Covid19 : Pourquoi je ne veux pas me faire injecter ?

injection vaccin covid19
injection vaccin covid19

Covid19

Non non, je ne suis pas antivax, j’ai tous mes vaccins obligatoires et même plus (voyage en Afrique) mais là excusez moi on ne parle pas de vaccin. 

VACCIN : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre une maladie.

Sérum et vaccin. Selon le Petit Robert

D’ailleurs pourquoi la France n’a pas voulu de Valneva pourtant made in France sur la technique des vaccins traditionnels ?

On veut m’injecter une nouvelle technologie expérimentale de thérapie génique d’une entreprise (qui a déjà dû verser des records de millions d’amendes pour fraude) pour un virus qui mute tout le temps (abonnement pour injection tous les 6 mois ou à vie ?) et qui ne tue que environ 1 % de la population mondiale (on n’est pas avec Ebola ni la peste, je n ‘ai pas vu de gens tomber dans la rue comme des mouches).

Pour désengorger les hôpitaux me direz-vous ? Pourquoi l’État a diminué les lits depuis quelques années et encore un peu plus pendant ces 2 dernières années ? Ce serait à moi de faire des efforts pour des choix budgétaires et politiques incohérents ?

Comme dit Castex dernièrement : lol

«Le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade», alerte Jean Castex depuis Marseille

Castex

Et si c’était pour mon bien et qu’il ne faut pas tomber malade, pourquoi l’état n’a pas fait de publicité sur comment booster mon système immunitaire au lieu de publicités culpabilisantes et terrifiantes ?

En plus pour une maladie dont des traitements existent et fonctionnent (voir l’Afrique et L’Inde dont on a prédit les pires catastrophes par rapport à leur densité et leur mode de vie et dont on ne parle plus du tout car ils s’en sortent très bien…)

Ensuite en observant ce qui se passe dans les pays les plus vaccinés, force est de constater que non seulement la vaccination n’est pas efficace mais qu’il y a de nombreux effets secondaires plus ou moins graves et de gens qui comme par hasard qui décèdent quelques temps après le vaccin (A la période Covid tout le monde décédait du Covid et là jamais de corrélations comme par hasard…)

On a arrêté certains médicaments pour moins que ça et surtout on a fait chier Raoult avec son médicament vendu depuis 70 ans pour d’éventuels effets indésirables et pas d’études randomisées,,,,blablabla et là pas de principes de précautions ? Bizarre….

Ensuite pourquoi veut-on m’obliger au point de me faire un chantage à mes loisirs comme à un enfant ? 

Est ce normal de montrer un QR code pour aller boire un café ?

Est ce normal de laisser à certains le choix entre leur santé et leur travail ?

Est- ce parce que j ‘ai un QR code que je ne suis pas porteur de cette maladie et donc contagieux ?

Moi, si je veux aller dans un endroit je dois faire un test donc je suis sure d’être négative, mes voisins tous fiers de leur pass vaccinal sont ils surs de ne pas être porteurs asymptomatiques ?

Donc pour moi le but de ce pass n’est pas sanitaire…la privation de liberté sous prétexte de protéger d’une maladie n’est pas cohérente et l’État n’a pas tout fait pour notre bien (confinement inutile, histoires autour des masques (muselières plutôt!), interdiction de prescrire, diminution des lits et maintenant des soignants…)

Quand je fais une recherche sur les liens d’intérêts (dont ils ne parlent jamais contrairement à ce qu’exige la loi) des médecins interviewés dans les médias TV , je doute fortement de leur impartialité….

Quand je fais une recherche sur le passé de ce président cocaïné (sisi !!) sorti de nulle part (si, de l’école du forum de Davos et des Banques et Big Pharma) Je ne pense pas qu’il agit pour le bien du peuple et donc comme pour moi il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans toute cette histoire, je dis NON , je souhaite rester libre de faire ce que je souhaite avec mon corps.

« Ce qui a été le plus lavé ces dernières années ce ne sont pas les mains mais le cerveau… ».

Et ce qui me fait peur ce n’est pas ce virus (qui continuera à faire sa vie, lui et d’autres car ils ont toujours existé et existeront toujours) mais de vivre sous contrôle à la chinoise…

Et Vous?

Total Page Visits: 683 - Today Page Visits: 17

Electra Editrice

Je suis comme je suis, merci de me lire

10 réponses

  1. Yann-Seb Ar Mat dit :

    Toute la rhétorique des sachants éveillés qui finalement ne vivent que dans un autre monde, largement fictif, sans faits, simplement des opinions. C’est pathétique.

  2. nicodak dit :

    Pas compris la dernière illustration avec le code barre sur le front du gamin.
    Quel rapport entre le vaccin et le fait d’être « de vivre sous contrôle à la chinoise » ?

  3. Je ne suis pas du tout du même avis que l’auteur, mais hors de question de reconfiner les antipass uniquement, c’est aberrant. Elle a raison, un pass sanitaire ne veut pas dire hors de danger voire pire..

  4. Maryssa dit :

    Lire des articles comme ça ça fait un bien fou.. merci !!! Je suis entièrement d’accord avec cet article. Et j’ajoute juste … 2% dans les hôpitaux en 2020. <3

  5. diane dit :

    BRAVO ! Il était temps de dire la vérité qui se confirme avec les 2% !
    Et nous ne sommes pas 6 millions comme ils voudraient le faire croire mais près de 25 millions à refuser cette merde qui effectivement n’a rien d’un vaccin et qui a tué et tuera mais en silence bien sur !!!
    Merci Electra pour cet article

  6. hmmmok dit :

    euh en Inde ct l’hécatombe au printemps 2021… et des centaines de milliers de morts… Pour l’Afrique malheureusement ce sont des pays bien moins riches que les pays occidentaux donc peu d’infos pour pas effrayer les populations et donc moins de vaccins à fournir… en fait c’est assez affreux !
    Sinon pour la pass sanitaire complètement d’accord bien sûr

  7. Merci pour tous vos commentaires, j’aurais pu faire un article plus sourcé(En Anglais et en Espagnol aussi) pour prouver mes dires mais de 1 je ne le voulais ni long ni lourd et de 2, je pars du principe qu’on est tous capable et en devoir de faire nos propres recherches sur des sites officiels…Pour l’Inde et L’Afrique , cela dépend effectivement des pays pour L’Afrique ou des États pour L’Inde qui ont choisit des protocoles de soins précoces ou que les injections et je rappelle qu’il faut regarder le taux de Décès(en rapport avec la population totale) et non le taux de cas(qui ne veut rien dire!). Pour l’efficacité des injections il suffit de regarder ce qui se passe aujourd’hui à Gibraltar(totalement vacciné)…
    Dans tous les cas, oui Diane et Maryssa il faut lire le rapport ATIH pour comprendre que la peur rabâchée a été clairement exagérée…
    Pour finir je respecte le choix de ceux qui se sont portés volontaires pour cette expérience d’injection et je compatis pour ceux qui l’ont fait à contre cœur…
    Je demande juste de respecter mon opinion basée sur mes recherches et mon intuition profonde(Je suis prête à toutes les menaces et signer une décharge pour l’hôpital pas de soucis)….
    Quand à ceux qui ne voit pas le rapport entre le QR code du pass nazitaire inefficace et le contrôle à la chinoise(peut-être lire Klaus Schwab?) je ne peux rien pour vous…
    En attendant prenez soin de vous (booster votre système immunitaire) , éteignez votre TV et allumer votre cerveau et surtout Peace and Love pour contrer la tentative de division d’un peuple uni contre la corruption…..

    • Hmmmok2 dit :

      J’aurais une question, quels sont les sites officiels ? A mon avis les infos sont globalement résumées, déformées ou sensationnelles… c’est l’effet internet ! Ensuite on a les informations qui sortent sous la forme d’un bouquin broché mais qui au final n’avance qu’une théorie ou une réflexion trop fermée… Il n’y plus de débat de fond, les intellectuels et les visionnaires se planquent… La médiocrité est aujourd’hui bcp trop présente à tous les niveaux alors bon perso je n’ai confiance ni aux pros ni aux antis vax. Du coup je fais comme toi je fais confiance à mon ressenti, mon intuition mais c’est quand même pas le top. Du coup ma question « quels sont les sites officiels pour toi ? » ça m’intéresse pour savoir où je me situe et diversifier tjs plus mes recherches 🙂 Merci Peace !

      • fred dit :

        le site réinfocovid est une bonne source. Si je peut me permettre l’expérience de notre famille, le frère de ma femme est décédé 12 jours après sa deuxième injection. Notre intuition est ici poussé par la mort d’un proche lié directement a ce produit. Bien sur on nous dis que c’est surement une coïncidence, ce que je ne crois pas. Enfin cette violence mets mes enfants sans revenu ce qui est le plus dur pour nous mais nous les aiderons jusqu’au bout. Nous ne sommes pas antivax mais prudent et comme vous le dites faisons confiance à notre intuition. ou est le principe de précaution ? évaporé , la peur l’emporte et les décisions prisent sous l’effet de l’émotion ne sont jamais les meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *