Corpus : Bon texte, illusoire

Corpus : Bon texte, illusoire
Corpus : Bon texte, illusoire

Bon texte, illusoire

Ce que défendent les femmes méchantes, ce sont les mauvaises fleurs. Moi, je défends l’île mystérieuse, les gondoles à Venise. Car nous, nous avons de la chance ! (Hallucination) ;  dans les films X ils ont tous la même bite, (eh ?!). HALLUCINATION AU CHAMPIGNON LA PLUS ÉVIDENTE ! Et oui, et oui, et oui ! Les intellos, là. « Médecin, guéris-toi ». En tous les cas, moi j’en ai marre. En cas de guerre (on pourrait le croire fortement en ce moment), seconde pompe, car je n’ai pas fait mon service national, (réformé !). Quelques médecins m’ont massacré ; quoi, La cervelle ! Six ans de souffrance intense à partir de mes 18 ans ! D’AUTRES ONT COMPRIS QUE J’ÉTAIS JUSTE DIFFÉRENT. Claude Lévi strass : « Tristes tropiques », en 1983. Voilà. J’ai été délivré en 1986, grâce à ma mère… et aux chansons sur M6 ! Quand je vois un mec piquer du nez, je ne dis rien, parce que j’ai peur de lui ! Vous comprenez ?

       Il y a une contine dans ma tête que je n’oublierai pas, la voici :

« Lesbos, où les Phrynées l’une l’autre s’attirent,

« Où jamais un soupir ne resta sans échos,

A l’égale de Paphos les étoiles t’admirent,

Et Vénus à bon droit peut jalouser Sapho ! 

Lesbos, où les Phrynée l’une l’autre s’attirent !

Et bien je trouve cela merveilleux, même si je devais un jour, moi le réformé, agonir quelque part !

HALTE A LA TORTURE ! Il n’y a absolument aucun Dieu ! NOTRE AVENIR PROVIENDRA DE NOS VEINES. C’est vrai, et heureux sommes-nous, tous et toutes ! VOUS. Je veux dire : « A vous ! »

                                      LA THEORIE DE L’ASSIETTE

La psychiatrie est théorique, c’est la théorie de l’impôt, (regardez, en France chinoise, ces milliers de milliers d’ambulances, faut arrêter la plaisanterie !) En fait la psy ne devrait pas exister. Elle a profité de dizaines de milliers de bonne poires pour tisser son archevêché !! La psychiatrie est la seule, vous m’entendez, A JUGER LA SOUFRANCE ! La psychiatrie , c’est »1984 », de John Steed (le champignon). On en rit. 

Cela fait 40 ans que je me bats (par rapport à mon être). 40 ans à avaler la pilule ! DIX MINUTES POUR BANDER, LA CRISE ! (Voilà pourquoi je mange si bien). Le fil blanc… Alors je vais me promener…Théorie de l’assiette (que je viens d’inventer.) Tout est propre !

                                         OH , PUIS ZUT, J’ETAIS A KNOCK-LE-ZOUTE !

Mengele me montre, me prouve Dieu par l’exécration que j’éprouve de ce type… TOUTE LA BANDE LA ! Les artistes. Je lis très régulièrement « 1984 », de Georges Orwell. Le métier (et oui, et oui !) Moi, je suis honnête.

Mes parents me laissaient, par esprit du devoir, 260 000 € ! Et bien, j’ai pris mes doigts dans la porte.  Je dirai… Mais volontairement je suis seul, tout seul ! J’ai encore jamais vu cela !! Si vous voulez me virer, virez moi ! Le cinéma de qualité est le deuxième art. Quel est le premier, en cette année  de difficulté ? VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE ! Mengele se vantait de pouvoir castrer un homme en sept minutes. Alors où est le double, le triple, Etc. ?! (Le reste c’est pour Lacan, p’tit salaud.) Comme l’autre qui -après une plainte déposée- qu’ ayant étudier le contenant, il fallait étudier le contenu, etc. HUM ! Je ne sais pas ce qu’en pense Emmanuel Macron… QU’EST-CE QUE C’EST QUE CES HISTOIRES TORDUES DE fil BLANC. Oh ! Fermez vot’ gueule, hein ?! HALTE A LA TORTURE !! Amen.

Total Page Visits: 432 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.