Edito Artificiel : Ce 14 juillet 2021, je ne ferai pas la fête

14 juillet 2021
14 juillet 2021

Edito du 14 juillet 2021

Déjà parce que moi j’en ai rien à foutre, d’une part, et d’autre part, franchement, je n’ai pas envie de fêter une année de merde de 2021, covid19, passe sanitaire, Macron et ses allocutions fleuves où le mot clé « confinement » est attendu comme un présent d’étron qui arrive toujours après 30 minutes de vomis verbale…

Pour le jour de l’an, Noël et autres moment qui me font aller à la selle, ce sera avec le même foutre que je m’en passerai. En 2022, je continuerai ma vie de vieux blogueur célibataire au cheveux gras et pas rasé sur le journal abrasif.

Cependant, je vous souhaite quand même un excellent 14 juillet 2021 fête nationale humide et chiante, amusez-vous bien, faites l’amour, l’amour et encore l’amour ! La guerre, aux chiottes avec les généraux et leur défilé militaire à la con…

Vive le Charlie Bravo Delta ! Et le Cobra, Alfa, November, Alfa, Bravos, Inida, Sierra !

Et j’encule bien sûr toujours le Front National et le Rassemblement également ! Je soutiens toujours la Police aussi …

14 juillet 2021
Total Page Visits: 1623 - Today Page Visits: 2

Lionel Belarbi

Tout d’abord, bienvenue à bord de mon bâtiment de guerre, la rubrique des chroniques qui piquent. La température y est tellement haute que je ne peux l’évaluer. Vous êtes invités à me signaler tous délires disproportionnés, même si j’en ferai encore plus face à la critique, car elle m’excite. Je traite et analyse des sujets et thèmes qui me font frémir de délire, j’exerce en toute impunité. Auteur bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique, je me prends toujours au sérieux, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.