Ce qui est écrit là est sacré

Anticipation commerciale - peste noire Ce qui est écrit
Ce qui est écrit Anticipation commerciale – peste noire

Ce qui est écrit par un chrétien, catholique, non croyant

Préface : Ce qui est écrit là est sacré, écrit par un chrétien, catholique, non croyant.  Ne soyez pas fâchés : L’ANTICIPATION EST COMMERCIALE ! Je m’excuse sincèrement. C’est un pauvre gars qui vous parle, non un H.E.C..

Arrêt’on nous un instant (ceci en langue chinoise). J’aime beaucoup l’anglais !

« Nous mourrons tous et toutes, sans la guerre, l’émail jaunissant et fêlé ; une guerre totale ! Dame Nature veut nous voir les tripes à l‘air, comme durant la Bataille de Trafalgar, entre anglais et français, au sud-ouest de l’Espagne, (les eaux). Faites des doctorats en étudiant bien à l’école. Profitons des cours sportifs. URSS contre la chine. Nous voulons du couscous. Alors comment on fait ? Hein ? – « La bretelle pour pékin s’il vous plait ? » Vous nous avez foutu dedans très chers amis ! Et toujours, RICOH, RICHO, RICHO !! Ça sent le sapin. Rappelez vous des début de 1997.

La relativité et les lois quantiques. Les fractales. Dans le petit bassin, ma parole, sur votre alcool de souris. Vous n’irez pas sur Mars ! je lisais « l’expansion ! la pêche à la mouche est interdite depuis longtemps. La Russie voudra faire mieux. Jésus Christ ! Allah ! Vous voyez vos voitures ? Les voitures financent les recherches scientifiques depuis le début de son activité. Notre avenir viendra de nos veines, chimiquement et biologiquement, si ce n’est pas déjà secrètement fait. Ouais, rigolez ! »

C’est un pauvre gars qui vous parle, arrêtons nous un instant. (En chinois). J’aime beaucoup l’anglais. Aux parents d’être toujours aimables ! Dites leur aux psychiatres QUE NOUS N’AVAONS PAS PEUR DE MOURIR. Nous ne contestons pas (anticipation commerciale que voilà) J’ai 20 ans, comptés en chien. Le chainon manquant ? Excusez moi je voulais rire un peu.

Je suis monogame. C’est dur ! Mais au moins, j’appartiens à quelque chose (le testament.) Nous mourons tous… sans guerre. Au moyen âge, la peste noire a failli décimer toute la population. Des millions de morts. Ouf !

Total Page Visits: 1274 - Today Page Visits: 1

John & Roy

Ancien ouvrier, pensionnaire à la clinique psychiatrique de la borde (malheureusement) depuis 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.