Critique de la raison psychologique

La raison psychologique
La raison psychologique

La raison psychologique

Le viol, le cambriolage et le meurtre, art mineur. (Regardez la TV !) La niçoise est bonne aussi. (Regardez la TV !) J’ai retiré mon vote, quitte à devenir schizoïde. J’t’aime bien, tu sais ? De nos jours, c’est foutu, car qu’est-ce qu’une retraite aux flambeaux (qu’est-ce qu’une antenne parabolique ?) Bien. (Si je te dis parfums et cosmétiques, que me réponds-tu ?) Quant-à-moi, il me reste le bromure de pois cassés. Jamais, jamais, je n’aurais cru cela dans ma jeunesse !

Vous cassez tout, on reboise !!! ça va durer longtemps ? On ne comprend-plus la plaisanterie. Il y a des jours comme celui-là où on se lève en colère. Je m’installe, ce matin, j’ai vu noir à mon réveil ! Aussi, j’ai pris mon stylo. Ensuite, voilà que je décape miss four ! Jamais de télévision, jamais ! N’ai-je pas le droit d’être libre ?! Ma mère n’a-t-elle pas finie en rissolé ?! Colère, colère, colère … De toute façon vous aurez du mal à écrire cette page d’Histoire de France.

Je pensais à toi maman, TU ETAIS UNE VRAIE COUTURIERE ? JE LE VOYAIS BIEN … Vraiment. Qui est le premier ministre ? Castex -dans la revue L’EXPRESS. – A présent, je mange dans une soupière de gargouille : Tout au fond du mur, il y a l’ardoise. Moi, c’est l’Espagne.

Ma liberté d’expression, c’est le comité hospitalier ! Samedi. ÊTRE, C’EST TOUJOURS UN MALEFICE ! Voilà, c’est tout ce que je voulais VOUS dire ! Je suis un déshérité de la Terre. Un déshérité. Un homme trouvé ! On a bien profité de moi (mon Dieu, le calembour). Le ventilateur ? Air pur à 100% ! Ah, oui ! Les premiers économistes étaient des troubadours. STOP ! 

 Dans les yeux si on croit que oui ? A quoi cela sert de se regarder dans les yeux, si l’on a rien à se dire ? LA NUIT DES LONGS COUTEAUX. On en rit, le regard froid.

Entre noirs, ils se passent des articles à la F.N.A.C., à la porte d’accès. C’est du racisme, là ?!(*)     (*Pépin en français). Bientôt les citrons. Il n’y a pas une seule allusion de joie à notre sujet dans leurs journaux : Que des criques incisives et intrusives ! LE CASSOULET ! Je viens de la zone 2, que les chinois connaissent bien, puisqu’ ils ont des ouvriers là-bas. L’exemplarité, c’est quoi ? Ex nihilo voto !

On risque une fin totale de toutes les démocraties ; la faute à qui ? (AVEC DES GRAINES DE CESAME…) Votre aide pour le collectif ; le rase mottes fait aux piétons (suivez mon regard) ; LA FRANC MACONNERIE ! Enfin, la zone 2, nous somme prêts pour la méga-négociation ! Pour La Nuit Des Longs Couteaux, on en rit, le regard froid, (entre parenthèses pourquoi se regarder dans les yeux , si on n’a rien à se dire !) L’antidote.                    MON TOUT EST DU FUNAMBULISME ! (Ah ! Ah !)

Total Page Visits: 277 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *