De tout et de rien, la polémique s’engage ! Par John & Roy

l'onanisme

L’onanisme

Il faut priver « tarte aux pommes » femmes (le salon), les éduquer. Rien n’est aussi beau qu’un imméné, un amour consommé, bouche contre bouche, sexe contre sexe (d’ailleurs, laissez moi vous dire que nous n’avons qu’un seul sexe,  nom de dieu.) (Le paradoxe de l’intimité!). Honte à l’onanisme, les garçons comme les filles. (Le sens comme la direction, mais oui!) Vous avez vu Philippe de Macédoine? (Le sens et la direction…)

Je suis athé; je crois aux préceptes indiqués. Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse! Par dessus les miches, les monts (un peu d’érotisme.) Lisez SWEDENBORG;

Isabelle Adjani était à 16 ans à la Comédie Française. Suivez son exemple, bande de « tarte aux pommes », au lieu d’éjaculer à tord et à travers, deux fois par jour! Découchez autant de fois que vous le désirez, cela n’a rien à voir! Au fond, vous savez bien que nous pensons tous pareils. Le sens et la direction. Ne gâchez point votre cerveau, c’est un air de père à fils, je sais mais c’est vrai. Il y a sept mots seulement, vous voyez bien: le sens et la direction, nom de Dieu! C’est vot’ métier, merde, les garçons comme les nanas!!

(Te contentos de tos conores?) Cela s’appelle comment quand on donne son nom à quelque chose? Revolver est l’inventeur du révolver, (ogué,ogué!). Et voilà: l’onanisme est l’inventeur de la télépathie chez les malades mentaux,, les? Les? les “branleurs! Tous les patrons et les chefs vous le dirons…”QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS”.

-”L’arbre a combien de branches, docteur”. Alors voilà ce que je n’aime pas: . chez le notaire: -”Pourquoi ne me l’avez-vous pas dit?; -”Parce que vous ne me l’avez pas demandé”(Cela fait rire François, au Cercle.) POULE SUR LA CROIX SAINT ANDRE! Enfin, bref, pépère, je suis ruiné! Un gant en caoutchouc pour faire le coq?!”A Lésigny, j’ai eu la psy sur le dos!                  

LA PRIVATION DE LA LIBERTE PAR IGNORANCE; on ne vous dira pas si l’huile est bouillante. La haine! La haine…Pourquoi croyez-vous qu’on a fait venir autant d’étrangers? Pour éviter le scandale de la fin du code Napoléon, voyez-vous? O oui, il faut être sacrément malin! Le débat est lancé! (Sur la bouche, serrés sexe contre sexe.) L’amour a disparu! Ah!Ah!

J’ai reçu des chocs dans ma vie, comme bien des gens, morts aujourd’hui.

Total Page Visits: 338 - Today Page Visits: 1
John & Roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *