Corpus : Celles et ceux qui distribuent les diplômes

Corpus : Land of scapes

Land of scapes
Land of scapes

Si moi j’étais noir, et si un homme ou une femme me traitaient de « nègre », je crois que ça barderait. J’ai la maladie de l’aphasie. Très travailleur ( ?). Vous avez vu ces superbes églises, par ex. à Bordeaux ? Les Indiens ont bâti New York. Alors quoi ?! Napoléon Bonaparte a mis 18 ans pour bâtir tout ce qu’il a bâti. Au collège, les cabinets et toilettes toujours nickel. Rare pour un collège. Rare. J’ai une sacrohaine de la sexualité passée 45 ans. Pauvres cons ! Eh… Il y aura toujours des accidents du travail pour les rires gras (et je cligne de l’œil). Non, ce n’est pas l’Allemagne… Ni le Japon ! Roger Moore dans le film : « LES OIES SAUVAGES ».

Ce qu’il y a de bizarre dans c’t’histoire, c’est que moi, j’aime les élastomères, (« Les nuits d’Yung »). Perquisition. Brigade anti-gang. (Moi je n’appelle pas cela des médicaments),le désert des gobelets, auquel j’associe un Désert de Gobi.

Je mets une paire de gifles aux gratos. Maintenant je sais que je ne serai jamais fou !! « Land of scapes ». MAMMUTH. L’herbier. Malthus, et, et, et, et(quand on sera mort) :-« Taïwan, est-ce que « c’est toi, ou est-ce que c’est nous ? ». (Pauvres cons !) Mais vraiment… ! La raclette ; Bibi des Indes. C’est enfants, c’est Jules Vernes, etc., etc., etc., LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURÉE !

Le sexe masculin, ça sent fort et c’est arrogant. Couché, on regarde. Pas de ses kebab ! Libérez le zoo de Vincennes.Je vous l’aurais dit, car enfin : QUI COMMANDE ?! (Ah !) On est d’accord. Une conne m’a traité de puceau, ily a une heure. Bof ! Je l’ai traité à mon tour d’épilée ! Je suis très sérieux ! La conjuration est pro-musulmane, mais je préfère de loin dire (ça n’existe pas en français), Médicale et shintoïste. RENDEZ-VOUS, OU BIEN RENDEZ LES CHOSES PLUS HONNÊTE : DEBARASSEZ-NOUS DE LA COVID 19, S’IL VOUS PLAIT ,(l’antidote.) C’est râté, LA CONJURATION ANTI-OCCIDENTALE, ce me semble, ET DONC ANTI-BLANCHE. Nous sommes ruinés, nom de Dieu !

-« Un ses Kebab ! ». (Ah ! Nom de dieu !) L’ATOME. J’l’aurais dit. « Une place. Ça nous sera combien ? Deux bières ? « Un vélo ; ça nous fera combien ? –« Deux « le plein » » ; (nouveau cour mondial).. Ah, nom de Dieu !

JE VEUX JUSTE DIRE A CES GENS-LA QU’ON SAIT.(ça n’a rien à voir avec la zone 2. Merci de m’avoir lu.

Total Page Visits: 219 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *