Edito 11 / Kaaris : Tu es dans ton 80 ZETREI et moi en psychiatrie sans le sou.

80 zetrei

Ton 80 Zetrei !

Leur grosse pute de daronne est féconde – Mais qui a laissé ces chiens sans vaccin venir au monde?

Kaaris

Le patron de la punchline et du RAP GAME Kaaris comme ses amis ou ennemis de rappeurs à plusieurs millions, il n’aime vraiment pas les mères, à par la sienne bien sûr. Pourquoi un article sur le RAP Français TOME II (Le TOME I est ICI) ? Je veux des sous en tant que fan de son flow. Il faut l’admettre, Kaaris a un sacré talent, comme Booba, Lacrim, Damso (Mon préféré), SCH et compagnie, le débit vocal est incroyable. C’est propre, mélodieux, sincère et authentique. Bon les textes, c’est de la merde pour la majorité des titres aux millions de streams. Cependant, ça a un certain style sale, on aime ou pas.

Je reprends, je veux des sous, ma part du gâteau en tant qu’auditeur. Car il y a un problème, je dois payer pour écouter de la musique sans la publicité de merde de Youtube. Finalement, je préfère pirater comme des millions d’internautes ou encore acheter le compact disque, non je mens…

Va falloir se mettre d’accord, qui paye qui, et qui se fait baiser ? Parce qu’il y a un os dans le cul des majors.

LES MAJORS TOUCHENT PRÈS D’1 MILLION D’EUROS PAR HEURE GRÂCE AU STREAMING

MixMag

J’ai un peu la rage de payer mon abonnement Youtube ou pire le téléchargement de titres à l’odeur d’étron pour goûter un peu avant d’acheter le compact disque, non je mens encore, pardon. En fait, je propose de rémunérer uniquement les Rappeurs et les plateformes de streaming, et d’aller se faire enculer les majors… Il y a un problème de grammaire dans la dernière partie de ma phrase, mais vous avez compris.

Demande de dons pour le journal abrasif

Voilà, il est là le hic de mon article, je veux des sous pour mon projet, celui de construire le plus grand journal numérique d’informations, gratuit et sans publicités. Avec un point d’honneur, priorité aux oubliés du système et aux thèmes peu médiatisés mais qui ont une forte importance pour moi. La santé mentale, physique, handicap, polyhandicap, sociale, violences, précarité, mais aussi l’information générale et la culture underground,

Dans un second temps, créer une équipe bénévole pour descendre dans les rues afin de devenir des femmes et hommes de terrain. L’objectif, apporter une aide précieuse aux personnes victimes d’abandon sociale de tous types ; et bien sûr faire des émules en France et à l’international.

Je redescends un peu sur terre, je suis tout seul pour investir sur les frais de fonctionnement du journal à l’année. Aucune aides, publicités et comme le journal est abrasif, on est pas vraiment apprécié par les personnes fortunées que l’on attaque souvent. Je m’interdis donc de baisser mon froc pour de l’argent et de sucer.

Mais ferme ta gueule putain !

Ah, je vous vois venir de loin, c’est impossible également, la muselière n’est pas de rigueur dans mon 80 Zetrei 😉 Pardon, dans ma clinique psychiatrique où je suis hospitalisé, voire domicilié… Oui, je suis pas dans mon 41 pour des cors aux pieds. Je suis atteint d’une maladie mentale grave, la bipolarité.

Booba, Lacrim, Damso et Kaaris (le plus sympa)

Je les aime bien, franchement, c’est du sale assumé de RAP Français et Belge (Damso). Parfois ils sont même sentimentaux avec un zeste de couilles pour balancer du lourd à d’autres poids lourd du RAP GAME. Bon, pour l’instant, je ne vois que des teckels mal vaccinés qui ouvrent leur grande gueule sans se frapper. Et c’est mieux ainsi, je ne prône pas la violence assis sur ma chaise en bois devant mon écran LCD + ordinateur (qu’il va falloir que je remplace). Faites vous des bisous, soyez juste un peu voyou, ça me convient parfaitement.

Je viens de détruire ma demande de sous-sous… Ouloulou, ouloulou 😉

La rue je connais, TKT

Et bien plus qu’il n’y parait. Je suis né dans l’opulence, certes, dans le 75012, j’ai grandi dans le 75019 pour vivre enfin dans le 95 et dans le 41. La rue ? Je l’ai arpenté en long et en large à n’importe quelles saisons. J’ai dormi par terre dehors dans le froid en tant que jeune adulte sans racines, ou enfant dans la cage d’escalier de ma résidence du 19 -ème de Paris quand ma mère me jetait comme un chien de chez nous car j’avais fait de graves bêtises. Merci Maman pour ton éducation, même violente, ça m’a appris la vie. Aujourd’hui je suis malade mais soigné et je travaille dur pour mes projets.

La prison, je l’ai gouté en psychiatrie enfermé pendant 7 mois à Belleville 75011… Beaucoup de patients préfèrent la prison que l’hospitalisation d’office en psychiatrie aigüe… Personnellement, c’est un avis, la prison traditionnelle, je suis bien content de pas y avoir gouté. Et pourtant, ça a failli, voleur de voitures amateur récidiviste, dealeur, etc, merci Mme la Juge et à mon avocat de m’avoir laissé une chance à mes 17 ans… Je m’en rappelle encore, je n’ai pas parlé pour protéger mon seul ami portugais, malgré les conseils des ténors du barreau. Pourtant, je n’ai jamais revu mon frère de cœur, mon collègue de haut vols, qui a pris le mauvais chemin.

Alors tu vois Kaaris, j’ai un bon pédigrée, c’est vrai, mais je suis devenu un homme rangé et sentimental également. T’as vu ? J’ai bien révisé aussi et travaillé pour que ma mère soit fière de son fils. Elle est décédée à mes 14 ans, elle en avait 38. Paix à son âme.

Donnez les sous s’il vous plait, c’est pour la famille

Donc si un Kaaris ou 1 Booba, Damso et autres rappeurs désirent faire une bonne action, la caisse du journal abrasif reste ouverte 24h/24 et 7j/7 toute l’année pour les lovés. Je travaille dur, très dur pour la moula…

Vous me croyez fou ?

Et vous avez parfaitement raison…

L.B

Total Page Visits: 461 - Today Page Visits: 4
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *