Covid22 sur Twitter et Skyrock Vaccine avec le VaxiBus

Vaxibus et covid22
Vaxibus et covid22

Covid19 V.S Covid22

Une nouvelle variante du Covid19, virus plus dramatique qui sévit sur Twitter, le Covid22. Twitter est devenu un réseau social de guignoles où les meilleurs et les plus viraux des Tweets sont des fakes ou des blagues. Personnellement, ça me fait pas rire, et les familles des victimes et les morts du Covid doivent avoir à cet instant la haine.

Skyrock et le vaccin avec le VaxiBus ? WTF ?

Alors là je tombe sur la fesse droite ! L’image à la une n’est pas officielle ^^

Skyrock et le Ministère de la santé annoncent la tournée du Vaxibus « Ah batard, t’es pas vacciné?»

Il passera dans plusieurs villes pour permettre aux jeunes (à partir de 12 ans) de se faire vacciner puis d’enregistrer une dédicace sur Skyrock.

Twitter

C’est bien sûr une initiative qui m’a étonné, croyant à un fake, j’ai fait une petite enquête. Le gouvernement de Macron l’a bien fait : Plus d’info du Vaxibus sur le site de Skyrock et du Gouvernement Français !

Exprimez-vous sur ce Vaxibus !

Il va y avoir les provax et les antivax qui vont encore s’arracher les cheveux avec le pour et le contre, personnelement, pour cette fois je vais arrêter ici et vous laisser la parole pour vous exprimer.

Ca va ? Ca vax !

Vaxibus et covid22
Vaxibus et covid22

L’opération a été baptisée Vaxibus, avec comme slogan «Ça va ? Ça vax !», a précisé le ministère dans un communiqué publié sur son site Internet. Elle devrait prendre fin le 9 octobre.

Ministère

Vues : 0

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *