[Coup de Gueule] Tutsis au Rwanda : Cinq ans après le génocide par le LJA

cadavres de tutsis
cadavres de tutsis

Tutsis au Rwanda

Suite à la diffusion d’une émission sur le Rwanda sur la 5 ce dimanche, je ne peux m’empêcher de dénoncer les mensonges d’état et la saloperie des intérêts français à cette période, et depuis 30 ans

Comment se fait-il donc que Macron n’a pas craché sa valda, à savoir: des excuses , alors qu’il nous abrutissait une fois de plus avec ses beaux discours, en ayant sous les pieds des milliers de cadavres de tutsi ?

    On apprend que, après avoir assisté pendant trois mois sous ses yeux, l’armée française socialiste (!!) a, non seulement formé et armé mes génocidaires : décision d’exfiltrer par avion les chefs génocidaires, et non pas la population massacrée à coups de machettes. Quelle honte à nous. Cela fait trente ans que le cirque dure…on nous a fait croire à un règlement tribal: que les bougnoules se débrouillent à se génocider, on n’y comprend rien, et ça fera moins de racaille..

Des médecins avaient déjà alerté le pays aux infos nationales d’ici, dès 1993, une année avant le début de l’extermination programmée, passée à grande échelle ..Les archives militaires nous ont caché la non intervention voulue de notre pays…et les différents présidents, toutes couleurs confondues, sont restés sourds aux appels des rescapés. C’est une véritable injure que de ne pas leur répondre par des choses claires et nettes:

il y en a qui ont le culot de saluer le courage affiché par macron, alors qu’il n’a rien dit du tout. Qu’il aille au diable , qu’il mette en place rapidement une série de tribunaux pour condamner lourdement ceux qu’on abrite et protège !!que les hommes politiques rendent leur tablier devant de telles pratiques, s’ils ont un soupçon d’humanité. Le silence et le mensonge font le lit des extrêmes. En Afrique et en France..et ça ne date pas d’hier, mais bien de plusieurs siècles, maintenant..

françois/30/05/21

Total Page Visits: 815 - Today Page Visits: 6

2 réponses

  1. françois carriat dit :

    oui, rappel important, pour compléter: la france héberge depuis plus de 25 ans ,une CENTAINE de bourreaux, connus de tous :police et justice, ici, dans notre république..

    deux liens, pour ceux que ce scandale d’état intéresse:
    https://www.france.tv/france-5/c-ce-soir-le-debat/c-ce-soir-le-debat-saison-1/2465899-rwanda-le-silence-francais.html

    https://www.dailymotion.com/video/x11cljy

  2. carriat françois dit :

    après quelques recherches, le film « retour à kigali :une affaire française » est le complément tragique :implication de toute la hiérarchie militaire, aux ordres de l’élysée:

    https://www.france.tv/documentaires/2523863-retour-a-kigali-une-affaire-francaise.html

    il faut prendre le temps de le regarder(1h15):je viens d’en voir les premières minutes, littéralement écœuré par ce qui est dit..
    cela pourrait servir de plainte contre macron auprès de la cee pour non-dénonciation de crimes contre l’humanité, et obligation de jugement des responsables: cela fait tellement de monde, que ça n’a pas beaucoup de chances d’aboutir: on devient nous-mêmes alors complices, si on n’a pas même la force de lever le petit doigt..

    je suis prêt à engager une telle procédure, mais pas tout seul .avis aux amateurs..je n’essaie même pas le support de partis politiques, tous impliqués jusqu’an coup: un regroupement de citoyens responsables devrait suffire..mon email, que vs pouvez diffuser est: fcarriat63@gmail.com
    pour envisager des voies communes, afin de sortir de l’indifférence générale et du silence assassin..

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *