[Hip-Hop / RAP] Arrêtez de niquer vos mères et retournez à l’école du micro d’argent !

Nique pas ta mère
Nique pas ta mère

Projet nique pas ta mère [NPTM]

Pour maman, pour Yema, j’ai décidé de revendiquer le Nique pas ta mère [NPTM] , à ne pas confondre avec le nique pas ta mer (association) et de faire de cet article pour les supers mamans, les plus belles Femmes de la terre, un pavé dans la mare. Tu me manques Yema, putain, je pleure, sa coule sur mes feuilles en ce moment et maintenant sur mon clavier pour numériser ce texte.

NPTM

Avant propos d’un fils de pute

Appelons un chat, un chat, une chatte, une chatte, je suis un fils de prostituée. Ma mère n’avait que cette solution pour me sauver la vie et me nourrir. En effet, mon père ne voulait pas d’enfant, alors il lui a posé à l’époque un ultimatum : « Tu avortes ou tu dégages de chez moi » Mon géniteur était riche, ma mère avait tout le confort et le bonheur. Et bien cette Madame, en écrivant, je donne le coup de poing sur ma poitrine car elle portait ses couilles putains ! Elle a préféré me garder et m’élever et devenir une femme seule… Une guerrière combattante. Elle m’a donc sauvé la vie.

Le dernier qui m’a traité de fils de pute avec un bon nique ta mère, je l’ai bien gâté, le sang a même coulé… 24h de GAV et une hospitalisation d’office de 6 mois en psychiatrie fermée pour ma gueule. Pas grave, j’ai jamais de chance avec la police.

Le prochain qui traite devant moi ma mère de pute, je le massacre.

Voilà, insultez-moi autant que vous le souhaitez caché devant un écran, puisque vous avez des couilles. Vient le faire en face à face : Lionel Belarbi – 07 85 93 02 79 pour un rendez-vous par SMS / Je suis domicilié (hospitalisé) en psychiatrie depuis deux ans à la Clinique de La Borde : 120 route de Tour en Sologne / 41700 Cour-Cheverny. Aussi, imprime un ticket pour attendre ton tour, la liste de courageux qui veulent ma peau est longue.

On nique pas ma mère morte à 38 ans quand moi j’en avais 14. Enfant de la Dass de 8 à 12 ans et de 14 à 18 ans, pupille de la nation + Après le décès de ma mère, j’ai perdu mes racines et la bride qui me freinaient pour les conneries ; alors la galère dans les rues de Paris, je connais ; je ne compte même plus les gardes à vue au comico pour vols de voitures ou autres, et les hospitalisations d’offices en psychiatrie fermée (une prison à fou).

Je les ai donc bien bouffé les tartines de merde que m’a faite la vie. Alors tu crois vraiment que tu vas niquer ma mère ? Tu es débile et téméraire, voire imprudent ; je t’attends.

Définition de la culture Nique ta mère

D’abord la mienne, on dit pas négro ? Alors on dit pas nique ta mère !

Tu niques ma mère je te massacre. C’est une insulte vulgaire et agressive que tout le monde utilise pour un oui ou un non. La personne visée, n’est pas la vie ou la société comme certain culturologues primitifs pour animaux haineux l’expliquent. Le groupe Nique Ta Mère (NTM) est une exception que je ne tolère plus en 2020. Ok, Nique Ta Mère pour le groupe NTM n’est pas une insulte qui vise forcément les mamans, mais plutôt la société, cependant les mots sont là, les maux aussi, alors #STOPNTM ! ce dimanche sur Twitter et bientôt dans les rues.

Ensuite la leur de définition, bande de faux culs qui se masturbent la cervelle :

  1. (Vulgaire) (Injurieux) Exprime un refus.
    • Vivre, ça veut dire pouvoir dire “nique ta mère” à quelqu’un si tu n’es pas d’accord avec lui, ou s’il veut que tu fasses des choses qui te déplaisent. Moi, je peux pas vivre comme si j’étais personne, quoi! — (Emma Aubin-Boltanski, Politiques du corps, Karthala, 2007, p.118)
    • Impérieux et entier, le conseil « nique ta mère » n’interpelle pas que par sa poésie virile. Il dit bien plus. Il signifie bien plus. Il est porteur, sous une allure bourrue, d’une véritable épaisseur symbolique. — (Frédéric Mathieu, Sociologie des marges: Du parallèle au parasite, Books on Demand, 2012, p.240)
  2. (Vulgaire) Juron qui peut aussi exprimer le dépit, après une action ratée, elle n’est pas forcément exprimée a l’encontre de quelqu’un.
    • La mère porte l’enfant dont la naissance transforme le couple en famille, cellule de base de la société. « Nique Ta Mère » signifie donc clairement : « Nique La Société ». — (Michel Gillet, Un flic parle: 30 années dans les CRS, Éditions Cheminements, 2002, p.141)

Souffrance à l’école du fils de pute

J’ai eu une excellente adolescence très épanouie, mais comme j’avais une grande gueule et que je ne me laissais jamais faire, on insultait souvent me mère, qui était morte. Je l’ai retrouvé sans vie allongée par terre, les yeux ouvert en rentrant un jour chez moi après mes cours au collège.

Même si je suis un fils de pute réellement

Je ne tolère aucune insulte à la nique ta mère et fils de pute, à notre égard ma mère et moi.

La souffrance des Femmes à la naissance

Elles nous ont porté 9 mois en générale, accouché avec des fortes douleurs atroces parfois. Mais souvent, la reconnaissance des hommes dans la vie d’une maman n’est pas de rigueur… C’est vraiment lâche. Bien sûr, il existe de bons papas et heureusement. Je dénonce juste les déchets de papas absents et violents.

L’égalité des sexes, je n’y crois pas non plus, les hommes souffrent moins dans leur vie pendant la gestation des mères, alors ils doivent être fort et surtout apporter toute l’aide dont elles ont besoin.

Le RAP et le Hip Hop niquez plus les mères

Le symbole du NTM, comme justice nique sa mère par exemple, etc, c’est has been, et irrespectueux envers nos mères. Votre RAP pue la merde avec vos punchlines sur les mamans de vos concurrents de rappeurs. Même les grands mères en prennent plein dans la gueule.

« On t’nique ta mère et ta grand-mère si elle est toujours en vie. »

Booba (Double Poney)

Petite kahba de Booba, vient me le résonner en face…

Franchement je suis dégouté du RAP pour ça, car il y a des perles de couplets chez les rappeurs intemporels et sensationnels, mais les sons sont souvent moisi par les insultes de nos mères.

Remontez le niveau, vous avez prouvé que les patrons du RAP GAME Français et l’élite mondial, c’est vous. Exemple : 13 Organisé un album marseillais sortie le 9 octobre 2020 et déjà disque d’or.

Laissez les mamans chéries tranquilles

L’école du micro d’argent du groupe IAM

Je vous invite à y entrer, c’est propre et authentique, c’est incroyable et magnifique, c’est sensationnel et intemporel. Ecoutez en boucle les jeunes, vous allez apprendre beaucoup de chose sur le Hip Hop. Promis. Les horaires des cours peuvent être la nuit en soirée, ou dans un PUB, un bar, chez vous, chez nous. Non, ne niquez plus vos princesses qui vous ont élevé.

Conclusion, ne niquez plus vos mères entre vous !

Je propose le hashtag sur Twitter #STOPNTM par respect pour nos mamans qui ne comprennent pas le message que vous voulez faire passer. Puis même, on nique pas les mères, sinon coup de marteau dans ta gueule 😉

Total Page Visits: 400 - Today Page Visits: 5
Avatar

Lionel Belarbi

Sur ce blog je traite et analyse des sujets d’actualités qui me font frémir de délire, sans avoir un avis journalistiques ou autres, j’exerce en toute impunité.Écrivain bipolaire à la plume corrosive, poétique, parfois humoristique ou tragique, mais toujours authentique.Merci de me signaler les photes d'orthographes, elles sont nombreuses et je m'en excuses par avance.

3 réponses

  1. Avatar Vanessa dit :

    Et la grand mère ? C’est possible de niquer sa grand mère ?

    https://youtu.be/-XMt9HY4m0Q

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *