Darmanin : le troll des drones !

Darmanin : le troll des drones !
Darmanin : le troll des drones !

Darmanin : le troll des drones !

Le réveil de Darmanin sur le sujet des drones est à la fois drôle et pathétique, peut être aidé par la guerre en Ukraine comme une sorte d’EURÊKA tardif :
« Ah ça tue les drones? »
Cet être vil et stupide frappé par 3 plaintes pour viols classées sans suite dont une par un juge qui a déclaré :
Le défaut de consentement ne suffit pas à caractériser le viol. Encore faut-il que le mis en cause ait eu conscience d’imposer un acte sexuel par violence, menace, contrainte ou surprise »

Nous en sommes donc bien là, avoir aux plus hautes places dans les gouvernements Macron ‘Un homme sans conscience’ et qui plus est homophobe ayant refusé de marier des couples homosexuels lors de son mandat de maire à Tourcoing !

Monsieur Darmanin pense, si si il pense de temps en temps et il pense petit bien sur, que les drones pourraient être une menace pour les grands événements sportifs MAIS QUE sportifs hein, il n’a pas pensé plus loin alors que les grands marchés de Noël vont bientôt commencer !
Sombre idiot hypocrite lui et toute sa smala : préfets, préfectures, commissariats… etc…

– Oh mais pourquoi dit elle ça ?
Pensent les lecteurs de cet article !

J’explique :

Les drones et pas les petits trucs qu’on trouve à pas cher à la Foirefouille, les vrais engins capables effectivement de lâcher des explosifs se baladent tranquillement au dessus de vos têtes depuis de nombreuses années et pour preuves et témoignages j’ai des victimes de violences conjugales qui ont osé s’enfuir et qui se retrouvent suivies, espionnées, harcelées par des drones sur Paris et région parisienne entre autres !
Et oui la nuit face à elles devant leurs fenêtres et quelque soit l’étage ils sont là avec leurs ‘yeux’ brillants et effrayants.
Malgré des voisins témoins, les commissariats leur rient au nez lorsqu’elles vont le déclarer et déposer plainte « Ah Ah Ah mais oui des drones et puis quoi encore vous avez des photos peut être… Hi Hi Hi… »

Et bien oui elles ont pris des photos et mêmes des vidéos !
Mais ça rit encore dans les gendarmeries !!!
Elles et j’ai également prévenu les préfectures sans jamais recevoir de réponse…………….
A l’époque où nous avons commencé nos alertes Darmanin était Ministre de l’intérieur !!!!
Alors qu’il vienne nous dire aujourd’hui ‘ça peut ou ça pourrait’ est plus que pathétique puisque ces engins circulent déjà librement depuis de nombreuses années au dessus des grandes métropoles et que cela amuse ceux qui sont censés nous protéger !
Je le vois moi comme l’oiseau de mauvaise augure prévenant sans prévenir, au courant sans l’être ou peut être …

Soyez prudents, ils sont là et ce ne sont pas des OVNIS mais des engins tueurs armés par ceux qui les ignorent !

diane journal abrasif

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *