[Philosophie] C’est gros comme une montagne par John & Roy

Village Inca en pleine montagne, abandonné
Village Inca en pleine montagne, abandonné

C’est gros comme une montagne

… J’en viens à cette conclusion que sans le permis de conduire, on connait encore moins qu’une conduite… L’Informatique ! Cela ne “roule pas”, voyez-vous? Je n’ai pas d’aspérité auto. Bon. Je préfère les pâtes. Je ne déconne pas : c’est grave, ce système ! 100 km à l’heure, Boum-Boom, je ne connais pas. Non ; mais c’est grave, ce que je vous dis ! Sans automobile, pas d’apprentissage à la nouvelle langue. C’est tout. La baguette de pain, c’est la Micra ? Oui. vous me comprenez ? Je pense que oui. Nous sommes rivés ! NAISSANCE ET RENAISSANCE (comme au seizième siècle).

Si vous voyez bien ce que je veux dire, à Montélimar, ce sont les nougats ; ou à Cambrais les bêtises, etc. L’informatique ? Sans réponse… Le pain, c’est la rapidité de réflexe en peu d’explications. Contrairement aux enfants, aucun lien d’espérer !  De toute façon, si vous ne l’avez pas, pas de permis !! C’est clair !

L’écrivain Belfégore (n’est-ce pas ?!), l’avait écrit il y a peu d’années : ”Indignez-vous !”… J’y enverrai des prunes.

Achtung, Achtung ! Un “confiteor” (voir dictionnaire !), veut nous faire croire ceci : “ON NE VOIT QUE CE QU’ON CROIT”. (JAMAIS !!) Dites-le, JAMAIS ! On nous insultera (c’est dans les Evangiles), amis contre amis, parents contre parents.

Je suis un être qui n’arrive pas à se saisir ; en proie à la colère ; une psychanalyse ne m’a servi à rien ! VOUS N’AVEZ QU’A VOUS BOUCHER LES OREILLES ! Point final.

Total Page Visits: 605 - Today Page Visits: 3

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *