[Corpus] La famine sent la merde !

La famine sent la merde !
La famine sent la merde !

La famine sent la merde !

Le Christ l’avait dit : -« Ceci est mon sang, ceci est mon corps ! » Le grand appel messianique !

LE SIEGE, EH !( TROIE, IL Y A 2500 ANS.) LE DRAME SUR UNE CROIX.

NOUS SOMMES ABUSE ! FACE AUX CHINOIS, NOUS PROPOSONS NOTRE SYSTEME OCCIDENTAL, OU BIEN, LES RACES BLANCHES SONT CONDAMNEES A DISPARAÎTRE (LES CHINOIS SUR MARS…)

La France chinoise, ce sont les systèmes ambulanciers et VSL, et vous le savez très bien ! Aux armes, citoyens ! A la trahison ! Je me suis battu toute ma vie contre la psychiatrie, pas contre les fous, non, contre la psychiatrie ! JE VEUX VOUS EVITER LA SOCIETE ET SADIENNE, ET SADIQUE, SOUS COUVERT D’EUGENISME HYPERPREGNANT(JAMES BOND).

AU DEPART, UN SIMPLE GUEULETON. Je veux comprendre « les voix » qu’on entend, n’est-ce pas ? J’en veux l’explication, je ne veux pas dix génériques à la place. Vous avez un QUE SAIS’JE ? à écrire… Pour nous qui, sortis de nos grottes,  sommes sujet à ceci, à cela, aux tourne-broches, (cannibalisme), de chez les arabes, (puisque ce sont eux qui font les ses kebabs). D’ailleurs, à ce propos, COMBIEN DE FAILLITESS CHEZ LES JEUNES ? Cela tourne. Cannibalisme. Me voilà mal, mais non mal compris (et je cligne de l’œil, comme le Lantier de « L’assomoir », de Zola.

-« Vous voulez dire que grâce aux arabes nous avons à manger ? » -« Vous voulez dire que tout le monde fait pareil ? »-« Non ; non non ! C’EST LA France-chinoise ! Seulement cela, la France-chinoise. » 

De toutes les façons cela ne fait pas un PROGRAMME POLITIQUE !! (Tiens, les ambulances asperger !) NOTRE AVENIR PROVIENDRA (ET DEPENDRA) DE NOS VEINES, C’EST ACQUIS. OUAI, c’est ça, rigolez, gens dangereux ! Au mot coprophagie, je casse tout !! Eh ! 22 morts, quand même, hein ? Et maintenant, les Tours de France !! Ils nous emmerdent… J’achèterais un RICOH, Tiens !( Affreux…)

CELUI QUI POSSEDE L’ENFER, POSSEDE LA CLEF DU PARADIS ! (Bisque bisque !) Nous tirerons sur cette fusée, sur la parole de leur alcool de souris. La sorcellerie nous est interdite ! Je vous remercie De m’avoir lu… Et les débats sont ouverts…

john and roy

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.