Corbier… Corbier… Corbier… par John & Roy

Corbier… Corbier… Corbier…
Corbier… Corbier… Corbier…

Je ne crois plus en l’homme, ma liberté ayant subi des torts. L’humain (ce qui produit l’homme), est humain, humanus, humanité. L’homme ne l’a pas encore atteint, tant s’en faut. Regardons-nous, nous les flippés ! L’humain nous a sorti des difficultés ; mais nous, qui sommes-nous ? (Le toit…) Saint Louis, sous son chêne, guérissant des écrouelles, etc. Honnêtement, arrêtez la zizique, c’est devenu mauvais. Signé : le bétail !

Des fils blancs remplaceront les paires de menottes. Le matériel, la trousse à outils (car nous sommes tous un peu pédés (« le radeau de la méduse »). Moi, la seule chose que je me rappelle, c’est la compétence du service soignant ! Notre avenir viendra de nos veines… (Et fractale se lançant en plein dans son mystère, par ex. ciel/œil.)  Au microscope l’étrange flottaison, synonyme (tiens ?) de vie. Égo, ergo sum ! Prenons nos médicaments.

Travaillez en DIEU , mais le ciel ne vous aidera jamais. Pensez : un tremblement de terre, un cyclone, etc.. Moi, j’ai compris. RETENEZ BIEN CELA : LA SCIENCE FINIT L’ORDRE MESSIANIQUE AVANT TRENTE ANS ! (ET MÊME AVANT.)

A huit ans je devenais paranoïaque (autres adultes que mes parents, mes parents émissaires). Je l’ai eu dans l’cul !* (*pépins en français.) Le silence est d’or, sinon le massacre pour des broutilles ! Ils sont comme ça. Ce matin au petit écran, j’ai vu une mise à mort. Des sangliers. Les jeunes, ne croyez plus aux sornettes. Il y a des drames ! Dieu au moins. (Pète, chie, va… ce que je dis est vrai !)

Écoute, ça a été normal, après ça a été extrafin, etc. Et voilà comment on ne suit absolument plus ! La barre à zéro ! Perte sèche du billet de dix (oh, là là !). La honte ! Peut-être THORGAL ? J’crois qu’oui ! 14 années. 59 ans de réflexions. Vous vous foutez ma gueule ?! (Rivière, mort pendu ? J’ai même pas dû le connaitre !! Et ta connerie ?

Total Page Visits: 412 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.