Boycott Qatar 2022 : Arnaques, crimes et terrorisme

Boycott Qatar 2022 - Le droit des femmes au Qatar en 2022
Boycott Qatar 2022 – Le droit des femmes au Qatar en 2022

Boycott Qatar crimes et terrorisme

Alors que je m’apprêtais à écrire un article sur les liaisons dangereuses entre la France et le Qatar, Darmanin m’ouvre la porte avec sa ‘pseudo’ alerte du 18 octobre “Offensive islamiste” : Gérald Darmanin alerte les préfets sur la multiplication des atteintes à la laïcité à l’école

Il ouvre surtout la porte de l’hypocrisie et même pire de la collaboration à l’islamisation radicale et terroriste de la France par tous les gouvernements depuis celui de Sarkozy par le biais du Qatar (entre autres mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le Qatar)
Je pourrais m’attarder sur Sarkozy et le fric qu’il a empoché pour avoir obtenu l’attribution de la coupe du monde de foot 2022 au Qatar mais cela défraye les chroniques en ce moment et de toutes manières il est TROP TARD pour changer cela, il ne reste plus qu’à boycotter cette chose immonde de toutes les manières possibles et je vais vous expliquer pourquoi de la façon la plus claire possible !

Que Sarko soit un pourri vérolé par tant d’affaires qu’on peine à les compter est acté et je lui consacrerai un article plus tard, mais pour continuer dans le foot ce qui est gravement vérolé aussi c’est la FIFA étrangement basée en Suisse et pas pour un souci de neutralité mais de blanchiment d’argent et de comptes à tiroirs pour plus d’infos c’est ici cette même FIFA qui a interdit formellement le boycott de la coupe du monde Qatar 2022 aux pays comme la Norvège qui pour des raisons plus qu’honorables (article sur la construction du stade à Doha et ses victimes) ne souhaitait pas y participer. La sanction est simple et sans appel les pays qui refuseraient de participer seront exclus de la coupe du monde 2026 aux USA !!!
Quel bel exemple ‘sportif’ totalitaire ! Aucun droit à l’opinion pour ne pas déplaire au pays qui alimente ses caisses.

Pour ceux qui se diront et ils ont le droit ‘Oui mais je m’en fous j’aime le foot et leurs magouilles ne m’intéressent pas’ et aussi et je l’espère, pour ceux plus nombreux qui souhaitent en savoir plus sur cette relation douteuse et dangereuse France – Qatar je développe donc mes affirmations premières !

Tout d’abord tout ce qui a été vendu au Qatar avec l’aval des gouvernements successifs sus nommés :
– Le PSG bien sur foot et hand-ball vendu en 2011 (Sarkozy)
– Le prix hippique le plus célèbre de France  en 2008 ; le Prix de l’Arc de Triomphe qui se nomme d’ailleurs maintenant Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Sarkozy)
– Le PrintempsHaussmann l’un des plus beaux magasins de Paris et de France vendu en 2013 (Hollande)
– Les hôtels parisiens Raffles (ex-Royal Monceau), Concorde Lafayette, Peninsula et l’hôtel du Louvre, ainsi que le Martinez et le Carlton à Cannes et le Palais de la Méditerranée à Nice vendu en 2013 (Hollande)
Le Tanneur Maroquinier vendu en 2011 (Sarkozy)
Balmain grande maison de couture vendue en 2015 (Hollande)
– Plusieurs milliers de mètres carrés de locaux sur l’avenue des Champs-Élysées et près d’un quart de la Société fermière du casino municipal de Cannes (SFCMC), qui exploite le Majestic Barrière et le Gray d’Albion (Sarkozy – Hollande – Macron)
– L’émir du Qatar possède l’hôtel d’Evreux, sur la place Vendôme à Paris, et son frère détient l’hôtel Lambert, sur l’île Saint-Louis


Le Qatar possède des parts dans de nombreuses grandes entreprises françaises, dont Total, Vinci, Veolia Environnement, LVMH, Vivendi, GFI Informatique ; dont certaines acquises en 2019 (Macron)

Ces ‘possessions’ nous valent un retour vers la FIFA car le Qatar possède des parts dans la Banque Le Crédit Suisse et là nous découvrons : Blanchiment : Credit Suisse épinglé dans une affaire liée à la Fifa en 2018 (Macron) 

Bien d’autres ‘choses’ encore leur appartiennent comme radios et chaînes de télévision mais ce serait trop long à développer ici ou comme l’achat de 36 de nos avions de chasse Rafale dont le premier livré en présence de la ministre des armées Geneviève Darrieussecq en 2019 (Macron)

Bien… Seulement dans cette immonde et  hypocrite soit disant chasse à l’islamisme radical l’on oublie de préciser que depuis 2011 le Qatar ‘aide‘  financièrement les banlieue françaises. Il aide en quoi et où ? Très obscur soutien impossible à définir réellement mais force de constater que l’extrémisme islamique a grandi de manière exponentielle depuis ces années là dans nos banlieues !

Voir et ne me dites pas ‘oui mais lui c’est’ écoutez, regardez et réfléchissez !
De quoi se mêlent t’ils effectivement et pourquoi les laisser faire  si ce n’est parce que l’argent n’a pas d’odeur même pas celui du sang et des larmes !!!
Que vient faire le Qatar, pays qui soutient les Frères musulmans et des mouvement islamistes radicaux, dans les banlieues françaises ?
Banlieues: Arnaud Montebourg a approuvé la création d’un fonds à capitaux qataris vous verrez dans cet article de 2012 que l’extrême-droite dit craindre une «islamisation» des banlieues, alors ouais c’est l’extrême droite donc fascisme et racisme OK OK mais 10 ans plus tard vous en pensez quoi du résultat ?

Darmanin peut bien déclarer ce qu’il veut, le mal est fait et se développe grâce à cette alliance puante avec le Qatar qui continue avec le mondial 2022 et qui ne fera que renforcer l’endoctrinement de nos plus fragiles, car devant leurs écrans ils verront le Qatar comme le GRAND pays du football. Un  grand pays islamiste radical et plus on avance vers le début de cette aberration et plus les jeunes sont pris dans un mouvement incompréhensible de prises de positions impardonnables et inexplicables du gouvernement !
Hier : A Clermont-Ferrand, des lycéens manifestent pour le droit de porter des vêtements religieux


Ne nous croyez pas à l’abri sous prétexte que vous êtes ‘blanc’ et non musulman car tout adolescent cherche à un moment donné une appartenance et quoi de plus attractif que le football ???

Le droit des femmes au Qatar en 2022

Ce qu’ils auront sous les yeux en plus c’est la place des femmes dans ce pays qui jamais n’aurait du avoir cette attribution tant il est sans contestation possible un état islamiste radical et constatons le maintenant dans ce comportement moyenâgeux, mettons le nez là où ça pue le radicalisme et non la liberté :
En premier lieu, lisez donc cela Voici ce que les femmes n’auront pas le droit de faire au Mondial de foot au Qatar
Je rappelle qu’au Qatar les relations hors mariage sont totalement interdites, un couple non marié ne peut pas avoir des gestes d’intimité en public, et ne peut pas vivre sous le même toit. Sans quoi, les individus risquent une arrestation, éventuellement des poursuites qui peuvent aboutir à une amende ou de la prison et une expulsion du pays.

Et puis cela : Qatar : «Chez nous, les femmes sont constamment confinées»
Les femmes au Qatar sont sous tutelle de l’homme à vie ! Elles n’ont accès à l’avortement que si elles sont mariées et avec l’accord de leur mari.
En clair dans ce pays les femmes sont des sous merdes et vous voulez vraiment que vos enfants aient cela sous les yeux durant la coupe du monde ?
Imaginez l’impact sur des jeunes de banlieues ou pas pour lesquels déjà l’image de la femme est soumise à la loi tyrannique d’un extrémisme religieux fourni et entretenu par le Qatar ! Vous pensez vraiment que c’est l’exemple à donner alors qu’elles se font déjà chez nous en France molester pour une jupe trop courte ??????

De constater que le monde entier se plie à ces exigences immondes ne peut que donner des ailes à l’islamisation radicale et conduire à des actes abjects sur nos sœurs, nos filles… en France même.

Néo Féminisme et LGBT au Qatar en 2022

Lamentables néo féministes qui n’appellent pas au boycott de la coupe du monde au Qatar mais demande l’exclusion de l’Iran de la Coupe du monde de foot que dire à part qu’elles ne sont là que pour aller dans le sens du vent et pas pour soutenir mais pour briller en société !

Où est la communauté LGBT ? A t’elle appelé au boycott ? ABSENTE !
Pourtant voici la déclaration officielle du Qatar la concernant :
En avril Abdullah Al-Ansari, responsable de la sécurité du Mondial 2022 au Qatar, disait ceci :
« Si vous souhaitez manifester votre point de vue concernant la cause LGBT, faites-le dans une société où cela sera accepté, ne venez pas insulter. Nous ne pouvons pas changer les lois ou la religion pour les 28 jours de la Coupe du monde… »

Sommes nous tous français à genoux devant l’extrémisme religieux pour un ballon ?
Comment pouvez vous accepter sans broncher tout ce que je viens de vous décrire ? 

Je n’ai rien d’autre à rajouter si ce n’est mon entier soutien à la communauté musulmane qui chaque jour lutte contre ces monstres !

NON AU QATAR !
BOYCOTT !

diane journal abrasif

Diane [Auteure]

Femme psy - Auteure - Présidente d'une association luttant contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Ma plume peut être aussi corrosive que compatissante selon l'actualité. Acide où humoristique selon mon humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *