EGO, ERGO SUM ! par John & Roy

EGO, ERGO SUM ! (première partie)
Tu ne crois pas que ce sont les dents de lait qui ont fabriqué l’homme, et non un outil ? Euh ! Non. Les dents de lait, la vengeance. L’origine du porc ? Alors là… ? Ma langue au chat quand je vois sa dentition, Divin César ! Il y a une tribut en Birmanie, où les hommes déforment les deux dents de devant de leurs phacochères, pour qu’ils souffrent en permanence. Voilà. Il faut arrêter tous ces porcs dont on mange la chair, (allez-vous comprendre ?).
Depuis LA trahison il n’y a plus que des camarades dans ma vie… L’ami est une très grande science ! L’amitié est davantage préambulatoire. On se méfie. Le café d’ici et là , nous a fait cocu. Faites attention, faites attention.. Nous sommes là pour aider. Eh ! Les Ses Kebabs ont pris le relais. (Pètes, chies, vas…) SEMPER NOSTRA. Agissez donc comme un ami, vous ne serez pas enfermé comme cela m’est arrivé. « Ego, ergo sum », voyez comment ils sont ! Cela sent la boulette. Tous les hôpitaux… L’artiste, (Dieu ?.) Nous avons tous beaucoup prié… (Une ouate sous un haricot ; oui oui.) Rien n’est arrivé ! –« Non, Dieu, non ! »
(Deuxième partie)
Sous terre, au moins, je n’entendrai pas ces rumeurs complices. Vous chercherez un autre James Bond. J’ai ! Le non sens, absolument rater pour cette fois. (Restera votre culot !). Désolé ! Mannix n’est plus et moi non plus ! J’ai fais fausse route depuis une lâcheté assez inouï que j’ai vécu en 1 998. Les chinois , à ce propos se sont pas mal fait remarqué. Bravo ! LE MAL EST L’ENNEMI DU BIEN.
Le film « Quai des brumes », prépra aux combats de la guerre 1 939-45. J’ai compris, une elfe vient de se poser sur moi, monsieur Rainier. Mon père m’a annoncé ma mort, comme toi, ou toi, etc. En 1 997, je croyais qu’il y avait une liberté. Messieurs/dames, il n’y a de libres que les papoos ! Il n’y a plus de forêt amazonienne. Tous les Arts sur la contorsion.
Dénoncez vos ennuis, vous inventerez la vrai Liberté !! Redevenez raisonnables et logiques. Aimez votre voiture. Non, nous ne sommes pas des porcs. Dénoncez la souffrance ! J’ai dit merde à ces Ses kébab mille fois ! Je ne comprends pas la plaisanteries, moi non plus : je ne dis rien !! Madame je commence à être habitué à tous ce qu’il se mange sur terre ; je ne suis pas portier. J’ai confiance en la franc-maçonnerie ! Il y a Cent « Quai des brumes » qui circulent. Voilà. Mes vœux les meilleurs ! (Merci de m’avoir lu.)
L'histoire des dentistes je suis en plein dedans. Plus de dentiste, durant le début du séjour deux dents cassé. Heureusement…
L'amitié avec une personne borderline oui si la personne gère mieux ces émotions.
nnn
Merci Diane !
Merci ! Tout comme tu es le bienvenu sur mon site ! Corrosif et un peu vindicatif, donc à remettre…
Bonjour, oui en effet, je l'exerce de mieux en mieux pour me sentir mieux dans la vie. Merci pour votre…
Bonjour, intéressant, en effet. Le cerveau est un muscle, et comme tel il peut donc être musclé par la lecture…
Article très intéressant, le parallèle avec les investissements immobiliers auraient été bien, car ça bouge beaucoup dans ce domaine (hausse…
ben ils finissent les gens, la psychiatrie est une aberration, ils font juste du fric son ton futur cadavre, ils…
j'ai vue ça de l'intérieur, la psy c'est une pseudo science sans fondement, leurs diagnostiques sont fantasque, fallacieux, les psy…