[Corpus] Epilogue des Epilogues par John & Roy

Epilogue des Epilogues
Epilogue des Epilogues

Epilogue des Epilogues

Autrefois pour faire de la Formule un, il n’y avait qu’à acheter le moteur COSWORTH-FORD. Grands prix des conducteurs. Le rallye ? Grands prix des constructeurs. Enfants, le saviez-vous ? Oui, c’est intéressant ! ( Le moteur COSWORTH-FORD.) Voilà, pérennisez, messieurs les occidentaux, c’est le conseil d’un ami. Ayrton Senna ? Michael Schumacher ? PAN PAN PAN ! Vous savez qui ? Ou quoi ? Eh !

(‘Par désespérance) La Mafia marche avec les chinois (attention aux fausses informations). La guerre ! La plume longue à plumer. J’ai vu les gros malins. Je suis bloisien. (Image d’Épinal de l’Espagne ; le massif péruvien. Et là :-« T’as la dalle ? ». Voyez ! Voyez ! Voyez ? « Aguirre, la colère de Dieu ». (DVD.) Voilà. NOUS NE SOMMES PAS DES AZTÈQUES ? NI DES INCAS !

Demi ville…….. Demi ville……………. Demi ville………… Il y a du réalignement aux touches, à tous les changements de réglementations annuels, auxquels les compétiteurs doivent se conformer, voyez-vous ? Des vrais mécaniciens, de vrais de vrais. (Comme on dit : je change de trottoirs.) J’ai passé ma vie à oublier mes crampes ! Enfant, j’étais très bon au jeu de l’oie. HELLER, l’ocre et le gris, vous voyez ? J’ai pas dit « KEBAB ! », vous voyez ? Je l’ai pas dite, ma colère, voyez ? (J’vais m’suicider, tiens ?)

Epilogue des Epilogues 2

Le K.G.B. faisait souffrir les cœurs. Qu’est-ce que tu dis de ça ? On rencontre toute notr’ vie des irresponsables, et alors ? Moi, doué en rien. Quand on travaille, on est payé ! Les arbres ont signé : la perfection ! Avez-vous vu le maquis, en Corse, l’ile de beauté ? C’est la hutte. C’est la ouate. Le suicide ? Réponse toute faite : La sexualité, c’est secondaire, monsieur ! Le froid rend les muscles noueux. C’est bon. La chaleur de l’Été, la « phylogénie ». Je n’ai aucune sympathie pour la chaleur ; (il n’ y a pas de plages en Afrique. Des Mermoz non plus. C’est quand même la centrale, voyez-vous ? A preuve du contraire ; Mermoz et l’Atlantique ! Trois maladies : DUNE……………………………Zzz !

Je suis arrivé ici, en 2 000, avec une seule K7 vidéo : « DUNE », de D. LYNCH. Joris était (déjà) là. Le DVD a remplacé la vidéo. Le hasard fait bien les choses, Joris, car cette vidéo est une pièce de collection pour les camescopes restants ! MAINTENANT, C’EST LA PRISE TELEPHONIQUE. J’ai arrêté la photo en 2 002. Cela, c’est pour la carto-city de monsieur. Voilà ce que la vie m’a appris : ON MEURE EN ENFER ! C’EST VRAI. Monsieur Carto-city, il n’y aura qu’un seul tableau ( ?). Excusez le raisonnement mal habile. Vous m’excusez ?  FIN DE L’EPILOGUE !

Total Page Visits: 192 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *