Dieu nous a prédit vieux par John & Roy

Comme tous les dimanches, cassez vous bien les dents à décrypter un texte Made in John & Roy

Lionel Belarbi
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Si tu voyais ce gars-là rentrer chez lui avec les voitures qui passent à côté… (M’enfin!.) J’ai des flashes, comme cela. M’enfin! Jeune, je m’en suis tapé des averses. Jamais je ne me suis insurgé pour si peu! Mais ce défilé, ce bruit, ces “renégats’!; l’Archipel du Parking. C’est trop tard!. L’horreur! Qu’avez-vous appris à l’école? Je ne suis plus heureux.Je ne vous aime pas assez.Je hais question temps, mais pas dans “l’actuel”. La joie d’exister, pas de vivre. J’emmerde les objecteurs, surtout ceux qui sont chargés par l’Etat de nous soi-disant désamorcer.On vit par eux et c’est tout! C’est la seule façon de nous débarrasser du cannibalisme, ou encore de la coprophagie! Il y a du malin dans l’air! La révolte n’ai pas la haine, et je préfère mourir  que tuer! C’est la Société moderne, c’est tout (“Tu ne tueras pas”).Il faut pardonner aux fautifs.

Je souffre de troubles de la personnalité. J’ai une croyance morale. Je vivrai. (D’ailleurs, au passage, quand on fabrique d’aussi jolis Wapitis – leurs tentes, que j’appelle ainsi-, on ne peut pas être laid! Va pour la propagande/Il ne reste rien de la civilisation  indienne! Je me fait harponner par les francs-maçons.)

Certains cas d’exceptions ou nous sommes lourdés à la rue, selon la volonté du père.Oscar Wilde a fini ainsi!

Personne n’aime les révoltés! Ecoutez bien,monsieur ou bien madame: J’aime la petite vie! ! (A crevé sa carapace de survolté drogué.) Et ça, j’ai trouvé des visages souriants de parents plus ou moins inquiets! C’est la clef je’vous signale… Je suis si bon! Maman -elle- est morte. 300 000 million en moins de globules blancs.LE CRIME EST UN KIT QUI FAIT DU MAL A TOUT LE MONDE!

Voit-on toujours des chats monter aux arbres? MIAOU!! Certains riches sont toujours en plateau; certains pauvres aussi! Quant-à-moi,, j’ai découvert le brou… Oh, c’est pas drôle, hein! 

NABUCHODONOSORE  A INVENTE LA PSYCHIATRIE MODERNE. (Nabuchodonosor était atteint de lycanthropie. Psipsi.)

                            NIKON, RICOH, OLYMPUS? JE NE SAIS.LA PREMIERE COLLIQUE?

QUELLE FUT LA PREMIERE COUILLE? LA PREMIERE ENCULADE? GUÉRI !

Transmission de pensée, ubiquité, téléportation, les banaux : les évènements! (les trois seules dimensions éxistantes).Ce sont les seules dimensions  qui existent. Nous plaidons coupables! -”BAADONNE!”. (in“Time waits for no one”.in l’album: “It’s only rock’n roll.) Plusieurs nez. Il n’y a pas de résurrection, supportons ce fait majeur avec courage! Nous plaidons coupable. Exterminer la race blanche demande la chauffe de Hitler ; alors ça va, vous savez parfaitement ce qu’est un revenant. Zone 2,..”non” (les gros salauds). Quelques années plus tard… Une pétanque! 

Il y a une disconvenue : on paye, ou alors le bûcher, Scarabé. J’en ai vu, des revenants, vous n’en avez pas le droit! Nous plaidons coupables! La fôre de Fontainebleau, la nuit, vous connaissez? Ah! Ah! N’oubliez pas que la drogue donne des effets dangereux, comme entre autre,les feuilles d’arbre (par ex). La zone 2. La rave, oui, c’est une question? Un peu de trémolo, peut-être. Nous n’avons plus raison. Les math’s ta ta ta, spé’s ou je ne sais quoi, nous expliquent l’Univers mathématiquement. C’est tout de suite la pièce, donc la fin de notre monde! Vous préférez les revenants, peut-être? C’est tout ce que j’ai à dire, merci! Votre petite crise nous a ruiné! Nous plaidons coupables, n’empêche. Le mame au Ricard, c’est terminé?! Et je suis athée! QUAND VOUS COMMENCEREZ A DETRUIRE NOS SATELLITES,CE SERA LA GUERRE, COMME VOUS SAVEZ. La lutte finale, quoi,( et je cligne de l’oeil)!

Je vais me suicider, cela me fera du bien.Je me souviens des rigolades que je provoquais; on dira après que je suis violent! “Nos pasaran!”, contre: “à la mort!” Votre avis? Qui et où suis-je? Findus ici, William Saurin ailleurs? Comment voulez-vous? L’ACTION DES HOMMES PROVOQUE LA PAIX. C’est une forme calipige qui m’attend. HAMAMET, et merci Dieu! Non? Ah! Ah! (Première colique, vous voyez?) Gaston la crampe! (Et j’ai tendu l’oreille, et j’ai tendu l’oreille.)

Total Page Visits: 319 - Today Page Visits: 1
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *