EGO, ERGO SUM ! par John & Roy

EGO, ERGO SUM
EGO, ERGO SUM

EGO, ERGO SUM ! (première partie)

Tu ne crois pas que ce sont les dents de lait qui ont fabriqué l’homme, et non un outil ? Euh ! Non. Les dents de lait, la vengeance. L’origine du porc ? Alors là… ? Ma langue au chat quand je vois sa dentition, Divin César ! Il y a une tribut en Birmanie, où les hommes déforment les deux dents de devant de leurs phacochères, pour qu’ils souffrent en permanence. Voilà. Il faut arrêter tous ces porcs dont on mange la chair, (allez-vous comprendre ?).

Depuis LA trahison il n’y a plus que des camarades dans ma vie… L’ami est une très grande science ! L’amitié est davantage préambulatoire. On se méfie. Le café d’ici et là , nous a fait cocu. Faites attention, faites attention.. Nous sommes là pour aider. Eh ! Les Ses Kebabs ont pris le relais. (Pètes, chies, vas…) SEMPER NOSTRA. Agissez donc comme un ami, vous ne serez pas enfermé comme cela m’est arrivé. « Ego, ergo sum », voyez comment ils sont ! Cela sent la boulette. Tous les hôpitaux… L’artiste, (Dieu ?.) Nous avons tous beaucoup prié… (Une ouate sous un haricot ; oui oui.) Rien n’est arrivé ! –« Non, Dieu, non ! »

(Deuxième partie)

Sous terre, au moins, je n’entendrai pas ces rumeurs complices. Vous chercherez un autre James Bond. J’ai ! Le non sens, absolument rater pour cette fois. (Restera votre culot !). Désolé ! Mannix n’est plus et moi non plus ! J’ai fais fausse route depuis une lâcheté assez inouï que j’ai vécu en 1 998. Les chinois , à ce propos se sont pas mal fait remarqué. Bravo ! LE MAL EST L’ENNEMI DU BIEN. 

Le film « Quai des brumes », prépra aux combats de la guerre 1 939-45. J’ai compris, une elfe vient de se poser sur moi, monsieur Rainier. Mon père m’a annoncé ma mort, comme toi, ou toi, etc. En 1 997, je croyais qu’il y avait une liberté. Messieurs/dames, il n’y a de libres que les papoos ! Il n’y a plus de forêt amazonienne. Tous les Arts sur la contorsion.

Dénoncez vos ennuis, vous inventerez la vrai Liberté !! Redevenez raisonnables et logiques. Aimez votre voiture. Non, nous ne sommes pas des porcs. Dénoncez la souffrance ! J’ai dit merde à ces  Ses kébab mille fois ! Je ne comprends pas la plaisanteries, moi non plus : je ne dis rien !! Madame je commence à être habitué à tous ce qu’il se mange sur terre ; je ne suis pas portier. J’ai confiance en la franc-maçonnerie ! Il y a Cent « Quai des brumes » qui circulent. Voilà. Mes vœux les meilleurs ! (Merci de m’avoir lu.)

Total Page Visits: 494 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.