Broyage de poussins et de canetons vivants

Broyage de poussins vivant

Scandale broyage de poussins vivants

Vous connaissez surement l’abattage des poussins et des canetons, un procédé de mise à mort des nouveau-nés de façon barbare. Lorsque les pauvres poussins ne sont pas viables pour l’élevage avicole. Pire, les poussins mâles jugés comme inutiles car ils ne pondent pas d’œufs et que seuls les reproducteurs des élevages de multiplication sont utiles pour fertiliser les œufs.

Les poussins mâles produits par l’élevage de masse sont donc en général abattus peu après leur éclosion et leur sexage « poussin d’un jour ». Le triage de sexe quoi… Soit le poussin est destiné à pondre, soit à reproduire, soit à devenir un bon poulet bien dodu, sinon les poussins qui ont la malchance de ne pas avoir le bon sexe et de servir à rien, sont tués de façon imminente et généralement par broyage.

Les méthodes d’abattage se font sans anesthésie et étourdissement. La dislocation cervicale ou encore l’asphyxie par le dioxyde de carbone et le broyage mécanique se font alors que les poussins sont encore vivants… 

Je suis écœuré du broyage de poussins

Je dénonce le ministère de l’agriculture et de l’alimentation de ne pas agir assez vite. Il est prévu que la fin du broyage de poussins mâles VIVANT prendra effet en fin 2021. Inadmissible, il doit être arrêté au plus vite :

https://agriculture.gouv.fr/fin-du-broyage-des-poussins-males-julia-klockner-et-didier-guillaume-mobilisent-les-acteurs-des

Une envie de concasser du politicien

C’est facile, j’ai envie de concasser vivant les industriels et gros politiciens véreux. Puis les donner à manger aux porcs. Les porcs rongent les os comme du beurre, il faut juste prendre soin de retirer les dents et les cheveux des victimes car ils ne les digèrent pas. Méfiez-vous toujours des éleveurs de porcs.

La loi pour le broyage de poussins

En France, Le broyage de poussins est autorisé par un arrêté du 12 décembre 1997 qui autorise la mise à mort des poussins dans les couvoirs par « utilisation d’un dispositif mécanique entraînant une mort rapide ».

Prose de poussins broyés vivants

A quelques kilomètres du triage et du concassage de ma chaire, de mon âme. L’union fait la force, mais nous sommes à peine nés et déjà divisés par l’homme. Quoique la femme aussi, nous malmène, et nous broie, pour de la chaire à saucisse halal sans porc. Je ne mangerai plus de Chicken McNuggets. Bon, disons que je les mangerai précédé d’une prière pour ces poussins broyés vivants. J’oubliais, je suis un humain reconverti en poussin qui sera, je l’espère réincarné en humain à nouveau pour me goinfrer de Chicken McNuggets. Avec une bonne sauce chinoise, c’est l’excellence gastronomique. McDo a fait de mon âme un monstre, et j’aime ça.

Pauvres petits poussins je suis désolé pour votre cauchemar, mais mon ventre hurle de faim, de dégustation pour votre chaire, mais que faire ?

Pour conclure en broyage chez KFC

Je suis une victime de McDonald’s, KFC et consorts, et à cette heure tardive de la nuit j’ai faim. Va falloir arrêter la viande pour faire bonne figure face à la protection des animaux. Car les moutons ne sont pas épargnés lors de l’Aīd al-Kabīr, égorgés vivants. Mais les Français ne font pas mieux avec leur méthode d’hyper-production de poulets en cage. Ce n’est pas normal que seuls les arabes prennent pour toutes les ethnies.

On pourrait inventer la journée ou le mois sans viandes ? Allez soyons fous, un mois nourris à la graine de quinoa, terminée la viande pendant 4 semaines.

J’ai écrit cet article sur le broyage de poussins vivant dans la douleur, les vidéos que j’ai vu sont horribles et ne vous inquiétez pas, je n’ai pas diffusé ces horreurs. Juste un clip de Mickey 3D Sebolavy.

Je suis à bout de force, car ce sujet me tient très fort à cœur.

Total Page Visits: 1245 - Today Page Visits: 1
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *