’office en psychiatrie, de l’enfermement quoi…

Est-ce vraiment utile de présenter l’extrême Gauche ?

Pas vraiment, c’est une extrême politique de merde, qui tabasse aussi tout ceux qui ne pensent pas pareil qu’eux. Rien à envier au FN RN WTF.

Après il y a les Antifadada (Antifa = Antifascistes) mais avec la violence en plus, donc pas très objectif comme collectif de putain.

Les extrêmes Féministes, LGBTQETC, Femen

homophobie

C’est là que je vais me faire lyncher, et je m’en fous. Je ne suis pas sexiste, ni transphobe, homophobe et encore moins Femen. Je suis un être humain extrême à la grande gueule franc du collier. Pour moi, tout le monde à le droit et la liberté de tomber amoureux qu’elle que soit son orientation sexuelle, ils n’ont même pas à se justifier, c’est leur vie et la vie d’amour est belle !

Pourtant ! Même avec ces pensées, les LGBTQ ETC me prennent pour un transphobe et homophobe. Tout ça parce que je suis contre le transgenre mineur (Un enfant transgenre ou un adolescent transgenre). Pourquoi ? Pour un enfant de moins de 16 ans je ne me justifie même pas, pas de débat, faut pas faire ça point barre.

Après à partir de 16 ans, si l’adolescent revendique son transgenre, je n’ai même pas à donner mon avis sur la question, ils sont libres et je suis pour cette liberté. En revanche, les enfants de 8 ans, vous pouvez allez vous faire foutre avec vos argument bidons, ça marche pas avec moi. Je suis contre car un enfant de 8 ans ne peut pas avoir une orientation sexuelle forcée par les parents.

Allez arrête tes conneries, tu vas pas me dire que l’enfant l’a choisi et que tu ne l’as pas influencé maman ? Oublie pas de déposer plainte contre moi pour mes attaques et piques.

Suis-je homophobe ou transphobe ?

Tu le penses vraiment ? alors va te faire foutre ! Et voilà un gros fuck pour les homophobes, les vrais. C’est une photo de moi et de mon pote, je suis un hétérosexuel qui a embrassé un homosexuel pour la provocation. Et je l’ai fait avec le cœur car je ne supporte pas les homophobes et transphobes à partir du point précis, qu’ils n’aient pas plus de liberté que les hétérosexuels. Exemple, détournement de mineur ou enfant transgenre.

Tu n’es pas d’accord, je respecte, mais vient pas me faire chier alors sale hétérophobe…

Et m’insulte pas caché derrière un pseudo en tant qu’anonyme, porte tes couilles (femmes ou hommes) comme moi avec ton identité exacte pour revendiquer ou m’attaquer. Je suis peut-être et surement plus tolérant et libre de pensée que toi.

Nique les homophobes et transphobes !

nique les homophobes
Nique les homophobes !

Allez, on passe au Femen

La je vais risquer ma peau d’ours je pense. Car je ne les apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, du tout !

extrême femen

Définition de Femen

Femen (aussi appelé FEMEN (de l’ukrainien : Фемен) est un collectif féministe d’origine ukrainienne, créé à Kiev en 2008 par Anna Hutsol, Oksana Chatchko et Oleksandra Shevchenko. Ce mouvement sévit dans 8 pays. La présidente à l’international est Inna Shevchenko.

Le groupe est internationalement connu pour organiser des actions seins nus avec des slogans écrits sur le corps, dans l’objectif est de défendre les droits des femmes, dans le monde. Elles revendiquent également sur plusieurs autres thèmes, pour la démocratie et contre la corruption, la prostitution ou encore contre les religions pratiquées de façon non tolérante.

Les Femens sont courageuses et je les respecte

Ne pas les apprécier ne veut pas dire que je suis contre leur action, bien au contraire. Elles provoquent des réactions dans ce monde d’ignorants, en parti. Ils n’y a rien de pire pour un mouvement bienveillant que l’indifférence. Je suis même impliqué, car ma mère n’a pas profiter de cette défense des droits des femmes.

Ma maman était une prostitué, elle n’avait que ce dur labeur pour me nourrir et m’élever. Alors je ne peux que défendre les Femens même si je ne les apprécie pas du tout. Les Femens portent leur couille également, car il faut avoir un courage surdimensionné pour défendre les femmes dans le monde à poil et sans pudeur (Quoique sur ce dernier point, je n’ai pas à le faire remarquer de façon intolérante).

Qu’est-ce qui cloche alors avec les Femens ?

J’ai honte de dire ça, mais je ne peux pas les regarder, elles sont souvent très belles, et ça m’excite (je touche même pas et heureusement). Merde, voilà, c’est écrit. De plus, je trouve un peu fort de café d’aller protester dans des manifestations où se trouvent des enfants ou personne comme moi très sensibles. De plus, j’ai toujours peur qu’il y ait une agression envers elles. Donc, vous voyez, je ne suis pas un monstre et je les défendrai si elles se font lyncher physiquement par des hommes ou femmes violentes et malveillantes.

Définition du féminisme

Le féminisme regroupe des mouvements et pensées philosophiques qui partagent un même but : L’égalité politique, économique, culturelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a un objectif , celui d’abolir, les inégalités homme-femme dont les femmes sont victimes quotidiennement, et de promouvoir également les droits des femmes dans la société et dans la vie privée. Aujourd’hui encore, les violences faites aux femmes sont réelles et atroces dans le monde, voire juste à côté de chez vous et même devant vous.

Les féministes à l’extrême

Je transpire le féminisme, et pourtant je ne supporte absolument pas les hommes féministes, pour moi ça n’existe pas. Je suis à part, car j’ai un fort côté féminin, je suis même une femme dans mon cœur et mes doux et long cheveux. J’aime les femmes et leur courage, ce sont des guerrières, des combattantes et elles n’ont pas inventer la guerre ou la bombe.

Je n’approuve pas le féminisme violent et totalitaire voire extrémiste. Je suis pour un féminisme modéré. En effet, je me suis déjà fait attaquer par des femmes pour mes pensées, voire lyncher, je peux vous dire que pour un homme qui défend les femmes, ça fait vraiment mal au cœur, et j’en souffre énormément, cela va même me déprimer avec des pensées et idées noires (je suis atteint d’une grave maladie mentale, la bipolarité, et je suis hospitalisé en clinique psychiatrique toute l’année). Enfin, ma grande gueule et mon côté tête de mule, m’aide à faire face et de mépriser toutes sortes d’extrémismes politiques et sociales.

Dans le mot extrême, je définie des femmes féministes qui pratiquent le lynchage des hommes pour leur côté parfois bêtes et franc du collier, mais pas malveillant ou méchant. Que Monsieur Bigard (humoriste à la con) se fassent incendier pour ses blagues de merdes envers les femmes est une chose que je revendique également, mais me traiter de sexiste, non !

Si vous pensez ça, alors c’est que je me suis mal exprimé, ça m’arrive, je suis désolé, ou alors que vous n’avez rien compris du fils de pute que je suis. Je suis ouvert à la discussion à ce sujet, je peux apprendre encore du féminisme, je n’ai que 39 ans et peut-être que j’ai une vision un peu naïve.

Pour conclure, Lionel Belarbi à l’extrême

Et c’est là que la couille tombe dans le potage. Je suis également un extrémiste et une grande gueule. Je n’aime pas les hommes mis à part mes amis qui sont très peu, j’ai plus d’amies par exemple. Je suis auteur, et 99% de mes lecteurs sont des femmes. Dans ce cas, ce sont les hommes qui me lynchent. L’homme me dégoute, je ne le supporte pas, et je préfère travailler avec mes amis hommes et amies, contacts, connaissances, etc, femmes. A savoir, que les hommes bienveillants existent, mais ils sont rares. Voici une pensée extrême de ma part.

Enfin, je me soigne avec l’âge et mes pensées évoluent ou déclinent, demain peut-être que je me transformerai en Bisounours Rose et que je vendrai des bonbons plutôt que du shit lol (c’est juste pour la blague). Oui, à mon adolescence j’étais dealeur, aujourd’hui je suis consommateur.

J’avoue également que je suis extrême dans la vie, c’est un peu la vie en montagnes russes. J’écris aussi de manière corrosive et ça ne plait pas à tout le monde. Je suis extrême dans le sport, je peux aussi arrêter de fumer quand je le désire et d’un coup. Je peux passer de 300km par mois à VTT et arrêté directement et redevenir une loque… Enfin, je suis comme je suis et si vous n’êtes pas satisfait et voulez me lyncher, sachez que je vous emmerde.

Vous trouverez un article sur l’extrême violence par ici :

Bonus Track – Toutes des putes :

Total Page Visits: 383 - Today Page Visits: 6
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *