La Hollande, l’autre pays du carnage [Covid19]

La Hollande, un petit relent de fascisme ?
La Hollande, un petit relent de fascisme ?

La Hollande, un petit relent de fascisme ?

Allez savoir… L’apartheid ne leur est pas inconnue… Mais chez eux si… Des tirs à balles réelles sur des personnes manifestant pour la liberté, en Europe. Non parce que ailleurs ce n’est jamais grave ; là ça fait peur n’est ce pas ? Deux blessés, mais la presse n’est pas si outrée que cela tant elle est vendue aux gouverneurs du monde : les lobbyistes entre autres traîtres aux libertés humaines fondamentales.

Je ne suis pas certaine non plus que cela effraye les ‘persuadés’, ceux qui sont tombés dans le panneau ‘vaccin anti covid = libertés’ ceux qui se croient tellement forts qu’ils ont abandonnés les mesures barrières élémentaires tellement contents de pouvoir aller bouffer au resto qu’ils en choppent la gastro de ne plus se laver les pognes !

«  Libérés  – Délivrés » ! Ta Gueule en disait Foresti à la Reine des Neiges !!!

Eh oui souvenez vous, pas de gastro l’an passé : caca posé, mimines et cucul lavés, on avait peur de la vilaine bête à cornes.

Les gouverneurs de ce monde leur montrant l’exemple à la honteuse COP26 en jouant les bisous – câlins et congratulations devant les caméras du monde entier c’est tout juste s’ils ne partouzaient pas à ciel ouvert histoire encore une fois de jouer les ‘libérés-délivrés’ !

Donc, il m’effraie moi, de penser que pour les ‘persuadés’ ce qui est arrivé en Hollande est normal et protège leurs vies !

Alors, imaginez que demain, dans 6 mois, dans un an l’on découvre qu’en fait les vaccinés sont devenus des mutants transportant des virus dangereux et que la roue tourne. Vaccinés est un grand mot puisqu’il ne s’agit pas d’un vaccin, donc parlons plutôt des ‘piqués’ ! Donc si les Piqués se retrouvaient là où sont les autres actuellement. Impossible ? Pas tant que cela et les statistiques officielles le prouvent : les piqués sont plus contagieux.

N’oubliez pas que sous le règne de la terreur tout est possible et que leurs cibles changeront de camps autant de fois que Macron a retourné sa veste tant que le fric se fera sentir…

Alors donc en brodi brodant, on pratique l’apartheidDiscrimination, voire exclusion, d’une partie de la population, qui ne dispose pas des mêmes droits, lieux d’habitation ou emplois que le reste de la collectivité’ en Europe et comme au bon vieux temps des afrikaners, dont beaucoup made in Hollande, on a le droit de tirer, donc de tuer certains êtres humains, selon certains critères?!

A quand la solution finale ?

BAYER y travaille de nouveau, après avoir fabriqué le gaz Zyklon B durant la deuxième guerre mondiale, gaz utilisé pour les chambres à gaz des camps de concentration, BAYER grand résistant aux représailles d’après guerre, vous concocte donc actuellement un nouveau vaccin anti covid !

Certains pays parlent de reconfiner uniquement les non vaccinés ! Mais qu’ils le fassent ! Allez chiche on veut bien servir de cobayes 3 semaines pour voir ce qu’il en ressort. Mais ils ne le feront pas et vous savez pourquoi ? A votre avis ???

On tue partout au nom de la peur, on laisse mourir des êtres humains sous prétexte de frontières contre la peur : Plus de 2000 migrants entassés, maltraités, torturés, pendant plus d’un mois à la frontière polonaise et aucun cas covid ! Ça vous parle ou pas ?

Eux sont loin d’être libérés-délivrés mais pas piqués… Pour l’instant !

On tue avec brio aux USA et on acquitte un tueur raciste ! On tire ! On tire sur tout le monde avec la bénédiction des gouverneurs de ce monde pour engrainer encore plus de morts, plus de heurts, plus de tirs, plus de peur… SURTOUT PLUS DE PEURS !

Diviser pour mieux régner est le but ultime et vous n’êtes que leurs pions !

Alors, Monsieur le Président, je ne ferai pas la guerre à mes frères et sœurs, je ne suis pas sur terre pour tuer les pauvres gens, je déserte vos rangs et…
Prévenez vos gendarmes
Que je n’aurai pas d’armes
Et qu’ils pourront tirer…

Total Page Visits: 375 - Today Page Visits: 8

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

3 réponses

  1. Pat dit :

    Je n’ai pas peur de ce virus. Mais aujourd’hui, ma crainte est plutôt l’utilisation de ce virus par les dirigeants dans de nombreux pays pour utiliser et autoriser la violence envers les peuples. Et ça, c’est nettement plus grave et plus inquiétant que le virus.

  2. Pat dit :

    Merci pour cet article. Heureusement qu’il y a une presse alternative aux médias classiques à la botte de ce gouvernement nauséabond. Continuez ainsi.

  3. michel dit :

    N’oubliez pas que les sociétés pharmaceutiques se soucient de votre santé autant que les sociétés de défense se soucient de la paix dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *