Ce journal est votre espace nous souhaitons vos écrits !

Le journal abrasif recrute !
Le journal abrasif recrute !

Le journal abrasif recrute !

Diane Rédactrice en chef du journal abrasif

Qui que vous soyez et où que vous soyez nous avons besoin de vous car ce journal est à vous.

Hommes, femmes,  tout ce qui est vous nous intéresse :

Votre quotidien – Vos difficultés – Vos engagements – Votre travail – Votre chômage – Votre handicap – Votre précarité – Vos surendettements – L’éducation de vos enfants – Vos problèmes de couples – Votre raz le bol – Vos opinions tout simplement pour tout et sur tout – Vos coups de gueule – Vos douleurs et souffrances – La société – Votre mal être – Vos joies et vos peines – Les anti et les pro quelque soit le sujet lancez vous !

Nous sommes concernés par tout ce qui vous concerne, nous ne jugerons jamais ni vos écrits ni votre orthographe vos article seront corrigés mais non retouchés.

Nous vous créerons votre profil qui restera anonyme.
Vos écrits peuvent nous être transmis simplement dans un mail la mise en page c’est notre job !

Nous sommes la France quelque soit notre situation nous y avons tous et toutes notre place et nous vous donnons le moyen de vous y exprimer mais nul besoin d’être français pour le faire notre porte est ouverte aux habitants du monde puisque nous le sommes.

Ici nous sommes attachés aux termes : LIBERTE EGALITE FRATERNITE & SOLIDARITE 

Alors n’hésitez plus écrivez nous : contact@lejournalabrasif.fr 

Lionel Belarbi Fondateur du journal abrasif

Ne laissez pas les médias parler à votre place, écrivez, rédigez vous même l’information, les témoignages, les coups de gueules. Vous souhaitez écrire un article sur le journal abrasif, ou suggérer une amélioration, une catégorie ; parler à notre rédactrice en cheffe Diane, nous dire merci ou pas merci, vous êtes au bon endroit. La réponse est rapide. Nos rubriques sont nombreuses : Actualités, société, social, santé, sciences et arts, et vos propositions sont les bienvenues !

Nous recrutons toute l’année des personnes ayant des choses à exprimer, à revendiquer, à dénoncer ! La démarche est simple, vous nous envoyez vos textes, nous les lisons, nous les corrigeons et nous les publions. Toute la partie technique est assurée par notre comité de rédaction. Alors n’hésitez plus à soumettre vos textes. Vos articles doivent faire 300 mots minimum, avec si vous le souhaitez une photo pour illustrer vos mots, et ne doivent pas être publié déjà dans un média ou journal. Ce sont les seules conditions. Pour le reste, vous avez le dernier mot chez nous !

Pour cela, utiliser notre formulaire de contact ou envoyez nous un mail à contact@lejournalabrasif.fr

Le Journal abrasif, le plus franc-tireur des médias

Journal franc-tireur d’information numérique, indépendant et gratuit des invisibles, sans subvention ni publicité, authentique et sans langue de bois, avec une orientation journalistique sur la société, la santé mentale (Psychiatrie) et physique (Handicap, polyhandicap), la précarité (extrême), le sans-abrisme, la culture underground, ainsi que tout ce qui n’est pas médiatiquement vendeur (enseignement, climat, violences faites aux femmes, aux enfants, aux hommes, aux personnes handicapées, aux personnes âgées, aux animaux, au monde, mais aussi sur l’écologie, les réfugiés, les morts de la rue, la liste est très longue, il nous faudrait 13 vies pour traiter tous les sujets oubliés de l’humanité.

Contactez-nous maintenant !

Total Page Visits: 701 - Today Page Visits: 24

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.