Bande Organisée (Remix version Féminine) Vive la Marseillaise !

bande organisée remix version féminine
Bande organisée remix version féminine


Bande Organisée Version Féminine

Avec beaucoup de retard car sortie le 4 Novembre 2020, je vous présente la version Féminine de la Bande Organisée du 13 Organisé. Je suis tombé par hasard sur ce morceau d’une puissance incroyable. Ce n’est pas mieux que l’original que vous trouverez ici. Non, c’est juste du même niveau, et c’est déjà beaucoup. Enorme, tout y est, le flow, le rythme, les punchlines, avec des couplets très réussis sans faire un simple copier coller ridicule.

Les détracteurs (parfois très violents dans le verbe) sont nombreux mais pas nombreuses, normal ce titre remixé dénonce la misogynie qui règne chez beaucoup de rappeurs. Pour une femme, il est très difficile de percer dans le monde du RAP, mais heureusement, les Rappeuses qui exercent sur les ondes, n’ont rien à envier aux Rappeurs.

La qualité dépasse la quantité

Ok, il y a peu de rappeuses en France, mais elles excellent dans la spécialité. D’ailleurs je n’en connais pas de mauvaises.

Avec ce titre qui dépasse les 400 000 vues en moins d’un mois, Lil So, Saaphyra, Veemie, Tehila Ora, Ladyland, Léna Morgan, Mely et Mina West ont tout cassé, détruit, c’est un vrai holdup musical.

Je vais me faire défoncer par les misogynes, mais j’en ai rien à faire, sur terre, il y a des mères et des mesdames qui ont osé faire la nique au Hip Hop Français qui à part quelques exceptions tombe en friche.

Vous connaissez mon point de vue à ce sujet ^^ Kaaris, Damso, le Hip Hop en générale, la Rumeur, etc.

La relève du Hip Hop sera féminine

Je l’espère, mais va falloir travailler encore deux fois plus pour percer dans le Game. Enfin, oublions le RAP Game et les punchlines, j’aimerai que mis à part ce titre sympathique, la poésie reprenne le dessus, même si parfois elle peut être hardcore comme le groupe la Rumeur ou plus subtile comme le groupe IAM.

En tout cas, Keny Arkana, Casey, Diam’s et beaucoup d’autres qui ne sont pas dans ce coup d’état de RAP féminin, resteront pour moi des exemples de rappeuses à la poésie revendicatrice et engagée sans faire dans l’eau de rose ou dans la vulgarité gratuite.

Enfin, le message est compris, continuez car sur le Journal Abrasif on adore !

Avec la main sur le cœur je vous représente Bande organisée Version Féminine

C’est du lourd, et du très lourd, maintenant c’est officiel, la version féminine dépasse l’original. Quoi l’original ? Pardon, c’est pas une copie c’est unique, bravo les filles !

Bande Organisée Version Féminine // ON FOUT LA MERDE (CLIP OFFICIEL)

Total Page Visits: 4966 - Today Page Visits: 7
Lionel Belarbi

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistique ou autres, j’exerce en toute impunité. Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique. Merci de me signaler les fautes d'orthographe, elles sont nombreuses et je m'en excuse par avance.

2 réponses

  1. Avatar Diane dit :

    En toute honnêteté je déteste le Rap et encore plus dans la bouche des femmes !
    J’ai vécu à Marseille et j’ai entendu parler les marseillaises eh oui peu chère leur langage est fleuri mais ne sort pas des poubelles.
    Le rap pour moi est un musique poubelle avec des détritus à l’intérieur salissant essentiellement les femmes.
    Voilà mon opinion

    • Tu as heureusement des exceptions, comme la variété Française qui pue parfois la merde. Dans tous les styles de musique, tu as des Femmes et des Hommes de talents qui remontent le niveau.

      Ici avec ce remix, on est plutôt dans un délire sympathique qui fait sourire sans faire dans le premier degrés. Elles ont aussi le droit de s’amuser ! Elles l’ont fait ! Et je leur dis bravo !

      Maintenant, je suis d’accord avec toi, le RAP GAME pu la merde à plein nez et rabaissent tout ce qui est féminin.

      Ne touche pas à la rumeur, c’est tout ce que je te demande lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *