Covid 19 : After ! After ! After ! par John & Roy

covid 19 : after after after rolling stone
Covid 19 : after after after Rolling stone

Grand prix du vaccin : Covid 19

… Et enfin , le parchemin. Je voulais dire l’éducation nationale. (De la lâcheté ?)  Et comme par hasard, nous avons trouvé. -et oui !- LE jouet ! Cela va très vite. Lady Dy est morte à Paris (31 Août 1997). Qui se rappelle ? Lui-là ! Nous n’avons pas encore trouvé les lois de la fission atomique. Hein? C’est tout ! Et à présent les chinois ! Plus il y a d’adversaires, plus les petites choses sont compliquées :

Une serrure à ouvrir ,” une prison” à déserter… C’est la perception qui s’altère. Les excuses ? ( du miel pour sucrer mon café ? mon cul ) Dans dix mois, avec qui devrons nous vivre ? Cela va très mal ! Toi t’es une frite, toi t’es une frite, toi t’en est pas etc. ( j’ai deux frères, des neveux et des nièces.) Les gratte-culs d’une profession ? Connais pas ! C’est bibi pour moi ! C’est dix ans de défection. Que de morts tous les jours – quatre fois plus que dans une guerre !

C’est la guerre nucléaire qui nous attend ! Excusez-vous, quand même. EN SOMME NOUS VOULONS VOTRE VACCIN. Ne pensez pas aller jusqu’au bout, il y a la zone 2 ! Continuons à faire des barres… Nous sommes roulés, et tout, là, n’est que camouflé ! RUINE ! Hier, nous avons eu 500 morts en France. Dans peu de temps, il n’y aura plus qu’un ETAT DE SIEGE en France. Les soldats, avec des blouses à changer tous les jours. Excusez-vous. A mes yeux, vous chinois,  vous êtes des vrais cinglées ! (d’ailleurs, existé-je ?) C’est bien ouvrier, ça comme réflexion :

LA SURDETERMINATION ! Pavlov, deux livres sur les comportements des animaux. Je ne l’ai pas lu ! De toute façon, le cul de sac était pour bientôt. Atroce ! La science a dévoilé depuis un certain temps la ZONE 2 ! C’est avec assurance que je le dis. (Excusez-vous.) L’assassinat des océans … atroce ! INDIGNEZ-VOUS !

Aux U.S.A’s, il y a deux fois plus de morts en dix mois avec le covid 19, que de soldats américains tués au Vietnam ( 100 000 ). OUYOUYOU. On peut vous chanter votre programme, aussi ? Avec le covid 19, ma vie est amputée de son sens … Là, il y a mort d’hommes ! Vous êtes culottés ! J’ai eu un délire sexuel à l’âge de 7 ans, et bien pareil pour vous à présent ! Non, Je me rappelle 1998… Pour moi, le sionisme, c’est tout ce qui concerne les chinois, et non Israël, parce que je l’ai dit de cette façon.

NOUS VOULONS VOTRE VACCIN!

N’en déplaise à la médecine, je suis pour LE CAPITALISME DE DROITE, DEMOCRATE DE DROITE. ( maintenant plus que jamais. )  je connais bien ces mots. Vous ne savez pas ce que je pense de la médecine … Elle est prochinoise. Elle s’en met plein les poches, d’une façon absolument intolérable ! A mes yeux, ils y sont arrivés. Je dois attaquer la médecine, pour que la maison gagne… COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS CELA ?! Je n’aime toujours pas les “médicaments”: à vous l’honneur !

VENDEZ-NOUS VOTRE VACCIN… VITE !

Vues : 0

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *