Edito Artificiel : Ce 14 juillet 2021, je ne ferai pas la fête

14 juillet 2021
14 juillet 2021

Edito du 14 juillet 2021

Déjà parce que moi j’en ai rien à foutre, d’une part, et d’autre part, franchement, je n’ai pas envie de fêter une année de merde de 2021, covid19, passe sanitaire, Macron et ses allocutions fleuves où le mot clé « confinement » est attendu comme un présent d’étron qui arrive toujours après 30 minutes de vomis verbale…

Pour le jour de l’an, Noël et autres moment qui me font aller à la selle, ce sera avec le même foutre que je m’en passerai. En 2022, je continuerai ma vie de vieux blogueur célibataire au cheveux gras et pas rasé sur le journal abrasif.

Cependant, je vous souhaite quand même un excellent 14 juillet 2021 fête nationale humide et chiante, amusez-vous bien, faites l’amour, l’amour et encore l’amour ! La guerre, aux chiottes avec les généraux et leur défilé militaire à la con…

Vive le Charlie Bravo Delta ! Et le Cobra, Alfa, November, Alfa, Bravos, Inida, Sierra !

Et j’encule bien sûr toujours le Front National et le Rassemblement également ! Je soutiens toujours la Police aussi …

14 juillet 2021
Total Page Visits: 1205 - Today Page Visits: 3

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *