Edito 2 – Nous avons vomis notre Pastis

Je répète, nous avons vomis notre Pastis

La rédaction à vu, bu, mangé jaunes depuis sa création. Personnellement, je ne suis pas devenu un anti-gilets-jaunes, je suis devenu un je m’en fous. Je ne sais pas pourquoi je me suis acharné à trouver des rédacteurs jaunes pour défendre leur cause qui n’est pas la mienne. Je les soutenais, sans vraiment être sur le terrain. Cela n’avait pas de sens. Bon, pour quelqu’un qui s’en fout royalement, j’en parle beaucoup, alors STOP.

Cette semaine, je vais orienter le journal abrasif, sur des thèmes qui sont vraiment oubliés, la précarité, la faim dans le monde, j’aimerai bien avoir des témoignages de femmes et d’hommes de terrain, je vais tout faire pour. Le journal doit se recadrer et éliminer les sujets très médiatisés, ils n’ont pas besoin de nous, et, je répète, nous avons vomis notre Pastaga !

La violence en France et dans le monde est partout, ainsi j’ai inauguré une catégorie oubliée, celle de la violence, les sujets seront nombreux :

#Violences Faites Aux Femmes

#Maltraitances

#Enfants Maltraités

Du bruit sera fait cette semaine sur les violences de tous types qui n’alertent pas assez les médias et les politiciens. Vous pouvez publier votre témoignage ou article en contactant la rédaction :

Nous contacter <-

Le Pastaga ? Non ! Si je le défini, ça va retirer tout le côté non mystérieux de ce phénomène d’ultra-popularité. Non, je ne veux pas expliquer ce terme, désolé. Sur le journal abrasif, on traite des sujets oubliés par le système et avec un gros :

Fuck The System, mais n’oubliez pas mon Allocation aux adultes handicapés (AAH) au début du mois. Et alors ? J’ai le droit de me faire sucer par le système, je l’ai bien astiqué pendant 30 ans en travaillant comme un malade mentale avec 3 burn-out consécutif. Aujourd’hui me voilà hospitalisé au chaud en clinique psychiatrique à me faire servir par des Dieux et Déesses, en fumant de savoureux cigares.

Quelque chose m’écœure encore plus que le Pastaga, ce sont les juges du dimanche. Putain, tu as lu un ou deux éditos du journal, et déjà tu as une vision toute faite de mon équipe ? Bon d’accord, il n’y en a eu que deux, tu es invité pour le troisième soit le dimanche 24 novembre 2019 pour une publication le 25. Vilain petit canard ^^

Pour conclure, je dédicace ce clip à tous ceux qui pensent que je me fais des couilles en or sur leurs yeux et oreilles, sur leur dos quoi… Passez une excellente semaine et le Pastaga est dangereux pour la santé, n’en abusez pas.

Total Page Visits: 287 - Today Page Visits: 1
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de