Edito 6 : page & encre blanche & violences faites aux femmes

Edito 6 : page & encre blanche & violences faites aux femmes

Aurore en prose

C’est l’avalanche ce dimanche soir, pas d’inspiration, c’est l’encre et la page blanche, une coupe franche dans mon esprit. Même les rimes ne valent pas plus de 5 centimes et pourtant je trime jusqu’au cime du désespoir. L’espoir ? Je laisse ça aux déboires, séquelles de mon imagination.

Dieu existe ? Je laisse cette question en suspens ; j’ai pas envie d’y répondre pour me rassurer. Dans tous les cas, il n’est pas d’un grand secours ou d’une quelconque utilité. Les pauvres sont toujours plus pauvres, les riches sont toujours aussi riches. Les sans-abris crèvent aux quatre saisons, dans les quatre coins du monde, et les violences faites aux femmes, no comment…

La Femme et L’homme

La misère et la faim demeure, à croire que seule le Diable ne prend jamais de vacances. Le Démon est loin d’être paresseux, et la Faucheuse est une vraie bosseuse ! Un bourreau de travail. Dieu ? Le gréviste zonard patriarcale par excellence, le mec qui sert à rien.

Le maître de l’apéro dînatoire, le pilier de comptoirs où les mâchoires se brisent le samedi soir. Oh, Samedi ! Jour de sa seigneurie de la connerie autour du Seigneur qui ne travaille que le dimanche. La genèse est erronée, Dieu n’a rien créé, il a plutôt puni deux être de chaire et de sang.

C’est qui le patron chez les Grecs ?

La Bible c’est chiant, je préfère la mythologie Grec, c’est plus divertissant. De plus, il n’y a pas qu’un seul Dieu, mais plusieurs Déesses et Dieux. Bien sûr il y a un BigBoss j’ai nommé le soûlaud numéro un ZEUS ! Dieu suprême, mais pas unique. 6 Dieux et 5 déesses sont présents pour lui casser le visage s’il bronche d’un iota.

Violences faites aux femmes

Ma préféré c’est bien sûr Aphrodite la déesse de l’amour. Un sujet fort sur le sexe fort (La Femme) géré par une Femme. Une énorme responsabilité que le Dieu des monothéistes a confié aux hommes (Le sexe faible). Oh ! Les vilains propos féministe. Je suis incorrigible et je m’en bas ma couille droite et gauche et mon mini pénis tordu.

Le femme est un esprit supérieur, et je l’écris avec une forte expérience. Je n’ai eu que deux, trois amis masculins et véritables hommes d’honneurs, et ils étaient homosexuels, sinon, je n’ai eu que des amies.

Quand je discute avec un homme, je me marre, ça part en pipi, caca, tranchage de femelle, moi j’ai fait si, moi j’ai fait ça. Je ne généralise pas, il reste de nombreux gentleman qu’il faut préserver car c’est une race en voie de disparition. J’aime beaucoup les femmes, les écouter parler et étaler ma répartie dans un débat objectif. J’aime faire l’amour de toutes les façons.

Violences Faites Aux Femmes

Oui, pourquoi ces transitions vers les femmes ? En fait, je veux que cette nouvelle semaine soit réservée en priorité aux #Femmes SDF et sans-abris, en précarité extrême, #Violences Faites Aux Femmes ; #Violence Conjugale

Violences faites aux femmes

Vos témoignages seront publiés sur le journal abrasif et à la une tous les jours jusqu’en janvier 2020. De plus, je monte la barre plus haut et je relancerai toute l’année vos témoignages. Car c’est tout l’année et toute la vie et au delà la journée de la femme.

Contactez-moi pour publier votre article sur les femmes a lionelbelarbi@gmail.com ou ici #contactez la rédaction

Premier compliment de notre expert SEO de WRI :

Koogar

Pas grand chose à dire, les pages sont agréables a lire. Elles s’ouvrent rapidement, les articles intéressants. De mon coté je mets 0 module entre l’article et les commentaires, les commentaires étant la continuité de l’article.

Il prend de la hauteur ton blog, tu commences a avoir des articles qui remontent dans les résultats ou tu (longue) traîne ?
Perso le seul petit bémol c’est un manque de vidéos.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/top-100-des-anomalies-seo.196712/#post-1598298

Je rencontre des problèmes depuis le début avec les moteurs de recherche qui boudent Le Journal Abrasif. Pourtant de gros effort sont fait pour séduire le lecteur en priorité et donc normalement les moteurs de recherche comme Google.

La concurrence est rude dans les médias d’informations, mais nous avons notre place. Il faut compter un an pour lancer un site internet. Avec nos 45 jours de travail, il nous reste encore plus de 10 mois avant d’être une référence.

Déjà, nous sommes fier d’être le premier Webzine indépendant d’actualités corrosives des oubliés, gratuit et sans publicités sur l’internet Francophone. Cherchez pas, il n’y que nous ^^ et nous serons partout.

Pour arriver au prochain objectif, séduire à 90% les lecteurs et à 10% Google, je vais travailler 7 jours 7 et toute l’année, fêtes de fin d’année, jour de l’an compris. Comme d’habitude, vous me croyez fou ? Et bien vous avez entièrement raison !

#Violences Faites Aux Femmes ; #Violence Conjugale

Je vous quitte en musique cette semaine avec une Princess :

Total Page Visits: 790 - Today Page Visits: 5
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *